Lolo La Torche a écrit :
AH oui, y'a du level!!!!!!!
l’incident terroriste de Paris, de la semaine dernière, visait clairement à préparer l’opinion publique de l’Ouest à une opération pour abattre la monarchie saoudienne.
L’opération consistait à faire en sorte qu’un magazine français publie des bandes dessinées d’une catégorie qui, en Arabie Saoudite, mèneraient à la peine de mort, puis à l’exécution des rédacteurs de la revue.
Cela sert à sensibiliser le public occidental et attiser sa colère contre ce genre de comportement que pratique le gouvernement Saoudien.
C’est un fait, que la monarchie saoudienne, contrôlée par les banksters occidentaux, a pendant des années fait la promotion de la secte obscurantiste radicale de l’Islam connue sous le nom de Wahhabisme.
Elle a également travaillé main dans la main, pendant des décennies, avec la famille du crime nazie Bush, dans leur projet de remplacer la démocratie occidentale par une dictature totalitaire.
Lolo La Torche a écrit :
La conclusion!
Les Saoudiens sont eux-mêmes un gouvernement esclave commandé par des éléments de la loge maçonnique P2 qui veulent fomenter une bataille entre le christianisme et l’islam afin de les forcer à devenir une seule religion, une religion mondiale unique qu’ils contrôleraient en secret.
Ils ont créé et financé les Wahhabites, et d’autres faux groupes extrémistes musulmans, afin de créer une fausse cible que les armées occidentales, passées au lavage de cerveau, iraient attaquer.
Le jeu final est une dictature fasciste mondiale contrôlée par une petite clique de familles consanguines.
Dans cette version, la famille royale saoudienne n’est qu’un pion jouant le rôle du méchant.
Quand mon père, Dwight Fulford, était ambassadeur du Canada en Arabie saoudite en la fin des années 1980, les membres de la famille royale saoudienne qu’il a rencontrés, ont essayé de lui faire lire les Protocoles des Sages de Sion.
Un prince saoudien m’a également dit : “Nous avons travaillé pour eux pendant une très longue période.”
L’histoire que m’a transmise les Saoudiens est qu’un groupe secret “sioniste” manipule les événements du monde, afin de prendre le contrôle de la planète.
Délicieux.
Ça adore. Je n'ose pas laissé trainer un JE, on m'accuserait d'en trafiquer.
Mais vraiment excellent.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.