Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
TheSoulsRemain a écrit :
Je pensais pas que trollerais aussi vite sur tout un tas de sujet, bravo.

Quel troll ??? C'est quoi ça, si c'est pas un chevreuil ? Un surmulot ?

Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2024, 19:48
Ahnonmaisoui a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'avais un petit coin pour mes navets (le coin "Phillipe De Villiers"), un petit coin pour mes radis (le coin "Eric Zemmour"), un petit coin pour mes carottes (le coin "Jean François Coppé") et un coin pour les patates (le coin "François Hollande")
Les lapins ont tout bouffé !! TOUT !

Plante de l'ail : https://www.lefigaro.fr/jardin(...)dres.
Tu peux l'appeler coin Ciotti
Pareil pour les taupes.
En plus l'ail c'est une vraie plante médicinale, antiseptique, bactéricide, dépuratif, diurétique, vermifuge, anti-cancéreux, fébrifuge, aphrodisiaque, hypotenseur, ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahnonmaisoui
Terrible le chevreuil comme "nuisible". Le lapin bouffe tout, le sanglier défonce tout, le chevreuil attrape délicatement les pousses les plus tendres.
Ahnonmaisoui
Lao a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'avais un petit coin pour mes navets (le coin "Phillipe De Villiers"), un petit coin pour mes radis (le coin "Eric Zemmour"), un petit coin pour mes carottes (le coin "Jean François Coppé") et un coin pour les patates (le coin "François Hollande")
Les lapins ont tout bouffé !! TOUT !

Plante de l'ail : https://www.lefigaro.fr/jardin(...)dres.
Tu peux l'appeler coin Ciotti
Pareil pour les taupes.
En plus l'ail c'est une vraie plante médicinale, antiseptique, bactéricide, dépuratif, diurétique, vermifuge, anti-cancéreux, fébrifuge, aphrodisiaque, hypotenseur, ....

Oui c'est prouvé par l'expérience ! Il faut juste trouver une partenaire qui aime l'ail aussi.
Rastacouair
Ahnonmaisoui a écrit :
Terrible le chevreuil comme "nuisible". Le lapin bouffe tout, le sanglier défonce tout, le chevreuil attrape délicatement les pousses les plus tendres.

J’aime beaucoup les chevreuils mais je ne les chasse pas !
Vent & cuivre - Pro
Ahnonmaisoui
Rastacouair a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

J’aime beaucoup les chevreuils mais je ne les chasse pas !

Je savais que tu étais un gentleman ! Par contre un groupe de chevreuil dans une vigne en fleur au printemps, c'est terrible.
Kandide
Rastacouair a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Quel troll ??? C'est quoi ça, si c'est pas un chevreuil ? Un surmulot ?

C'est un lapin !
PEACE & LOVE
Redstein
Kandide a écrit :
Edit: si il y a des images terrifiantes d'un certain carnage... Ce n'est pas beau à voir, donc je ne publierai pas cela ici. Car il n'y a pas que moi qui est hypersensible sur G.com
Je pense aux autres, moi...

Il a l'air sympa, ce lapin (de Caerbannog)

TheSoulsRemain a écrit :

Que veux-tu, il a le casseoreille qui le démange
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
cliclac a écrit :
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
A Rennes certains parcs sont envahis par les lapins mais régulièrement la population est ravagée par la myxomatose.
Rennes. Lapins et ragondins morts aux Gayeulles, faut-il s’inquiéter ?

La régulation par mère nature elle même

pas tout a fait la myxomatose a été introduite en France dans les années 50 par un type qui trouvait qu'il y avait trop de lapins chez lui

Ah c'est pas complétement vrai ça.

https://www.google.com/search?(...)ion=1

À l'origine c'est bien mère nature, pas Jean-eude le savant fou dans son diabolique laboratoire.

@Kandide J'ai rien contre les lapins
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Rastacouair
Kandide : personne n'a rien contre les lapins.
Mais les lapins, c'est comme les migrants pour la gauche bobo : tu les aimes quand ils ne vivent pas chez toi.
Vent & cuivre - Pro
cliclac
Faut se méfier tout de même, ne t’approche pas trop

En ce moment sur backstage...