Dr Larsen a écrit :
j'ai aucun souci avec edgy perso. tout fonctionne impeccablement. C'est quoi les soucis de cette version ?
de temps à autre quand tu lance Firefox, il croit que la session précedente c'est scratchée...
Si tu utilise béryl, il peut y avoir beaucoup de problème mais là c'est plus un problème de béryl car c'est encore en version beta....
stratazoïde a écrit :
ralentissement, bugs en tout genre. Mise à jour depuis dapper aléatoire. Moi par exemple quand j'ai fait les mises-à-jour, j'ai pu reconfigurer toutes les locales.
purée la mise à jour depuis Dapper est catastrophique: super long et pas sûr que ça marche
stratazoïde a écrit :
Ubuntu est une distribution orientée pour les débutants. Si il faut commencer à la bricoler pour la faire tourner, je pense qu'elle loupe ses objectifs.
Je préfère dès lors orienter les gens vers edgy afin qu'ils ne prennent pas trop de risques.deux posts en arrière tu préfère orienté sur la Dapper
Maintenant quand tu dit que Ubuntu est orienté débutant, bah ils ont bien réussi leur coup
Sinon tu as la Mandriva ou tout est compacté mais je préfère 100fois plus la Ubuntu...rien que pour le "apt-get" qui est vraimant magique!