« Élever » un enfant dans ce milieu, c'est carrément de la maltraitance
Slash-36 a écrit :
Merci Redstein pour ce site, je vais le garder sous le coude.
Avec plaisir
Bien beauf, le site, mais le contraire eût été étonnant :
Citation:
On peut être contre la chasse et les armes à feu mais comment peut-on se réjouir de la mort d’un ado? Ces internautes bien cachés derrière leur ordinateurs seraient-ils capables selon vous de répéter ces mêmes mots face aux parents de ce jeune garçon ? Voici le tournant assez représentatif d’un certain nombre d’extrémistes qui polluent notre société.
(Saint-)Léger, le Baudouin : les commentaires en question ne sont pas destinés aux cons qui ont donné le goût de la chasse à ce gosse, après tout. En d'autres termes : réactions crades mais épidermiques face à un phénomène sordide qui pourrit la vie du plus grand nombre.
Une solution : interdire la chasse. Les parents auront une raison de moins de pervertir, puis éventuellement de pleurer leur progéniture.
Citation:
Ce sont bien évidemment les mêmes qui manifestent devant les abattoirs, les boucheries, les fromageries et qui détériorent nos cabanes de chasse. Il est temps qu’ils soient condamnés, un par un pour apologie à la haine… de l’homme!
La haine du beauf, il fallait dire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)