Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Rastacouair a écrit :
Bobofran : effectivement ne lutte plus, c'est trop tard

A la différence de ma femme et de ma fille, j'en ai eu plusieurs ... le denier a vécu 17 ans et demi ... il a mis la barre haut, c'etait un mix Européen / Mau egyptien. C'etait un vrai clabard, il donnait la patte, se couchait quand lui demande ...

Ma belle soeur a un chat qui en plus d'être moche est très con et surtout méchant, je n'aimerais pas avoir ce type d'animal à la maison !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
psm1962
Mimi
Keep on the sunny side of life
Rastacouair
Ah oui il ressemble à Krasucki ! Très beau ton chat.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Hello Bobofran ! Je tente de te faire une photo de Krasucki dans un case d'une de mes Gibson dès que possible !
Vent & cuivre - Pro
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Avant

Apres

Chaton qui a eu la bonne idee de se trainer dans le jardin avec une belle infection... Veto, 15 jours de traitement, et apres tu as un deuxieme chat... Qui passe ses journees a foutre des peignees a l'autre qui lui rend des baffes...
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
Pauvre petite bestiole sur la première photo. Il se calmera le chaton s'il n'est pas trop sauvage.

Jeudi dernier j'ai du emmener mon tigre chez le vétérinaire pour le vaccin contre la leucemie. elle y avait été 15 jours avant pour un autre vaccin. Elle est entrée en "fury mode" un mélange de Blanka et Vega dans Street Fighter. 3 personnes et une couverture pour la maintenir en place sans perdre un oeil ou finir avec une morsure.... la prochaine fois je prendrais des gants de bricolage au cas où...

on dirait pas sur cette photo que c'est un chat à moitié sauvage

metro golden meyer
Rastacouair
J'adore la boite de ton chat !
Vent & cuivre - Pro
bobofran
Je me souviens de la première foisque j'ai emmené mon chat chez le veto, 30 secondes pour le mettre dans la boite.

La seconde ... 30 minutes ... !!! Un vrai tigre !!!

J'avais trouvé un truc, planquer la boite dans une autre pièce ouverture vers le haut. Prendre mon chat dans les bras pour lui faire un calin et le mettre dedans ! Et surtout fermer très vite la porte !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ranez
  • ranez
Rastacouair a écrit :
J'adore la boite de ton chat !

C'est un grattoir à la base qui fait niche. Elle ne s'en ai pas servi pendant 3 ans, car je le mettais en vertical. Maintenant elle aime bien se coucher dedans

tunnel
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 2024, 14:21
Djits a écrit :
(elle sort assez peu).
je pense que c'est ça le problème.
Mon fils a eu un chat d’appartement (celui de sa copine en fait) et avait acheté un "arbre à chat" mais même si le chat s'amusait bien avec, il foutait le souk dans l’appartement.
Le comportement naturel du chat c'est de chasser la nuit sur son territoire et de se reposer et dormir dans la journée. L'enfermer ne peut que le frustrer. En plus, dehors, il fait ses griffes sur les arbres, poteaux, etc...
ranez
  • ranez
La mienne a abimé des pulls au début mais depuis qu'elle a des grattoirs (il en faut plus qu'un) et n'a jamais rien ravagé. meme les portes, elle ne les gratte pas, elle frotte sa patte dessus. Faut dire qu'elle sort quelques heures la nuit et que je lui coupe les griffes des pattes avant (c'est sportif, on ne passe pas un bon moment) toutes les 2 semaines (un petit peu, il faut faire attention à ne pas faire de dégat)
fifdefif
[quote="Lao"]
Djits a écrit :
(elle sort assez peu).
je pense que c'est ça le problème.
Mon fils a eu un chat d’appartement (celui de sa copine en fait) et avait acheté un "arbre à chat" mais même si le chat s'amusait bien avec, il foutait le souk dans l’appartement.
Le comportement naturel du chat c'est de chasser la nuit sur son territoire et de se reposer et dormir dans la journée. L'enfermer ne peut que le frustrer. En plus, dehors, il fait ses griffes sur les arbres, poteaux, etc...[/quote]

Je suis d'accord mais si en passant,si il peut se faire un fauteuil ou un canapé..........ça mange pas de pain.

En ce moment sur backstage...