Yves du 9 4 a écrit :
Heu oui oui, j'ai fait une blague (c'est une manie chez moi), je pensais que comme je l'avais précisé, peu courageux que je suis, avec d'énormes pinces à faire rougir un homard bouilli, je pensais je disais donc (c'est vrai quoi, je m'égare), que tout le monde l'aurait compris.
Quant à Monsieur M je ne vois pas ce qu'il a dit de choquant.
A part peut-être l'hypothèse émise que notre forum soit pas très bien fréquenté (révisionnistes, tout ça), ce qui m'inquiête et me surprend...
bouuuuh ! (frissons)
Ils rôdent... ils sont là, dans notre sein !
Par contre j'ai bien conscience qu'avec un avatar comme le mien, certains de mes propos peuvent prêter à confusion, mais z'inquiêtez pas il n'en est rien.
oui désolé Monsieur M et Yves 94 j'avais lu en diagonale
EDIT par contre, aussi navrants soient-t-ils, les posts de Vigier60 ont soulevé une question intéressante: les sujets politiques (quels qu'ils soient) ont-ils leur place sur un site comme G.com?
Pour ma part je crois que oui, et dans la mesure ou ils sont là je me prive pas de participer aux débats (je suis aussi passionné de politique que de musique)
Mais le sujet avait déjà été soulevée par un GLiver au moment du départ de Patrick Larbier et Doc Loco, et j'avoue la question mérite quand même d'être posée vue les conséquences stupides de certaines discussions
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!