Dodo13 a écrit :
J'entends bcp moins de pro Windows faire des speech pour leur système que les pro mac.
pas besoin de chercher trers loin il te suffit de parcourir ce topic pour voir les detracteur fanatique de windose passer au bucher ceux d'Apple.
Le moindre gars qui vien demander conseil pour passer sur mac se heurte au mur des anti.
Cela dis j'ai peut etre mal siasi le sens de ce que tu disais
Dodo13 a écrit :
our l'ordi, c'est un intel i5, 4GO DDR et 640 Go de DD. Le tout pour 700€.
Le choix entre Mac et PC a été très simple. Vu mon utilisation de l'ordi (la même que 95% des utilisateurs voire plus), je trouve déjà que 700€c'est élevé. Chez Mac j'ai la même config pour 400€de plus. Même si j'étais très tenté par iLife, le confort d'un mac, le design... ça ne justifie pas une telle différence de prix. Mais j'immagine que quand on a les moyens, le choix se comprend aussi.
Ceci dit, ce serait vraiment bien que Apple se mette à faire une gamme un peu plus... entrée de gamme !
As tu lu un peu plus que ma premiere phrase ?
je parle d'envie, de chose completement subjective et tu me réponds pognon.
tu ne trouves pas que cela justifie la différence de prix mais moi si, c'est risible, idiot mais pas plus que d'acheter un pelle sans l essayer juste pour un coup de coeur..
c'est domage j'etais contant de mon speech pourtant tres clair sur mes motivations et on me reparle de tunes...
oui tu as raison c est plus cher mais j'en suis plus contant lol :p
jamais de la vie je serais allé re acheter une becane chez un monteur ou pire que ca, deja monté.. parceque pour 700 euros tu ne touche aucune des choses importante pour moi
bref tout est relatif