Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est le genre de forum ki fai plaisir merci a toi homer simpsons
pour l'episode avec blick 182 c'est efectivement celui avec tonny hawk il s'appelle "homer doit payer " du grandioz
Invité
  • Invité
Homer Simpson a écrit :
héhé .. je te l'ai dit je suis L'ENCYCLOPEDIE SIMPSON ... je sais tout sur les simpson ...

Hé hé, un petit test facile:
"On dit qu'il a taillé sa cuillere lui même...dans une cuillere plus grande."
Quel épisode?

PS: C'est mon préféré, si on peut en choisir un que tu envois, je vote pour celui-là!
c'est celui ou y ya un concour de chili il tap un trip de ouf ou ya un chacal ki lui demande de trouvé son ame soeur (pense k'il ya mieux a envoyer kan meme )
=Gypsy=
grosdegoutant a écrit :
c'est celui ou y ya un concour de chili il tap un trip de ouf ou ya un chacal ki lui demande de trouvé son ame soeur (pense k'il ya mieux a envoyer kan meme )

exact saison 10 episode 223 non jen sais rien mais ca doit etre dans ces zones la ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
born2burn
Homer Simpson a écrit :
héhé .. je te l'ai dit je suis L'ENCYCLOPEDIE SIMPSON ... je sais tout sur les simpson ...
ca a marqué ma vie et mon humour ...
je me met meme sans le savoir a parler comme homer a mon neveu et a ma copine ....

bon je peux en mettre d'autres si vous voulez ...
vous optez pour lequel ? justement ce 300eme episode ?

Oh oui oui oui!!!!! OH OUI!!!! S'il te plait!!!
flomarceau
Dans south park aussi ya des groupes...

Mais comme le dit si justement Cartman à Butters, tout ce qui était à faire à déja été fait par les Simpsons, on peut pas lutter contre Matt Groening (ce gros naze qui sait meme pas dessiner, dixit homer dans "le chef d'oeuvre d'Homer).
Mais bon dans SP ya : primus, green day, nofx, ozzy osbourne, metallica, elton john, etc
C'est marrant ce que les dessins animés qui nous sont cultes peuvent être Wock n Woll lol.
Fait comique dans South Park, les deux créateurs font partie du groupe DVDA et ils ne manquent JAMAIS une occaz de faire de la pub pour leur groupe lol (à l'affiche pour le chef aid, sur le t-shirt de la p'tite conne brune dans "la garconnière"...).
Ca serait bien qu'un jour ils repassent l'intégrale des Simpsons en clair (avec les purs épisodes d'Halloween, ou les premiers avec la voix d'Homer merdique).
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Invité
flomarceau a écrit :
"
Ca serait bien qu'un jour ils repassent l'intégrale des Simpsons en clair (avec les purs épisodes d'Halloween, ou les premiers avec la voix d'Homer merdique).

Ouais mais c'est vraiment pas pareil quand les voix ne sont plus celles qu'on connait.
Un moment la voix française de Moe n'était plus la même, je ne sais pas pourquoi. Et bien que ce soit un personnage secondaire (s'il y en a dans les simpson's) ça foutait tout en l'air.
flomarceau
mais non, ca fait tout le charme de la série.
T'es jsute aigri parce que ca te rappelle le temps qui passe, et ta vieillesse qui s'installe...
"she said I'll throw myself away..."
BurgerMan
Y'en a un aussi ou Homer a un pendentif Blue Oyster Cult mais je me rappelle pas lequel

" Homer Simpson " tu pourrais me donner le titre du Simpson ou Bart et Homer se foncent dessus avec un seau sur la tete j'aimerais bien le revoir.merci
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Juin 2005, 19:16
la malediction des simpsons
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
=Gypsy=
exacte , puis Homer S , tas deja vu l'episode ou bart est envoyé en prison et il sechappe avec une fille ? cest un des plus recents je crois ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Homer Simpson
cadeau : le 300 ieme episode des simpson ...

avec tony hawk et blink ...

edit : lien plus disponible
Homer Simpson
flippouse a écrit :
Y'en a un aussi ou Homer a un pendentif Blue Oyster Cult mais je me rappelle pas lequel

" Homer Simpson " tu pourrais me donner le titre du Simpson ou Bart et Homer se foncent dessus avec un seau sur la tete j'aimerais bien le revoir.merci

c'est effectivement la malediction des simpson ...
Homer Simpson
Gypsy eyed a écrit :
exacte , puis Homer S , tas deja vu l'episode ou bart est envoyé en prison et il sechappe avec une fille ? cest un des plus recents je crois ...

bien sur !! saison 15 , la derniere a avoir été traduite ... j'attend comme chaque année avec impatience la rentrée pour voir la traduction de la 16ieme !

En ce moment sur backstage...