Messieurs les chasseurs, pro chasseurs et autres fans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Mort dans les bras de son fils de 17 ans.

Les gens ont de ces loisirs, jvous jure
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Fév 2025, 18:39
freudien
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Lao a écrit :
Ce n'est pas très étonnant que la chasse à courre, par son principe de fonctionnement regroupe les plus sanguin(aire)s; même s'ils se drapent de résidus de la noblesse.

Surtout qu'on est plus au moyen âge et cette pratique de la chasse est complètement obsolète.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :
Ce n'est pas très étonnant que la chasse à courre, par son principe de fonctionnement regroupe les plus sanguin(aire)s; même s'ils se drapent de résidus de la noblesse.

Surtout qu'on est plus au moyen âge et cette pratique de la chasse est complètement obsolète.

ça perdure bien, je les croisais souvent quand je courrais en foret de Compiègne, il y avait pas mal de suiveurs, même en VTT, avec leurs téléphones pour filmer leurs bons maitres forcer le cerf, les mêmes qui doivent voter RN. Il y en a aussi de plus en plus qui essaient de foutre le bazar pour que le cerf puisse s’échapper.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Fév 2025, 17:31
"rabateurs'"
PierredesElfes
Tu es sur qu'ils votent RN ??? je dirais plutot droite traditionnelle , catho ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Fév 2025, 17:49
le dimanche matin, il faut choisir ...
cliclac
Zoob a écrit :
"rabateurs'"

non pas dans la chasse a courre il y a des piqueux avec les chiens, la ce sont des péquins qui restent dans les chemins en groupe et essaient de se poster au bon endroit pour voir.
Une foret comme celle de Compiégne est quadrillé de chemins qui portent tous un nom, à tous les carrefours il y a des poteaux indicateurs pour se repérer, depuis des siècles c'est totalement adapté a cette chasse, ça va etre dur de les stopper
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Fév 2025, 18:26
bah ui , le roi n'allait pas rentrer broucouille
Slash-36
Redstein a écrit :
Vous avez dit ré-gu-la-tion ?

La France, nouveau carrefour mondial de la filière gibier

Les beaufs flingueurs mondiaux chez le facho Villiers - pas de fausse note.

Oui et c'est "bien fait pour lui" ...

https://www.chassons.com/chass(...)5196/

Quand la stupidité des uns rencontre celle des autres.

Merci Redstein pour ce site, je vais le garder sous le coude.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Doublon
Tyromancien.

Redstein
Slash-36 a écrit :
Oui et c'est "bien fait pour lui" ...

https://www.chassons.com/chass(...)5196/

« Élever » un enfant dans ce milieu, c'est carrément de la maltraitance

Slash-36 a écrit :
Merci Redstein pour ce site, je vais le garder sous le coude.

Avec plaisir

Bien beauf, le site, mais le contraire eût été étonnant :

Citation:
On peut être contre la chasse et les armes à feu mais comment peut-on se réjouir de la mort d’un ado? Ces internautes bien cachés derrière leur ordinateurs seraient-ils capables selon vous de répéter ces mêmes mots face aux parents de ce jeune garçon ? Voici le tournant assez représentatif d’un certain nombre d’extrémistes qui polluent notre société.

(Saint-)Léger, le Baudouin : les commentaires en question ne sont pas destinés aux cons qui ont donné le goût de la chasse à ce gosse, après tout. En d'autres termes : réactions crades mais épidermiques face à un phénomène sordide qui pourrit la vie du plus grand nombre.

Une solution : interdire la chasse. Les parents auront une raison de moins de pervertir, puis éventuellement de pleurer leur progéniture.

Citation:
Ce sont bien évidemment les mêmes qui manifestent devant les abattoirs, les boucheries, les fromageries et qui détériorent nos cabanes de chasse. Il est temps qu’ils soient condamnés, un par un pour apologie à la haine… de l’homme!

La haine du beauf, il fallait dire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...