Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Gypsy eyed a écrit :
exacte , puis Homer S , tas deja vu l'episode ou bart est envoyé en prison et il sechappe avec une fille ? cest un des plus recents je crois ...

bien sur !! saison 15 , la derniere a avoir été traduite ... j'attend comme chaque année avec impatience la rentrée pour voir la traduction de la 16ieme !
Homer Simpson
flomarceau a écrit :
"
Ca serait bien qu'un jour ils repassent l'intégrale des Simpsons en clair (avec les purs épisodes d'Halloween, ou les premiers avec la voix d'Homer merdique).

ca reprensente 350 episodes ... donc ... euh ...7000 minutes de simpson ...
euh donc ... en heure ... beaucoup !
Homer Simpson
grosdegoutant a écrit :
c'est le genre de forum ki fai plaisir merci a toi homer simpsons
pour l'episode avec blick 182 c'est efectivement celui avec tonny hawk il s'appelle "homer doit payer " du grandioz

je reconnais bien la mon gros degoutant gros degoutant !!
" pense a jebediah et tu trouveras les mots ! "
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Juin 2005, 20:31
en tous cas je préfère les premières saisons...
les autres sont bien aussi mais c'ets pas pareil je trouve je saurais pas expliquer pourquoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
=Gypsy=
Homer Simpson a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
exacte , puis Homer S , tas deja vu l'episode ou bart est envoyé en prison et il sechappe avec une fille ? cest un des plus recents je crois ...

bien sur !! saison 15 , la derniere a avoir été traduite ... j'attend comme chaque année avec impatience la rentrée pour voir la traduction de la 16ieme !

jadore quand les simpsons sont dans la cuisine et homer fait 'hm' et en se cassant il fait "hm" et puis quand il est parti il reviens et fait "hm" cest excellent Sinon chez moi ya deja la saison 16 comme les episodes sont avec les voix originales il ya juste des sous titres.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Juin 2005, 20:34
" pourquoi je dois commencer mon régime le soir des côtes de porc"
elle me fait marrer à chaques fois cette réplique

ou alors dans l'épisode ou lisa se bat pour les animaux ou il y a paul et linda " on sfait pas dpotes à coup dsalade"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
jaah_clott
Je suis moi-meme un inconditionnelle des simpson.

Pour ce qui est de mon épisode préferé je vous répondrai sans hésiter "l'Herbe Médicinale" ou tout au long de l'épisode on peut écouter la musique de tte une époque. Pour ceux qui connaisent, je cherche le groupe qui chante la chanson sur laquelle homer plane completement ( il se rend a la centrale dans sa voiture volante a travers 1 ciel rose bonbon parsemé de fleurs.). cette scene dure a peu prés une dizaine de secondes .Je fais appel aux fan et aux experts de la série.

Vive les simpson!!
"forget your troubles, and dance..."
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Juin 2005, 20:41
Bon , voici mon 2eme post de fan des simpsons lol

En fait je recherche le nom d'un episode ( et pourquoi pas l'episode lui meme sa serai le sumum )

En fait au debut Homer se fait hypnotisé et l'hypnotiseur lui demande de se remémoré son passé . Homer devien fou et arrete pas de geuler ( pendan tout l'episode lol ) et sa famille essaye de trouver qu'elle a été le traumatisme pendan son enfance pour pouvoir le soigné ( en fait il a vu un cadavre a coté de la central )

Voila l'appele est lancé
Jameson
jaah_clott a écrit :

Pour ce qui est de mon épisode préferé je vous répondrai sans hésiter "l'Herbe Médicinale" ou tout au long de l'épisode on peut écouter la musique de tte une époque. Pour ceux qui connaisent, je cherche le groupe qui chante la chanson sur laquelle homer plane completement ( il se rend a la centrale dans sa voiture volante a travers 1 ciel rose bonbon parsemé de fleurs.). cette scene dure a peu prés une dizaine de secondes .Je fais appel aux fan et aux experts de la série.

Vive les simpson!!

Quand il se rase c'est Smoke on the water mdr.
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 04 Juin 2005, 21:07
hé, vous oubliez Sonic Youth! dans l'episode Homerpalooza je crois. enfin tout ce qu'il font, c'est fouiller dans la glaciere de Peter Frampton et manger une pasteque.

et les Ramones, bien entendu :

"I could catch a monkey"
Homer Simpson
Ribal a écrit :

En fait je recherche le nom d'un episode ( et pourquoi pas l'episode lui meme sa serai le sumum )

En fait au debut Homer se fait hypnotisé et l'hypnotiseur lui demande de se remémoré son passé . Homer devien fou et arrete pas de geuler ( pendan tout l'episode lol ) et sa famille essaye de trouver qu'elle a été le traumatisme pendan son enfance pour pouvoir le soigné ( en fait il a vu un cadavre a coté de la central )

Voila l'appele est lancé

la vieille peur d'homer !
excellent episode! je test de le post...promis !
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Juin 2005, 21:19
Homer Simpson a écrit :
Ribal a écrit :

Voila l'appele est lancé

excellent episode! je te le post...promis !

T'assure !! Jte fai un calin Sa fait 2 ans que je le cherche ( pas intensément mais bon ^^ jl'avais vu en vacances dans un hotel :p )
Homer Simpson
jaah_clott a écrit :

Vive les simpson!!

tu fais donc appel a moi ... !
mais le probleme c'est que je sais pas ! je vois tres bien de quoi tu parle ... pur chanson hippie style année 60 ... polyphonique plus ou moins tres enivrant ... bien fonzdé quoi ...
Homer Simpson
Ribal a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Ribal a écrit :

Voila l'appele est lancé

excellent episode! je te le post...promis !

T'assure !! Jte fai un calin Sa fait 2 ans que je le cherche ( pas intensément mais bon ^^ jl'avais vu en vacances dans un hotel :p )

il est a toi dans 10 minutes ... je l'upload ca arrive !

En ce moment sur backstage...