Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Lou
  • Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
Lycanthrope a écrit :

Ca c'est clair, j'ai le poster avec tout les personnages... Y'en a plus d'une centaine (je dirais même 300/400 ) le jeu consiste à trouver le nom de chacun
A reserver aux puristes.

P.S : Les épisodes étant protégés par un organisme, il est interdit de les diffuser sur ce forum... Merci.

lolz
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Juin 2005, 01:52
Lou013 a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Ca c'est clair, j'ai le poster avec tout les personnages... Y'en a plus d'une centaine (je dirais même 300/400 ) le jeu consiste à trouver le nom de chacun
A reserver aux puristes.

P.S : Les épisodes étant protégés par un organisme, il est interdit de les diffuser sur ce forum... Merci.

lolz

Oui ?

J'ai pas encore prit le temps de parcourir ce topic pour supprimer les liens, mais ça viendra.
Homer Simpson
Lycanthrope a écrit :
Lou013 a écrit :
Lycanthrope a écrit :

A reserver aux puristes.

lolz

Oui ?

J'ai pas encore prit le temps de parcourir ce topic pour supprimer les liens, mais ça viendra.

je m'en occupe ...
Homer Simpson
Lou013 a écrit :
Lycanthrope a écrit :

A reserver aux puristes.

lolz

quel organisme au fait ? un genre de "comité de protection des simpson " ?
ps : aller voir ce site .. qui n'est autre que LE site des Simpson !
www.thesimpsons.com
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Juin 2005, 15:55
Homer Simpson a écrit :
Lou013 a écrit :
Lycanthrope a écrit :

A reserver aux puristes.

lolz

www.thesimpsons.com

L'organisme je n'en sais rien. Mais tu demande pour avoir le nom ou pour être sûr ?
Tu crois franchement qu'on peut mettre un DivX d'un DVD de Dream Theater, de Star Wars III, ... En libre téléchargement? Ben les simpsons, c'est pareil.
Homer Simpson
Lycanthrope a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Lou013 a écrit :
Lycanthrope a écrit :

A reserver aux puristes.

lolz

www.thesimpsons.com

L'organisme je n'en sais rien. Mais tu demande pour avoir le nom ou pour être sûr ?
Tu crois franchement qu'on peut mettre un DivX d'un DVD de Dream Theater, de Star Wars III, ... En libre téléchargement? Ben les simpsons, c'est pareil.

nan bien sur que non voyons !
mais cela dit ces quelques episodes ne sont jamais sortis ni en vhs ni en dvd donc introuvable a la vente !! introuvable encore peut etre pendant des années avant qu'ils ne sortent les dvd des saisons , a l'heure actuelle ils en sortent une par an , on en est a la 5eme la . les simpson c'est 16 saisons deja au jour d'aujourd'hui ! ... mais bref ca doit pas changer grand chose ...
et puis je demandais de quel organisme il s'agissait pour savoir et non pour etre sur ! je crois pas que la fox envoie des chasseurs sur le net retrouver la trace d'episodes en ligne ... enfin je me pose la question ...
donc point de mauvaises intentions dans mes propos !
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 16 Juin 2005, 22:42
Homer Simpson a écrit :
born2burn a écrit :
Tu es un saint Homer Simpson!
Au fait ton avatar, c'est toi en simpsons? C'est toi qui l'a dessiné?

edit: Aïe Caramba! Ton lien vers l'episode 300 marche pas chez moi!!! Snif!!!

il s'agit de Hermes Conrad de la serie Futurama ...
excellente serie (elle arrive en quasi deuxieme position derriere les simpson) ...

en parlant de Futurama, il y a un episode genial ou Bender devient paralyser et croise Beck a l'hopital qui lui done deux petits bras purqu'il puisse jouer de la planche a essorer (ou un truc comme ca) avec Beck. ils vont ensuite en minibus genre annees 60 dans un festival a San Fransisco pour un concert hippie en faveur des robots paralyses.
on entend "Sexx Laws", ils s'arretent et Beck dit :
-"D'habitude cete chanson ne dure pas 9 heures, mais j'avoue que je me souvenais plus des paroles."

enfin tout ca pour dire que c'est une excellente serie
"I could catch a monkey"
Homer Simpson
c'est serie est effectivement mythique ... mais ils l'ont supprimée ... la derniere saison est sublime d'ailleurs ...
retour en arriere sur le "pourquoi du comment" de la serie ... avec une mention tres special pour l'episode "le pourquoi du comment"
elisasimpson
ohoh je suis vraiment flattée de trouver un topic sur ma famille! désolée je ne pourrai pas vous renseigner comme le fait mon père (hommer), mais j'aime aussi beaucoup les simpsons.
flomarceau
Dites, qui a dit que c'était un prix qu'il y avait marqué quand Maggy passe sur la caisse, c'est NRA4EVER qui est marqué !!! lol
"she said I'll throw myself away..."
Billy Haze
plank a écrit :
Homer Simpson a écrit :
born2burn a écrit :
Tu es un saint Homer Simpson!
Au fait ton avatar, c'est toi en simpsons? C'est toi qui l'a dessiné?

edit: Aïe Caramba! Ton lien vers l'episode 300 marche pas chez moi!!! Snif!!!

il s'agit de Hermes Conrad de la serie Futurama ...
excellente serie (elle arrive en quasi deuxieme position derriere les simpson) ...

en parlant de Futurama, il y a un episode genial ou Bender devient paralyser et croise Beck a l'hopital qui lui done deux petits bras purqu'il puisse jouer de la planche a essorer (ou un truc comme ca) avec Beck. ils vont ensuite en minibus genre annees 60 dans un festival a San Fransisco pour un concert hippie en faveur des robots paralyses.
on entend "Sexx Laws", ils s'arretent et Beck dit :
-"D'habitude cete chanson ne dure pas 9 heures, mais j'avoue que je me souvenais plus des paroles."

enfin tout ca pour dire que c'est une excellente serie

en parlant de futurama, quand bender devien un humain et qu'ils font la fête, ils passe une chanson qui me reste dans la t^te, quelqu'un saurait c'est quoi le nom de la chanson svp?
Always Root For The Underdog
elisasimpson
born2burn a écrit :
elisasimpson a écrit :
oups y a qu'un "m" à homer...désolée papa

(Et c'est Lisa et non Elisa ton prenom)

oui oui je sais mais c'est que mon ancien pseudo c'était "elisa" sauf que quand je veux m'inscrire sur un site c'est toujours pris. puis comme "elisa" c'est très proche de "lisa", j'ai eu cette idée de génie
voilà toute l'histoire

En ce moment sur backstage...