Axlslash a écrit :
Même à la longue ça tient bien le coup ?
Donc il faudrait mieux passer à 8Go de Ram...
En plus avec les tarifs étudiants, un MBA avecl'upgrade de Ram me revient à 1268, soit 20€ de plus que le prix de base
En général l'air me plait plus... Mais pour bosser, je me dis que posé sur une table c'est peut être pas l'idéal...
Je sais pas où tu as entendu qu'un i5 tiendrai moins dans le temps qu'un i7.
Il restera aux mêmes performances que quand tu l'as acheté, et lâchera que si une chose arrive = surchauffe.
M'enfin, pour faire ce que tu décris, avant de le faire surchauffer, faudra que tu bouches les ventillateurs
(D'ailleurs, pense à les nettoyer de temps à temps (Pas toutes les deux semaines non plus hein
)
Tu veux un MBA ? J'croyais un Pro moi... Enfin, j'te conseil quand même un pro..
Mais, oui, mieux vaut largement 8go de mémoire RAM, surtout si tu comptes faire de l'audio avec, ça te permettra d'être plus souple.
Et je vais meme te dire, entre les deux configurations, i5 et i7, vu les tarifs, je me jetterai direct sur le i5, je mettrais 8go de RAM et un SSD... Mais le SSD est uniquement si tu as pas l'intention de beaucoup stocker. Si tu dois stocker, laisse tomber, 128go c'est minable.
MAINTENANT !
Tu peux toujours rajouter la RAM plus tard, toi-même, et ce n'est pas si cher.
Alors que changer le processeur te sera impossible.
Donc, je ferais le choix d'un plus gros processeur uniquement si tu veux le garder très longtemps, et donc prévoir dans le futur un upgrade de la RAM. (Ou pas, si au final tu te sens à l'aise avec 4GO.)
c'est donc un choix. Mais la RAM sera facilement changeable.