Marxisme,communisme... LE topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Note bien que ce topic était peinard depuis un an et que tu vas le relancer... participant ainsi toi même à une discussion que tu fustige par ailleurs.

Il y a des topics sur la religion, la politique, l'actualité, les élections, le sarkorègne. Le communisme moderne en France n'a rien de plus honteux que ces autres sujets de conversation.

Par ailleurs, personne ne te contraint à participer à un topic dont le contenu te défrise.
vigier60
Si, et d'ailleurs, les modos devraient fermer ce genre de topic !

Comment peut-on à notre époque croire encore à toutes ces conneries de communisme !!!!

Si un topic sur le nazisme avait ouvert, tout le monde aurait fait le forcing pour le fermer ! mais là, vu que c'est coco et compagnie, on ne dit rien... navrant !

Ciao les rouges ! bisous à Mao, Staline et tous les autres petits bienfaiteurs de la planète !
Invité
  • Invité
Ca me fera toujours marré les anticommunistes primaires qui viennent gerber sur la violence et le manque d'ouverture du communisme dans l'histoire tout en prônant la fermeture d'un espace de discussion.
vigier60
Fozzie a écrit :
Note bien que ce topic était peinard depuis un an et que tu vas le relancer... participant ainsi toi même à une discussion que tu fustige par ailleurs.

Il y a des topics sur la religion, la politique, l'actualité, les élections, le sarkorègne. Le communisme moderne en France n'a rien de plus honteux que ces autres sujets de conversation.

Par ailleurs, personne ne te contraint à participer à un topic dont le contenu te défrise.

Oui ça me défrise ! pareil pour les forums sur la politique en général ! celà n'a rien à foutre sur ce genre de site ! non ?

Tu crois que sur les forums ump ou coco, on parle de Clapton ou de Rammstein ? je ne pense pas....

Par contre, je n'ai pas regardé la date du dernier post, ça, je m'en excuse
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Franchement si c'etait pour posté ca au vue du contenu de la discussion qui precedait tes posts t'aurais pu te taire.

Perso jsuis pas communiste, marxiste,... mais comme objet d'etude oui ca m'interesse.

Bref ciao vendeur de cerveau disponible tu es insoutenable
J'irai cracher sur vos tongs !
vigier60
Kunde a écrit :
Franchement si c'etait pour posté ca au vue du contenu de la discussion qui precedait tes posts t'aurais pu te taire.

Perso jsuis pas communiste, marxiste,... mais comme objet d'etude oui ca m'interesse.

Bref ciao vendeur de cerveau disponible tu es insoutenable

Tu te prends pour qui toi ? ton post est tout aussi naze que mes remarques alors (dixit ton post).

Tu peux garder tes insultes, ça prouve ton grand sens de la communication et d'ouverture d'esprit !

Donc, t'es gentil, tu restes coolos
Invité
  • Invité
Parce que tu te trouves "coolos", pour ta part ? Tu déboules ici un an après la dernière intervention, pour t'offusquer de la présence d'un sujet animé par des gens qui "croient en des conneries pareilles" et tu demandes du calme ?
Ton attitude est agressive, quoi que tu en penses.
Monsieur M
vigier60 a écrit :
Tu peux garder tes insultes, ça prouve ton grand sens de la communication et d'ouverture d'esprit !

Donc, t'es gentil, tu restes coolos

OK.
T'arrives en disant des conneries, en demandant à fermer un espace de communication (certes virtuel mais...), en affirmant qu'on devrait se fermer à ce genre de pensée (le communisme). T'es pas crédible mon pauvre. Tais toi et le topic coulera.

lui
Pendez-les tous.
vigier60
Effectivement, je n'arrive pas très coolos.

Mais je n'insulte personne. par contre, oui, c'est contre les modos que j'ai la haine... enfin, vu comment les topics tournent...

Désolé d'avoir offusqué certains. Croyez en ce que vous voulez, on en democratie...

Mais si un jour, un topic ouvre pour parler de nazisme par exemple, et qu'un de vous commence à dire : on doit fermer ce topic, c'est une honte, etc etc... là, je me ferai un plaisir de revider mon sac.

Quand on le fait pour un, on le fait pour tous ! pareil pour la religion !

Je ne vous dis pas à bientot
Yves du 9 4
Je ne vois pas le mal d'ouvrir un topic sur le nazisme si après tout des gens on envie d'en parler, tiens d'ailleurs je suis sûr qu'il y a un topic sur la grippe aviaire.
Tu pourrais l'ouvrir donc, puisque ça a l'air de te tenir à coeur.

Bon par contre ça risque d'être un peu morne comme topic, tout le monde y serait d'accord (enfin j'espère).
tschiiip.
Monsieur M
Yves du 9 4 a écrit :
Bon par contre ça risque d'être un peu morne comme topic, tout le monde y serait d'accord (enfin j'espère).

Je doute que tout le monde soit d'accord.

lui
Pendez-les tous.
Patchuko
vigier60 a écrit :
vu comment les topics tournent...

Les topics tournent mal quand un gros con débarque en ignorant 100 pages de discussion pour lâcher une ânerie tout en ayant l'impression de vachement faire avancer les choses. Les grands classiques sur la religion, le shred, le rock, la gauche, la droite...
Yves du 9 4
Monsieur M a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

lui

Y a des partisans nazis sur le forum (à part moi) ?*

A moins que certains lancent un débat à la con du genre "kicékatuéleplusdegens ?", je pense pas que ça fasse beaucoup de vagues comme topic.

* je blâââgue
tschiiip.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Boarf nazie c'est restrictif, un sujet sur l'extreme droite en general serait plus interessant.

Sinon pour les partisans t'inquietes pas entre la crise économique, le sentiment d'insécurité et la question européenne, t'inquietes pas ca risque de pulluler
J'irai cracher sur vos tongs !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Monsieur M a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

lui

Effectivement, chuis pas d'accord avec la grippe aviaire !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur backstage...