Les ptits hommes verts ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Ah bon ok, j'étais pas loin quand même.
Mais bon, si on devait (quoi ils devaient) suivre la bible au mot pres comme elle a été écrite ca ferait pas mal d'ignominitage aussi.

Citation:
Ouais yen a plein les rues, et la serpillère sur la tête des femmes en afghanistan c'est en fait pour éviter les coups de soleil

Euh la bas je pense que le problême est du a l'extrémisme des gouvernements qui se sont succédés plus qu'à la religion, les filles dont je parle avais pas de voile, et , autant le dire, étaient bien bonne et avaient pas peur de le montrer.

Sinon moi non plus j'aime pas spécialement les religions organisées, mais c'est les interprétations qu'on en fait qui sont dangereuses .Forcément, un truc écrit il y a 2 ou 3000 ans, ca a pas les même moeurs et les même interdits que nous, mais on peux adapter en étant pas trop con.

Bon euh c'est quand même assez hors sujet tout ca, j'essaierai de contribuer avec des trucs plus extraterrestres quand je peux.
Farf@dey
Ca fait flipper quand meme car en tres peu de temps,de 1990 a 2030 les scientifiques ont predit un doublement des effectifs de la population mondiale,la production agricole quand a elle semble impossible a doubler en si peu de temps, et on constate deja que 1,5 milliards d'homme sur terrre vivent de malnutrition...donc on aura des problemes de toutes facons, bien avant d'avoir trouvé une solution dans l'espace...
zôsö85
Back on topic :

Je suis du genre ouvert, je lis un peu de tout et je rechigne pas à croire à 2 3 conneries des fois.
Quand je vais sur les sites genre "les extraterrestres sont parmi nous", bien sur je crois pas à ce qu'ils racontent, mais je trouve que les dizaines de déclarations de pilotes (et d'hommes politiques, mais celle la sont encore plus stranges) sont assez troublantes. Des gens de ma familles aussi m'ont parlé de "boules lumineuses, qui se déplacent de plusieurs kilomêtres en quelque seconde avec un maniabilité inconcevable", et ceux la n'auraient aucun intéret a me prendre pour un con.
Je suis donc parti a la recherche de site qui démentiraient ce genre de truc ben j'en ai pas trouvé, il y a juste des sites qui disent "oui c'est bizarre mais ca peut pas etre des extraterrestres".
Donc voila si vous avez des témoignage ou des liens (pour ou contre, surtout contre, ils sont plus durs a trouver), ca m'intéresse. Les 2 liens que j'ai chopé, je les ai pas lu entier :

http://www.rr0.org/Documents/A(...).html

http://home.nordnet.fr/~phuleu(...)h.htm lui j'ai pas encore lu edit : oula, m'a pas l'air tres sérieux celui la, bon déja il présente l'histoire de l'extraterrestrologie vu par un extraterrestroloque moins atteint que la moyenne.
Farf@dey
zoso85 a écrit :
Citation:
on aura des problemes

Tu peux même dire "on a des problêmes"

Oui on a deja des problemes en effet mais je crois que c'est rien face a ce qui nous attend, et dans tous les domaines, bientot le petrole ce sera un luxe d'en avoir...je comprends pas pourquoi les hommes developpent des trucs sans se soucier des consequences que ca aura, et c'est des que ca commence a craindre(deja trop tard) qu'on commence a s'inquieter, et c'est valable pour tout.
zôsö85
C'est pas le sujet, et je vais encore passer pour un hippie, mais il y a bien un moment ou ca va se retourner contre nous et ou la spiritualité reprendra la place qu'elle n'aurai jamais du quitter (Aie non pas taper). Mais bon faudrait créer un sujet la dessus genre : la chute de la civilisation occidentale, profiter en bien ca va pas durer niark niark.

Je sais c'est le genre de truc qui parait con, mais le progres et ses défauts (comme la pollution) augmentant de maniere exponentielle alors que les mentalité sont toujours au même point qu'au moyen age, ca sent pas bon je trouve.
Farf@dey
Peut etre qu'un jour notre seul espoir de survie sera d'attendre avec esperance que des extraterrestres viennent nous coloniser et nous abaisser a etre leurs domestiques,mais au moins on vivra.
(Sinon desolé pour le HS,leprobleme c'est que dans une discussion lesujet evolue et du coup on passe d'un sujet a un autre sans trop faire gaffe).
ThierryH
le pétrole, c'est pinuts... y'en a pas besoin pour vivre.
l'eau potable par contre .... les ressources naturel (végétal, animal...) ca, ça craint.... des gents disparaissent ds certaine partie du monde faute de ressource, c'est déjà en marche.
il manquera de l'eau potable en France avant que le pétrole disparaisse ds le monde!

L’évolution ? ...elle se fera au détriment des plus pauvres, comme dab!
Vous avez jamais regardé google earth ? le japon par exemple !!! y’a plus de place
La chine ? plus d’un milliard d’être humain….
Y’a pas il faut que la science avance plus vite que la démographie. Je reconnais, c’est pas gagné, mais c’est le seul moyen pour développer notre civilisation ailleurs, sur de nouvelle base, pendant que d’autre se battrons ou disparaîtrons ici bas !
Et le cycle ne s’arrêtera de toutes façons jamais … on colonise, on bouffe les ressources, on se déplace.

C’est le constat sur terre, ca sera le constat avec les systèmes voisins (des milliers d’année), la galaxie (des millions d’année) et l’univers dans des milliards d’année.
Bien sur si nous ne sommes pas stoppé et supprimé définitivement par nous même ou une catastrophe.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Sep 2005, 16:46
zoso85 a écrit :
Mauvaise nouvelle : on va avoir droit a une autre apocalypse, le 1 juin 2014

http://www.observabilis.com/

Citation:
La bonne nouvelle est que cette découverte confirme plusieurs idées d’avant garde en physique théorique annonce le Dr. Albert Sherwinski, un astrophysicien basé à Cambridge ayant des liens étroit avec la NASA.

La mauvaise nouvelle est que l’annihilation de notre système solaire est imminente.

On dirait du mauvais Terry Pratchett
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hey whats up
ThierryH a écrit :
Donkey Boy a écrit :
Citation:
Putain, mais y'a que des hippies sur ce forum. Jamais on s'cassera la gueule, on est trop intelligents pour ça, nous somme les maîtres à penser de cette univers, on attends ceux qui nous détronerons, pour l'instant on avance !!...Et c'est pas trois Bab's qui veulent changer l'monde en fumant pête sur pête qui nous arreterons...

Ce qui est sûr, c'est que l'espèce humaine s'éteindra suite à une énorme catastrophe naturelle, comme les dinosaures.
En tout cas il est fort probable qu'il est eu, qu'il y a ou qu'il y aura de la vie dans l'univers.
Il y a forcement une planète qui répond exactement aux mêmes conditions que la terre (qui gravite autour d'une étoile aussi grosse que le soleil, à la même distance etc...)

les dinosaure sont vecu qq 160 millions d'année (pas sur du chiffre, mais c'est de cette ordre) On en est tres, tres loins.... d'ici là, la technologie nous permettrra sans doute de coloniser d'autre planette.

Heu je veux pas casser ton délire mais tu reves la ....
Dans 160 millions d'années il y a de fortes chance pour qu'on ne soit plus la bien avant.
Deja rien que la température aura augmenté de beaucoup , les conditions de vie ne seront pas les meme du temps rien que 20.000 ans alors dans 160 millions ....

Ensuite c'est impossible aussi parce que , l'homme ne pourra jamais coloniser une autre planete que Mars et encore pour Mars c'est pas dit non plus.
J'explique : deja il y a la question d'argent : tout ca coute tres cher , mais vraiment tres cher , un exemple , on compte repartir sur la Lune en 2018 avec expidition humaine donc , coup de l'opération 104 milliard de $ (oui oui milliard ) alors immagine la meme chose pour Mars , pour rapel Terre-Lune 6-7 jours de voyage aller-retour , plus d'1 ans pour Mars .
Donc c'est bien beau , mais c'est meme pas de linvestissement en plus , parce que ca ne leur raprote rien en termes d'argent , et ca deja , ca joue énormément .

Ensuite immagine , de toute facon un jour ca se passera comme ca , on doit quitter la Terre pour aller ailleurs justement pour survivre .
D'apres les experts , Mars si coloniser elle sera , ca sera dans des milliers d'années voire centaines .En fait beacoup disent que si on ne trouve pas une plnete comme la notre , autant dire que c'est cuit .Seulement pour aller sur cette planete , c'est pas si réalisable que ca meme en immaginant la technologie futur.
Donc on a des vaisseaux pour y aller forcément , mais il faudrait des vaisseaux de tres tres grande capacité pouvant aceuillir des milliers de personnes dessus , deja ca c'est mal barré mais faisable on dira .
Mais le plus gros probleme , ne viendra pas de la technologie , mais de nous .
Parce que meme avec un vaisseau qui irait a la vitesse de la lumiere , il faudrait des milliers d'années pour aller sur une planete ailleurs comme la notre , ce qui implique que sur le vaisseau , ce passerait plusieurs génération , en fait on vivrait des milliers d'années dans un vaisseau , vient donc , inévitablment , il faut formé des pilotes dans le vaisseau , c'est con , mais vrai , des médécins , faut pouvoir manger etc .... bref , tu vois un peu le bordel , puis apres vient s'ajouter a cela le probleme du carburant et plein d'autre encore ....

On dit le choses vont vite ... moi j'ai 26 et deja quand on était petit , pour ceux qui ont le meme age que moi au moins je precise , c-a-d quand on avait 6 ans en 1985-1986 , on a presque tous pensé quand l'an 2000 y aurait des voitures volantes comme dans les films pis en fait , ben y a pas trop de différence .
Alors oui y a internet et d'autre choses , mais rien qui va nous sauver .

Enfin , pour moi , si ils existent pas , ben on est foutu enfin , je serais plus la pour le voir ....
ThierryH
je ne vais pas argumenter de nouveau ma façon de voir les choses c'est déjà dit ds les 10 pages précédentes.

Mais je reprends juste ceci :
Citation:
J'explique : deja il y a la question d'argent : tout ca coute tres cher , mais vraiment tres cher , un exemple , on compte repartir sur la Lune en 2018 avec expidition humaine donc , coup de l'opération 104 milliard de $ (oui oui milliard )

bhen voila quoi! on va dépenser 104 milliards!
Des personnes ( de différent pays) ont voté ce budget, une idée du pourquoi ?

pour voir qu'il n'y a rien dessus ? nan, c'est déjà fait, on le sais.
alors quoi!
Pour le plaisir ?
Pour voir la terre d'en haut ?
Pour rechercher l'origines de l'univers ? Comme tu dis, 100 milliards c'est beaucoup et ça fait cher comme budget d'autant qu'il est public, alors que des gens meurent de faim.

bha, je te laisse chercher avec un indice, "le plus coûteux pour une navette, c'est de sortir de l'atmosphère".

Personnellement, en 85 je ne pensais pas qu'en 2000 on serait capable d'envoyer des sondes faire des prélèvements sur des astéroïdes en mouvement à 400 millions de kilomètres.

En ce moment sur backstage...