Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
elisasimpson
born2burn a écrit :
elisasimpson a écrit :
oups y a qu'un "m" à homer...désolée papa

(Et c'est Lisa et non Elisa ton prenom)

oui oui je sais mais c'est que mon ancien pseudo c'était "elisa" sauf que quand je veux m'inscrire sur un site c'est toujours pris. puis comme "elisa" c'est très proche de "lisa", j'ai eu cette idée de génie
voilà toute l'histoire
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 24 Juin 2005, 19:41
flomarceau a écrit :
Dites, qui a dit que c'était un prix qu'il y avait marqué quand Maggy passe sur la caisse, c'est NRA4EVER qui est marqué !!! lol

non c'est un prix mais j'avais vu aussi dans un épisode que quand maggie passait c'était " vive le lobie des armes à feu"
alors je sais pas trop
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mr.Lou
  • Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
moi j'ai vu dans l'épisode ou c'était une émission de télé ou on analysait la série et les simpsons étaitent invités que c'était NRA4EVER car Matt groening était un fan de je ne sais plus quoi (NRA = ) enfin bon c'était encore cynique
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Juin 2005, 20:00
flomarceau a écrit :
Dites, qui a dit que c'était un prix qu'il y avait marqué quand Maggy passe sur la caisse, c'est NRA4EVER qui est marqué !!! lol

merci! NRA c'est le truc des armes la
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Invité
  • Invité
Lou013 a écrit :
moi j'ai vu dans l'épisode ou c'était une émission de télé ou on analysait la série et les simpsons étaitent invités que c'était NRA4EVER car Matt groening était un fan de je ne sais plus quoi (NRA = ) enfin bon c'était encore cynique

A mon avis c'est plutôt ironique, la NRA c'est la "National Rifle Association", le lobby des armes à feu et de l'auto-défense "western" en gros. Je vois mal Matt Groening fan de cette association, mais après tout, pourquoi pas, avec les Américains on peut s'attendre à tout...
flomarceau
Forcément que c'est ironique lol
"she said I'll throw myself away..."
Homer Simpson
c'est evidement ironique !
je vous conseille de voir l'episode nommé "le papa flingueur" ou homer decide de devenir membre de la NRA suite a un match de foot degenerant qui entraine le vote de la loi martiale dans springfield ... (c'est vraiment mortel les simpson
flomarceau
Sinon, pour le titre, il s'agit du "fabuleux 138ème épisode des simpsons"
The Glow Inc.
y a aussi l'épisode où la femme de Ned Flanders crève lors d'un match de foot il me semble. Excellent, surtout que l'on ne s'y attend pas du tout
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Juin 2005, 20:37
oui on l'a évoqué plusieurs fois celui là
je l'ai même pas vu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
"adieu maud", très bon épisode.

Pour ceux qui trippent vraiment à mort, je conseille "un cocktail d'enfer" dans lequel homer écrase TOUT Aerosmith.
StratoBilly
ô Homer simpson, (ou quelqu'un d'autre) pourra tu me soulager d'une question qui me hante s'il te plait??

quel est donc cet episode ou Bart est puni et passe sa journée à l'ecole a coller des timbres avec la langue??

c'est un de mes premiers souvenir des simpson, je voudrais bien le revoir cet episode (que j'ai vu en anglais sous titré portugais soit dit au passage )

merci par avance
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Juin 2005, 22:30
c'est " le petit parrain " saison III

Louis de Funès
StratoBilly
divina a écrit :
c'est " le petit parrain " saison III

oh merci merci merci beaucoup
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Juin 2005, 22:38
de rien
je l'ai revu il n'y a pas longtemps en plus
c'est vrai qu'il claque celui là

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...