Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 15 Janv 2025, 09:18
Masha a écrit :
Si ça se trouve, quelqu'un l'a adopté...

Oui, c'est une chose à laquelle on a pensé, et honnêtement, c'est ce qu'on souhaite.
Genre la petite vieille qui donne des croquettes sur un coin de fenêtre tous les jours, ou un truc comme ça.

Après, elle est déclarée perdue sur le site de l'ICAD, donc normalement, un passage chez le véto, et on est appelés. J'ai bien dit normalement, car ils ne vérifient pas toujours si un chat qui se présente à une clinique vétérinaire est identifiable. Bizarre, mais bon...

Et puis bon, 17 ans la cocotte, on ne se fait plus trop d'illusions non plus. Mais on y a cru quand même ce week-end
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
bobofran
Dommage, c'etait beau effecrtivement ...

La chat a une forte capacité à se faire adopter.

Avant d'avoir Sushi, on pensait récupérer un chat qui squattait chez mes beaux-parents depuis un mois.

Je leur dis "ok" mais il faut d'abord aller chez le veto voir s'il est pucé et si quelqu'un le réclame.

C'est là qu'on se rend compte que c'est le chat de la maison d'à coté. Le maitre le fout dehors à 7h du mat et du coup il squatte toujours chez mes beaux-parents, tout le temps ... sans que le mec ne veuille le donner bien sûr.

Mais clairement, le chat veut changer de maison.

Gamin on a eu 4 chats, tous des chats de voisins qu'ils ont fini par nous filer, c'est le chat qui choisit son maitre et sa maison en fait !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
C'est clair que les chats ont une sacrée capacité à se faire adopter.

Mon chat s'est incrusté chez-moi il y a 4 ans, le soir du réveillon de noël en plein confinement.
j'ai regardé sur les groupes facebook, les annonces si personne ne le cherchait, puis je suis allé voir chez un véto si elle n'était pas pucée (non). j'ai contacté les voisins du quartier, puis les autres véto de mon coin pour demander si ils n'avaient pas été contactés par les anciens proprio, mais non, pourtant elle n'était pas famélique.

ca faisait deux ou trois jours qu'elle gueulait tous les matins à ma fenêtre pour rentrer, puis elle a fait le forcing et envahit ma maison le 24/12 quand j'ouvrais la fenêtre pour appeler mon autre chat. Elle est rentrée en trombe, est descendue directement dans le salon, a commencé par faire ses griffes sur le divan et a été taper banquet dans la gamelle à croquettes puis a été roupiller dans le divan, comme si elle vivait depuis toujours chez-moi.
C'est une femelle (écaille de tortue) , je lui ai trouvé un nom de circonstance vu le réveillon: "Le Grinch" (même si c'est une femelle)
Cette petite m... que j'adore me pourri 2 à 4x par nuit pour entrer et sortir et fait la loi chez-moi...

Certains chats (se sont quand même les pires parasites opportunistes) décident parfois de changer de crèmerie, même s'ils sont choyés et bien nourris.
j'ai une tante qui avait une maison dans le même rue que celle de ma grand mère. un de ses chats a décidé de changer de maison, c'était plus calme chez la grand mère qui avait pas de chats (parasite opportuniste+ individualiste) . Ma tante voyait son traitre de chat tous les jours, donc pas la tristesse de l'avoir perdu, mais quelle ingratitude.[img][/img]
Kandide
bobofran a écrit :
c'est le chat qui choisit son maitre et sa maison en fait !
PEACE & LOVE
Slyonline2
Skip17 a écrit :
....
Certains chats (ce sont quand même les pires parasites opportunistes) décident parfois de changer de crèmerie, même s'ils sont choyés et bien nourris.
j'ai une tante qui avait une maison dans le même rue que celle de ma grand mère.
un de ses chats a décidé de changer de maison, c'était plus calme chez la grand mère qui avait pas de chats (parasite opportuniste+ individualiste).

Ma tante voyait son traitre de chat tous les jours, donc pas la tristesse de l'avoir perdu, mais quelle ingratitude.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Skip17 a écrit :
C'est clair que les chats ont une sacrée capacité à être de connards

Fixed
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Skip17 a écrit :
C'est clair que les chats ont une sacrée capacité à être de connards

Fixed