Lycanthrope a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Lou013 a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Ca c'est clair, j'ai le poster avec tout les personnages... Y'en a plus d'une centaine (je dirais même 300/400
) le jeu consiste à trouver le nom de chacun
A reserver aux puristes.
P.S : Les épisodes étant protégés par un organisme, il est interdit de les diffuser sur ce forum... Merci.
lolz
quel organisme au fait ? un genre de "comité de protection des simpson " ?
ps : aller voir ce site .. qui n'est autre que LE site des Simpson !
www.thesimpsons.com
L'organisme je n'en sais rien. Mais tu demande pour avoir le nom ou pour être sûr ?
Tu crois franchement qu'on peut mettre un DivX d'un DVD de Dream Theater, de Star Wars III, ... En libre téléchargement? Ben les simpsons, c'est pareil.
nan bien sur que non voyons !
mais cela dit ces quelques episodes ne sont jamais sortis ni en vhs ni en dvd donc introuvable a la vente !! introuvable encore peut etre pendant des années avant qu'ils ne sortent les dvd des saisons , a l'heure actuelle ils en sortent une par an , on en est a la 5eme la . les simpson c'est 16 saisons deja au jour d'aujourd'hui ! ... mais bref ca doit pas changer grand chose ...
et puis je demandais de quel organisme il s'agissait pour savoir et non pour etre sur ! je crois pas que la fox envoie des chasseurs sur le net retrouver la trace d'episodes en ligne ... enfin je me pose la question ...
donc point de mauvaises intentions dans mes propos !