Jviens de me souvenir d'un voyage de classe en 4ème humanité (euuuh 3ème je crois kc en france) que l'on avait fait à Paris. On piautait dans une auberge de jeunesse miteuse au 6ème étage...on était 4 par chambre et le soir venu, on faisait des concours à la con entre mec. L'un des concours c'était aphoner le plus vite possible de gros verres à eau remplis de J&B. Je gagne en trichant, car mes potes déjà asser entamés ne grillent pas qu'à chaque fois je jette la moitié du verre par la fenêtre fin soit...le truc c'est que vers 23h00, je retourne dans ma chambre où étaient mes potes (qui buvaient pas, car étaient musulmans ou génius-des-maths-coincé), trankil on joue aux cartes.
Les autres qui continuaient à se beurer, m'appellent pour faire une partie de billard au 1er étage, je dis non et alors yen a un qui part pisser, un qui descend au premier pour jouer au billard et ils laissent un de mes pote, un énorm'black qui était bourré comme un boudin, dans la chambre car il se sentait po bien.
L'emmerde c'est que le gros bourré, ben il s'enferme à clé dans la chambre, se met à gerber partout et finit par s'endormir sur son pieux...Et quand le gars qui était partit pisser reviens, il essaye d'ouvrir la porte et évidemment: rien à faire. Il commence à taper sur la porte, puis se met à hurler "Seeerge Seeeerge ouuuvre"...
23h30, il panique (bon il est sérieusement plein) et se met à taper à toutes les portes du couloir en hurlant "Il est dans le COMA!!!! Il est dans le COMAAAA!!!". Tout le monde qui sort, bcp dormaient déjà et paniquent à leur tour en l'entendant hurler. D'ailleur il en rajoute au bord du delirium tremens "Serge, jveux pas que tu meures on va te sauver!!!! IL EST DANS LE COMMMAAAAA". Là ya les profs qui se pointent, le mec qui jouait au billard au premier se pointe aussi et arrête pas de se vautrer en rigolant car il a continué à boire en bas de l'immeuble...ca crie dans tous les sens, maintenant notre gueuleur fou se met à pleurer dans un coin, avec tout ca le fameux serge ne répond toujours pas, alors la sécurité de l'immeuble intervient (il était presque minuit), défonce la porte et trouve ce Brave Serge dormant comme un bébé...un des profs rentre pour le réveiller, se casse la gueule sur le vomi de serge...enfin bon, la grosse pagaille...
Le lendemain, serge à du déboucher l'évier et nettoyer la chambre à la serpillère et mes deux potes alcoolo...le sont toujours aujourd'hui
D'ailleur le Hurleur Fou, à chaque fois que je le croise je me met à hurler "Il est dans le Commaaaa!". Et tout le monde se fout de sa gueule (ca fait 5 ans déjà :p )
C'étipo fantastik les voyages de classe???
Eu te Amo mi Reina Beatnik...
!Brazil-Chile United!