Citation:
Putain, mais y'a que des hippies sur ce forum. Jamais on s'cassera la gueule, on est trop intelligents pour ça, nous somme les maîtres à penser de cette univers, on attends ceux qui nous détronerons, pour l'instant on avance !!...Et c'est pas trois Bab's qui veulent changer l'monde en fumant pête sur pête qui nous arreterons...
Ce qui est sûr, c'est que l'espèce humaine s'éteindra suite à une énorme catastrophe naturelle, comme les dinosaures.
En tout cas il est fort probable qu'il est eu, qu'il y a ou qu'il y aura de la vie dans l'univers.
Il y a forcement une planète qui répond exactement aux mêmes conditions physique que la terre (qui gravite autour d'une étoile aussi grosse que le soleil, à la même distance etc...). En rajoutant toutes les autres formes de vie inimaginables, c'est carrément sûr qu'une espèce extraterrestre existe.
Citation:
le probléme de la vitesse de la lumiere est aujourd'hui un gros pb.
même si on est capable un jour d'aller plus vite, c'est pas sans se poser des questions.
Du genre on arrive ds le noir et on attend que notre image arrive ect....
ou alors on se vois arriver ... c'est delirant
Question interessante.
Si tu vas exactement à la vitesse de la lumière; le temps s'arrête pour toi, il me semble car tu vas aussi vite que les rayons; c'est-à-dire que ceux de l'instant atteignent ton oeil, mais ceux émis juste après ne t'atteignent jamais; donc tu garde toujours la même image.
Si tu vas plus vite que le lumière, tu vas dans le passé, il me semble, car tu rattrape les rayons lumineux ayant été émis il y a de plus en plus longtemps.