Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
papibouzou a écrit :
Citation:
Drakken a écrit :
sinon avec des potes ils nous arrive de pisser n'importe ou sauf dans le trou des chiottes (ce que j'entend par n'importe où CaD fenetre, lavabo,...)

Concours de flatulence, de pisse partout; tu fais un peu comme les clodo quoi

et encore, il a pas eut l'honeur comme moi de vomir en cours apres un midi beuverie c'est vraiment le genre de trucs que tu peux t'autoriser qu'en 2nd, souvenirs souvenirs :d (petit detail important, la prof ne s'en est pas rendue compte )
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Jackmerde
Je me souviens d'un mec qui avait chié dans son froque en cours et il était tout fier :mdr: :mdr:
Jviens de me souvenir d'un voyage de classe en 4ème humanité (euuuh 3ème je crois kc en france) que l'on avait fait à Paris. On piautait dans une auberge de jeunesse miteuse au 6ème étage...on était 4 par chambre et le soir venu, on faisait des concours à la con entre mec. L'un des concours c'était aphoner le plus vite possible de gros verres à eau remplis de J&B. Je gagne en trichant, car mes potes déjà asser entamés ne grillent pas qu'à chaque fois je jette la moitié du verre par la fenêtre fin soit...le truc c'est que vers 23h00, je retourne dans ma chambre où étaient mes potes (qui buvaient pas, car étaient musulmans ou génius-des-maths-coincé), trankil on joue aux cartes.

Les autres qui continuaient à se beurer, m'appellent pour faire une partie de billard au 1er étage, je dis non et alors yen a un qui part pisser, un qui descend au premier pour jouer au billard et ils laissent un de mes pote, un énorm'black qui était bourré comme un boudin, dans la chambre car il se sentait po bien.

L'emmerde c'est que le gros bourré, ben il s'enferme à clé dans la chambre, se met à gerber partout et finit par s'endormir sur son pieux...Et quand le gars qui était partit pisser reviens, il essaye d'ouvrir la porte et évidemment: rien à faire. Il commence à taper sur la porte, puis se met à hurler "Seeerge Seeeerge ouuuvre"...

23h30, il panique (bon il est sérieusement plein) et se met à taper à toutes les portes du couloir en hurlant "Il est dans le COMA!!!! Il est dans le COMAAAA!!!". Tout le monde qui sort, bcp dormaient déjà et paniquent à leur tour en l'entendant hurler. D'ailleur il en rajoute au bord du delirium tremens "Serge, jveux pas que tu meures on va te sauver!!!! IL EST DANS LE COMMMAAAAA". Là ya les profs qui se pointent, le mec qui jouait au billard au premier se pointe aussi et arrête pas de se vautrer en rigolant car il a continué à boire en bas de l'immeuble...ca crie dans tous les sens, maintenant notre gueuleur fou se met à pleurer dans un coin, avec tout ca le fameux serge ne répond toujours pas, alors la sécurité de l'immeuble intervient (il était presque minuit), défonce la porte et trouve ce Brave Serge dormant comme un bébé...un des profs rentre pour le réveiller, se casse la gueule sur le vomi de serge...enfin bon, la grosse pagaille...

Le lendemain, serge à du déboucher l'évier et nettoyer la chambre à la serpillère et mes deux potes alcoolo...le sont toujours aujourd'hui

D'ailleur le Hurleur Fou, à chaque fois que je le croise je me met à hurler "Il est dans le Commaaaa!". Et tout le monde se fout de sa gueule (ca fait 5 ans déjà :p )

C'étipo fantastik les voyages de classe???
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
beatnik queen
8O hé beh...moi qui croyait que t'étais tout gentil...erreur sur la marchandise...je peux encore rendre?

sinon, en parlant de s'amuser au boulot (hein, salma ), today j'ai remplacé qqs secondes un pote étudiant pendant qu'il courait après une autre étudiante, armé d'un bout de bois pour se venger du cachet qu'elle avait mis sur sa nuque, bien en évidence... c'est tellement marrant les fins de journée...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nan tu peux pas rendre
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
cryfingers
ben moi, en Cm2 ça commençait déjà :

On avait deux profs, une le matin(tres sympas), et l'autre l'apres midi(une conna...).
Et biensûre on lui faisait la misere, et y'avait surtout deux gars de notre classe, qui étaient entre nous des gros malades qui la frappaient.

Voila, biensure ce n'est pas marrant.

Sinon au college en 6ème:
On avait un prof de math qui n'avait vraiment aucune autorité, et la aussi c'était le bordel :

Poker, strip tease(avec le poste svp), et pression sur le prof (voir menaces) pour qu'ils nous mettent des bonnes notes.Il le faisait en plus.

Sinon au lycée c'était plus cool, on cassait des allumettes dans les serrures pour pas avoir cours.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bon allez je remonte ce topic, car j'ai fait une conenrie au dernier cours d'histoire ( terminale s alors qu'on avait pas fini l prog)
J'etais en histoire ( oui je sais c'est comme d'hab). j'avais ramené mon baladeur et mon casque(normal dans le car) est assez puissant a plein regime. Je l'es posé sur le bureau, je l'ai allumé au moment où la prof ecrivait au tableau. Et la paf une putain de pogo avec tous les potes du fond. Evidemment la prof nous a vu, on etait tous par terre avec les table renversé, les uns sur les autres. Imaginez un peu le bordel que ca a mis. On a tous du allé se calmer une bonne demi heure dehors. Remarque la prof est plutot sympa sur le coup, elle aurait pu nous envoyer chez le dirlo, surtout qu'elle doit en avoir marre a la fin de nos conneries. Enfin on aura bien tripé.
Barberousse user-club
children_of_anthony
moi mon pti delire lundi dernier avec un pote grateu
alors tout les 2 on avait amné nos gratte pour allé chez un pote et (on avait prevu le coup) on a enmené 2 pti haut parleur qui nous servira d ampli.on avait ossi 2 pti jack un chaqun.
alors on se met discretment deriere la table(au dernier rang)on branche ect...
apres par chance javait enmené ma mt 2 et puis le moment arrive!
on se met debout sur la table comme des bourin et on gratte n importe comment!la prof (religion)n as pa aimé du tout!
renvoyé de cours et normalent je devrai etre en vacance la mai j ai une smaine de travaux généraux(genre toilet!)
afreu!
angus young a souvent les mains tres proche...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
En plus la prof ca devait etre genre, j'ecoute le cd Chants de moines de l'abbaye de trifouillis les oies.
J'imagine sa tete. Avec sa petite croix autour du cou
Barberousse user-club
PetitChampi

C'est excellent !
Mais moi ya un problème avec ma sarbacane fai à partir d'un effaceur : je fais tout bien comme il faut mais quand je tire la boulette n'a pas de puissance : c'est étrange.... (et bien dommage )
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 27 Juin 2005, 15:26
Pour ma part: déclenchage de l'alarme incendie une fois par jour minimum l'année dernière et au début de cette année (je vous jure que c'est vrai mdr) ==> toutes les portes du batiment en trois étages se ferment d'un coup dans les couloirs, ca fait un bruit énorme
Heavy_Tibo
On avais en 3e et 4e un prof de latin gatteux.
On etait 11 en cour et c'etai le bordel, une eleve insultait le prof de tout les noms sans qu'il reagissent (quelle conasse celle la)
Le prof ne nous ecoutait jamsi un pote et moi, ce qui fait que mon pote cri super fort "Hey Yves ( (le prof)

Le proff (yves) a piquetr une crise, alors que l'autre eleve le traiatait de connard....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bahamut54321
Moi ce que je faisait, j'écrivais "j'aime les hommes" sur un post-it et j'attendais que quelqu'un se fasse interogé. quand le gars est interogé il se leve et va au tableau et quand passe a coté de moi je lui colle le post-it dans le dos grace a une tape amicale en disant "bonne chance" puis bien sur quand il ecrivait au tableau tout le monde pouvait lire ce qu'il y avait d'ecrit et tout le monde rigolait.
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
PetitChampi
sympa faudrait que j'essaye, en tout cas : mes sarbacane : - l'éffaceur, il a pas de puissance je sais pas pourquoi
- j'en ai créer un autre avec un stylo bic pour essayer, mais ce truc je vois vraiment pas comment on peut avoir de la puissance ?! (cf : web-tricheurs)
Cycofredo
En 4ème, on avait balancé une boule puante en cours d'histoire. Au fur et à mesure que la nappe "creeping death" se répandait depuis le fond de la classe, tout le monde poussait des cris et la prof ne comprenait pas... A ce moment une fille du fond lui sort "Mais madame, ça pue ici !!". Bilan dès que c'est arrivé aux narines de la prof c'est elle qui a tout pris

En ce moment sur backstage...