Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
corto30 a écrit :
J'espère pour eux qu'ils vont pas raconter ça sur les internets..

https://france3-regions.france(...).html

Ils ont posté ça sur Instagram.

https://www.instagram.com/reel(...)mYWlx

Un sanglier blessé, rien de plus dangereux. Ils ont eux beaucoup de chance. Lui a été blessé à la cuisse et la fémorale sectionnée, ça aurait clairement pu être pire ...
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Ahnonmaisoui
C'est le topic sanglier...
Rillette peut-elle vriller ?
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Fév 2025, 18:02
a la crise d'ado oui

?feature=share
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Fév 2025, 18:22

Le topic de la lose
Ahnonmaisoui
Peuchère !
Il est rentré brocouille (comme on dit dans le Bouchonois)
Slash-36
Putain le pauvre, il a plus qu'a sauter.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Fév 2025, 19:16
quitte ou double
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Nan mais sérieux ...

Il y a vraiment du ménage à faire chez eux, après ils s'étonnent que les gens n'ont pas une bonne opinion d'eux
Tyromancien.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 22 Fév 2025, 18:58
Ce n'est pas très étonnant que la chasse à courre, par son principe de fonctionnement regroupe les plus sanguin(aire)s; même s'ils se drapent de résidus de la noblesse.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
Ces fdp rentrent chez eux satisfaits après ça, en se disant que c’était une bonne journée ?
Ça m’écœure…
De retour !

En ce moment sur backstage...