Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein

Make that billions.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Si t'es fort en maths, calcule combien tu auras de lapins sur une garigue au bout de deux ans, en partant de seulement 2 individus mâle et femelle en âge de procréer. Données du problème : les lapins mettent bas tous les mois en moyenne 8 individus, qui seront en âge de procréer dès 6 mois. Tu as 10 minutes. Indice : ça fait vraiment beaucoup de lapins.
Vent & cuivre - Pro
Kandide
Rastacouair a écrit :
Si t'es fort en maths, calcule combien tu auras de lapins sur une garigue au bout de deux ans, en partant de seulement 2 individus mâle et femelle en âge de procréer. Données du problème : les lapins mettent bas tous les mois en moyenne 8 individus, qui seront en âge de procréer dès 6 mois. Tu as 10 minutes. Indice : ça fait vraiment beaucoup de lapins.
Et quand bien même ?
Tu as peur des lapins ?

Je n'ai jamais vu un lapin tuer quelqu'un !

Edit: si il y a des images terrifiantes d'un certain carnage... Ce n'est pas beau à voir, donc je ne publierai pas cela ici. Car il n'y a pas que moi qui est hypersensible sur G.com
Je pense aux autres, moi...
PEACE & LOVE
Rastacouair
On en parlera quand tu auras ton potager ravagé par ces bestioles. Un potager fait avec amour ! Avec mon propre compost ! Salauds de lapins !!
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
J'avais un petit coin pour mes navets (le coin "Phillipe De Villiers"), un petit coin pour mes radis (le coin "Eric Zemmour"), un petit coin pour mes carottes (le coin "Jean François Coppé") et un coin pour les patates (le coin "François Hollande")

Les lapins ont tout bouffé !! TOUT !
Vent & cuivre - Pro
Kandide
Rastacouair a écrit :
On en parlera quand tu auras ton potager ravagé par ces bestioles. Un potager fait avec amour ! Avec mon propre compost ! Salauds de lapins !!
La nature se régule d'elle-même...

Bon après, si tu fais un potager avec amour, je te souhaite le meilleur !
Prends un renard afin de rétablir l'équilibre de la nature !
PEACE & LOVE
Kandide
Rastacouair a écrit :
J'avais un petit coin pour mes navets (le coin "Phillipe De Villiers"), un petit coin pour mes radis (le coin "Eric Zemmour"), un petit coin pour mes carottes (le coin "Jean François Coppé") et un coin pour les patates (le coin "François Hollande")

Bah, c'est sûr avec des noms pareils...
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
Rastacouair a écrit :
La nature se régule d'elle-même...

Bon après, si tu fais un potager avec amour, je te souhaite le meilleur !

elle se régule mais pas forcement comme tu le souhaiterais, une espèce prend la place d'une ou de plusieurs si elle n'a pas de prédateur.
Elle finira par disparaitre a son tour quand elle aura tout bouffer ou qu'une maladie l'aura exterminée.
Tout ça c'est sur du temps plus ou moins long et à l'arrivée ta nature est très différente de ce que tu avais au depart
Regarde bien le mécanisme est en route avec l'homme
Kandide
cliclac a écrit :
Oui, je suis d'accord !

Il faut que Rasta cesse d'avoir peur ou la phobie des lapins, il y a bien pire dans la vie...

Rasta, ce n'est pas des lapins dont tu devrais avoir peur...
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Oui, je suis d'accord !

Il faut que Rasta cesse d'avoir peur ou la phobie des lapins, il y a bien pire dans la vie...

Rasta, ce n'est pas des lapins dont tu devrais avoir peur...

mais il n'aura plus rien a manger sauf des lapins
si les écureuils lui laissent des noisettes tout n'est pas perdu

paté de lapins
Rastacouair
Kandide a écrit :

Y'a pas de renards justement. On a des chevreuils, même des sangliers, mais pas de renards ! J'ai bien tenté de faire de Krasucki un fin chasseur de lapin, mais sans aucun succès ! Par contre j'ai trouvé un nouveau truc pour les faire venir. Je leur murmure "Redstein, Redstein, Redstein" et ils accourent dans mes bras.
Vent & cuivre - Pro
TheSoulsRemain
Je pensais pas que trollerais aussi vite sur tout un tas de sujet, bravo.
Ahnonmaisoui
Rastacouair a écrit :

Plante de l'ail : https://www.lefigaro.fr/jardin(...)dres.
Tu peux l'appeler coin Ciotti
Rastacouair
Ahnonmaisoui a écrit :
Rastacouair a écrit :

Plante de l'ail : https://www.lefigaro.fr/jardin(...)dres.
Tu peux l'appeler coin Ciotti

Pas con, y compris pour le nom !
Vent & cuivre - Pro
Ahnonmaisoui
TheSoulsRemain a écrit :

Troll vegie
Rastacouair
TheSoulsRemain a écrit :

Quel troll ??? C'est quoi ça, si c'est pas un chevreuil ? Un surmulot ?

Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...