Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cycofredo
En 4ème, on avait balancé une boule puante en cours d'histoire. Au fur et à mesure que la nappe "creeping death" se répandait depuis le fond de la classe, tout le monde poussait des cris et la prof ne comprenait pas... A ce moment une fille du fond lui sort "Mais madame, ça pue ici !!". Bilan dès que c'est arrivé aux narines de la prof c'est elle qui a tout pris
SonataCeltica
J'en ai fait tellement que je ne pourrais pas tous les énumérer désolé!
Invité
  • Invité
.....
De grâce !
Hey j'avais pas vu ce topic.

Ce serait long, de raconter les conneries que j'ai faites...

Il y avait un prof de musique qui s'appelait Campos. Je le blairais pas.
Il prétait sa salle aux groupes en formation pour aider à la création musicale.
J'avais marqué "fuck Campos" en gros sur le tableau. Au cours suivant, il a découvert avec plaisir l'inscription. On a su que c'était moi.

J'ai un pote qui s'était fait virer, et qui était rentré en cabrant avec sa moto dans le lycée, insultant tous les surveillants et les profs qui faisaient la queue à la cantine.
Ce type, Thierry Caux, est un as. Il est connu dans toute la région de Perpignan, une légende.

Il jetait des avions enflammés en classe.
Une fois, dans la queue de la cantine, un mec s'était incrusté en passant sous les barres de fer où on était censés nous ranger(lycée Saint-Louis de Gonzague à Perpignan, pour ceux qui connaîtraient). Tout le groupe commence à lui tomber dessus à coups de poings, de genoux, de pieds... "tu voulais t'incruster, enfoiré, hein? Etc"
Petit à petit, tous se rendent compte de leur connerie, arrêtent de frapper... tous sauf... Thierry Caux... qui frappe pour tuer. "Thierry, arrête, il est chauve".
Le crâne bleu, le prof de maths se relève en nous traitant de petits cons. Trois exclusions définitives.

Mon record personnel, je crois que c'est d'avoir pris feu en cours. Si, sur mon honneur. La connerie du moment, c'était de mettre un briquet dans sa bouche, de laisser s'échapper le gaz, puis d'allumer le briquet en soufflant dessus. Je l'ai fait, mes cheveux ont pris feu. A tous on a réussi à éteindre. La prof d'allemand, Mme Salles, était alcoolique. On l'a persuadé qu'elle avait halluciné.C'était en 3eme. On fumait en cours, aussi, parfois. On filmait les conneries qu'on faisait avec un camescope.

Une autre fois j'ai mis une boule de mousse à raser sur un pote en permanence. Fouillage en règle de tous les élèves.

En hypokhâgne, j'ai jeté une boule puante en cours. Il y en a des milliers d'autres.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
tidus790 a écrit :
la plus marrant que j'aie faite a été de détourner le logo de mon collège ....... :
le logo est une feuille d'érable avec marqué le nom du bahut : dupanloup .
On a retouché l'image et on a remplacé la feuille d'érable par une feuille de cannabis , et on a distribué des logos imprimés a tout le bahut .......
bon par contre sa a dégénéré parceque d'autres nous ont copiés mais ont mis la tete d'un pion et ont marqué "dupanloup = goulag " ........
donc on a tous fini chez le proviseur .........

sinon on a ramené une bouteille de soho dans les vestiaires et on a bu l'apéro mais la encore qqn nous a balcné et on a tous été renvoyé un jour ( et le mec qui avait amené la bouteille 3 jours ) .

Ouaip' nous on a bu du pastis en cours. Par chance, on ne nous a pas fouillé. On a pu mieux nous défendre plus tard. 3 heures de colle (terminale).

En seconde, j'ai un pote qui a chié dans le sac de la prof d'espagnol (Mme Cortada) pendant l'intercours. Rien que d'y repenser, je suis MDR.

Dans la classe de mon frère, sinon, un mec lâche une caisse. La prof lui dit d'aller en permanence. Le mec sort, et en passant lui dit en lui montrant sa chaussure droite. "vous la voyez celle-là? Un jour vous la prendrez dans le cul". Claque+exclusion définitive.

En seconde, j'ai pris 23 heures de colle en 1 semestre, puis j'ai été renvoyé au conseil de classe... qui dit mieux...?
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
De grâce ! a écrit :
tidus790 a écrit :
la plus marrant que j'aie faite a été de détourner le logo de mon collège ....... :
On a retouché l'image et on a remplacé la feuille d'érable par une feuille de cannabis , et on a distribué des logos imprimés a tout le bahut .......
bon par contre sa a dégénéré parceque d'autres nous ont copiés mais ont mis la tete d'un pion et ont marqué "dupanloup = goulag " ........

sinon on a ramené une bouteille de soho dans les vestiaires et on a bu l'apéro mais la encore qqn nous a balcné et on a tous été renvoyé un jour ( et le mec qui avait amené la bouteille 3 jours ) .

Ouaip' nous on a bu du pastis en cours. Par chance, on ne nous a pas fouillé. On a pu mieux nous défendre plus tard. 3 heures de colle (terminale).

En seconde, j'ai un pote qui a chié dans le sac de la prof d'espagnol (Mme Cortada) pendant l'intercours. Rien que d'y repenser, je suis MDR. Dans la classe de mon frère, sinon, un mec lâche une caisse. La prof lui dit d'aller en permanence. Le mec sort, et en passant lui dit en lui montrant sa chaussure droite. "vous la voyez celle-là? Un jour vous la prendrez dans le cul". Claque+exclusion définitive.

En seconde, j'ai pris 23 heures de colle en 1 semestre, puis j'ai été renvoyé au conseil de classe... qui dit mieux...?

MDR elle a dit quoi la prof ??
Ouais !
=Gypsy=
franchement des fois jme demande si vous etes fier de vos conneries quoi ... ya des limites les gars jveut bien faire chier les profs mais la ca va loin !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
papipede_bateur
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :

Sinon ca vous est jamais arriver de vous faire demonter par vos prof parceque vous leur disiez que vous toute votre vie etait la musique ? moi j'en ai de mauvais souvenir de ca

Non, par contre (toujours avec la même prof, l'année suivante), j'étais assise au fond et comme j'étais bonne en anglais et que je m'emmerdais un peu pendant le cours, je dessinais des conneries sur un papier et je notais des paroles de chansons en anglais... bien concentrée, je n'ai pas entendu la prof arriver vers moi et elle m'a capté. Elle a pris ma feuille, l'a regardée (je m'attendais aux foudres de Satan), et elle me l'a rendue cash !!! Je pense que c'est parce que j'étais bonne élève et parce que c'était de l'anglais que j'avais griffonné !!!

Ben moi c'etait pareil !!! je faisait exactement pareil ! et d'ailleurs ce prof d'anglais ne m'as jamais emmerder il me laissait faire aussi parcequ'il me connaissait bien et me comprennait parcontre l'année d'apres j'ai eu une autre prof d'anglais (voisine aussi dans le meme immeuble que moi ) la je me suis fait demonté la geule j'etait tout l'temps en perm

Lol ben moi dans le meme esprit je me suis fait choper l'année derniere en cours d'anglais euro(par un vrai anglais) en train d'écrire à une amie des paroles de chansons paillardes!!!le prof a mis un moment à comprendre ce que c'était ms qd il a compris il s'est bien fendu la poire!!

Sinon on est tous arrivés en cours avec nos vêtements (et places)échangés,bien sympa!!!le prof de maths(un vieux papi gateau qui sent la merde)nous rendait un DS,et ben il en a chié!!!!
Ben sinon le grand classique,gros concours de pets en cours=>fenêtres ouvertes en plein hiver

Toujours en maths,le dernier DM de l'année,place à l'originalité:un pote l'a écrit sur un tou peti bout de papier enroulé entouré d'un ruban,un autre l'a fait sur un immense morceau de plastique jaune...moi j'ai fait une page de présentation en calligraphie avec lettrines et enluminures...mais le pbm est que mon DM à moi était tou pourri!(y'avai presque rien).Ceci m'a valu,sur la copie, un:"bravo, vous avez progressé en coloriage, cette année de Mat(ernelle) Sup vous aura été utile!"

Sinon, des deuxième année ont bloqué la salle de la classe "rivale" en posant des tables les unes derrières les autres de la porte jusqu'au mur,et sont ressortis par une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur!!!

On s'est aussi faits des journées à thème,comme la journée beauf:

sur celle ci c'est moi l'abruti à gauche:

Et nous sommes allés en cours ainsi accoutrés...
D'autres journées à thème ont été réalisées, avec quelquefois la participation des profs et CPE!!!
Le clou du spectacle:déguisement de sapin de Noel(c'est moi ici ):

D'ailleurs pendant la periode de Noel y'a eu des perles!!!
On se volait entre classe les sapins de noël...lorsque les MP nous ont volés le notre,ont est allé à une douzaine dans leur salle pdt la récré et ont s'est mis sur la gueule pour récupérer notre petit sapin chéri!!!C'était le gros bordel on se sautait dessus les uns sur les autres!!!ambiance lutte gréco-romaine!!!
QQ jours apres,pour se venger on a fait un rush ds leur salle en plein cours ac des bombonnes d'airwick pourri genre LIDL et des bouts de PQ que l'on a lancé genre cotillons!!!leur prof à du suspendre le cours tellement ca puait!!!énorme!!!

Y'en a encore plein d'autres comme ca ms aucune ne me revient en tête...
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
PetitChampi
arrêter j'en peux plus lol, c'est excellent !

Mais dites, ceux qui ont fait des vidéos (yen a pas mal a ce que j'ai vu) vous pouriez pas les postez ici qu'on se marre ?
De grâce !
cactus78 a écrit :
De grâce ! a écrit :
tidus790 a écrit :

En seconde, j'ai un pote qui a chié dans le sac de la prof d'espagnol (Mme Cortada) pendant l'intercours. Rien que d'y repenser, je suis MDR. Dans la classe de mon frère, sinon, un mec lâche une caisse. La prof lui dit d'aller en permanence. Le mec sort, et en passant lui dit en lui montrant sa chaussure droite. "vous la voyez celle-là? Un jour vous la prendrez dans le cul". Claque+exclusion définitive.

MDR elle a dit quoi la prof ??

MDRRR elle ne s'en est pas rendu compte en rangeant ses bouquins !! Seulement, le lendemain, au lieu d'avoir cours d'espagnol, toute la classe a eu rendez-vous chez le CPE, avec la séance habituelle d'incitation à la dénonciation. ça n'a pas marché, toute la classe a été collée 3 heures.La prof n'est pas venue pendant une semaine. Traumatisme.

Quand on est jeune, on est con et sadique.
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 27 Juin 2005, 19:24
Je précise tout de même à ceux qui se sentiraient plus pisser de faire gaffe aux profs sur lesquels ils tombent. En général l'élève est faible, stupide mais surtout lâche alors il evite les enseignants ayant du repondant. Donc prudence et reflechissez sans sous estimer votre senseï les amis parce que je vous garanti que certains trucs qui ont été écrit ici (et dont d'ailleurs je remets en doute la véracité mais bon...) pourraient très bien faire peter les plombs d'un prof ou deux (nous avons aussi de notre coté de petits souvenirs et je peux vous dire qu'on peut faire halluciner les élèves).
Juste un truc: un mec qui se permettrais de chier dans mon sac:
1) il le ferait pas
2) non je te jure qu'il le ferait pas
3) Il le fait, et alors là je te promets que ce qui est sorti devra rentrer à nouveau et le sac je lui aurais fait bouffer en entier sans aucun doute d'aucune sorte.
papipede_bateur
en ce qui me concerne, la caca dans le sac n'a pas provoqué de fourire non plus...ce qui est marrant,c'est de délirer ac les profs voire de les taquiner,mais c'est plus pour qu'ils se rapellent de nous que pour les emmerder !!(a part des fois )
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
De grâce !
wil78 a écrit :
Je précise tout de même à ceux qui se sentiraient plus pisser de faire gaffe aux profs sur lesquels ils tombent. En général l'élève est faible, stupide mais surtout lâche alors il evite les enseignants ayant du repondant. Donc prudence et reflechissez sans sous estimer votre senseï les amis parce que je vous garanti que certains trucs qui ont été écrit ici (et dont d'ailleurs je remets en doute la véracité mais bon...) pourraient très bien faire peter les plombs d'un prof ou deux (nous avons aussi de notre coté de petits souvenirs et je peux vous dire qu'on peut faire halluciner les élèves).
Juste un truc: un mec qui se permettrais de chier dans mon sac:
1) il le ferait pas
2) non je te jure qu'il le ferait pas
3) Il le fait, et alors là je te promets que ce qui est sorti devra rentrer à nouveau et le sac je lui aurais fait bouffer en entier sans aucun doute d'aucune sorte.

Sérieusement, je suis encore mort de rire. Je ne peux pas m'en empêcher.

Mais oui, on a été très méchants avec certains profs. Ceux qui souffraient eux-mêmes étaient les plus sadiques, aussi, faut le comprendre. J'ai pris le parti de comprendre les gosses un minimum.
Quand j'aurai des enfants, je compte faire pareil. J'ai fait à 15 ans des choses très graves par inconscience, comme beaucoup. Un gamin n'a pas le même recul qu'un adulte.
Je crois que le corps enseignant tient compte de ça. Pour certaines conneries, que je considère comme des conneries de jeunesse avec le recul, j'aurais pu me retrouver devant un tribunal.

On a eu des profs qui étaient à moitié fous avant même de nous avoir. On avait une prof d'allemand avec son whisky dans le sac, qui se mettait à divaguer en cours.

Plus récemment ("apprenti", qui était avec moi, pourra confirmer), à la fac, j'ai eu une prof d'anglais qui faisait un cours normal pendant 15 minutes et qui se mettait ensuite à délirer. Elle ne prononçait plus un mot, et entrait comme dans une sorte de tétanie. Quand on lui disait "vous voulez qu'on appelle les pompiers?", elle nous répondait "oh non, pas eux!" ça faisait peine à voir. Une fois, elle s'est mise à se justifier d'aller aux toilettes. Je lui ai dit "oui, Madame, vous inquiétez pas, vous avez le droit". Une autre fois elle s'est mise à nous parler en Allemand.

ça m'a fait mal au coeur. Les enfants qui font des conneries sont pas des monstres.

Citation:
et dont d'ailleurs je remets en doute la véracité mais bon...

Tu ne devrais pas. Je le redis : un enfant, un ado, c'est parfois sadique. La santé mentale des profs, on s'en préoccupait peu.
De grâce !
papipede_bateur a écrit :
en ce qui me concerne, la caca dans le sac n'a pas provoqué de fourire non plus...ce qui est marrant,c'est de délirer ac les profs voire de les taquiner,mais c'est plus pour qu'ils se rapellent de nous que pour les emmerder !!(a part des fois )

Je t'assure que si tu avais vu le type en position...

m'enfin bon... trève de polémique.
Nathan.
On parle beaucoups des élèves qui font des conneries moi st'année c'était plutot mes profs (enfin surtout un)

Un prof génial, gratteu qui plus est et qui m'a emmener au concert de Mark Knopfler ce mois ci !

Bref, il le dit lui même "si je m'amuse plus a faire ce boulot j'arrete".
Dés le premier cours de l'année, vous savez les petites fiches qu'ont remplis tous (nom prénoms, qualité défauts, passion etc etc) Il a prit un malin plaisir a les lires a haute voix et a se foutre (LITTERALLEMENT) de la geuele des élèves surtout des "petits malins qui avait mit des conneries" ca leur a values des surnoms pour toute l'année d'ailleur !

Ce prof qui est un trés bon prof je tiens a le préciser (ses cours sont vraiment super rien a dire), quand ils nous collaient un ds s'amuser a sortir son portable et a faire des jeux.

A faire des concours d'insultes pendant les cours de modules ou on devait rien faire ^^.

A fait le concour du lancer de trousse en fin d'année.

Un gars de ma classe (vous savez un petit gars, une ptit tête un math mais qui fait ses coups en douce) bref il fillait ses dvd de cul en cours pour les filler a ses "camarades".

Evidament la rumeur est parvenu au prof, et on s'est bien marrer (et aussi les revues tant qu'on y est mdr).

Ou une fois une fille trés heu, comment dire, pas conne mais "gnangnan" trés deux de tension et un peu limité sur les bords bref

Pour faire sa femme elle se ramène avec des tallons aiguilles, et elle a un problème au niveau de ses jambes, elle a une jambes legerement plus longue que l'autre.

Bref son problème amplifier par ses godasses => un cul qui flanche énormement et une vitesse de marche égale a celui d'un pingouin sur du macadame.

A mourir de rire, même les profs se marrer (certains discretement d'autres comme celui cité plus haut ouvertement "Bon les gars portez la car sinon on est pas pret de rentrer en classe")

Bon j'arrete la mais j'en remetrais plus tard (j'ai pas trop d'exemple vraiment marrant (ceux au dessus faut y assister pour se marrer)
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 27 Juin 2005, 21:42
C'etait juste un message à caractère informatif comme dirait l'autre... Comprendre les gosses un minimum comme tu dis (avec le sous entendu que je n'ai pas pris ce parti) et trouver drôle qu'on chie dans mon sac...
Que du coté des élèves ça fasse marrer me parait même normal, je me suis bien marré quand, en classe de seconde, le dernier rang s'est branlé en cours et jusqu'au bout puis se sont essuyé dans les cheveux hyper longs de la fille de devant.
A vrai dire c'est pas que c'est marrant en soi mais plutot que c'est un truc tellement hors sujet que c'est risible. Sauf si c'est ta copine la fille en question, tu vois où je veux en venir.
Cela dit je repète juste que je ne tiens compte de rien du tout.
Je me suis fait crever un pneu de bagnole une fois (le gars etait gentil) le mec, s'il m'a vu devait peut être se marrer en me voyant changer ma roue. Soit.
Mais, si je l'avais choppé en train de faire ça, je pense pas que j'aurais opté pour une sanction dans le cadre du lycée si tu vois ce que je veux dire.
Et ça c'est infiniment moins grave qu'un mec qui chie dans ton sac, parce que le mec je l'aurais plié.
Les enseignants tiennent compte de quoi?
Du fait qu'un élève par essence aime faire des conneries ou cherche à en faire? oui sans problème.
Est ce que ça change quoi que ce soit au fait que le gars dont tu parles aurait du bouffer sa merde jusqu'a la dernière miette? non, pas en ce qui me concerne.
Tout ce que je dis, et sans emotion aucune, c'est imagine que ce que tu vas faire tu le fasses à toi même où à quelqu'un que tu aimes. Si tu penses qu'à sa place tu t'en mettrais une alors fais bien attention à pas te faire prendre. Bien sûr ce message n'est destiné qu'aux petits qui aimeraient connaitre leur moment de gloire mais par les temps qui courrent les élèves confondent "connerie à l'ecole" et "atteinte aux personnes".
Je me souviens m'être battu avec un mec qui faisait chier un prof d'allemand après qu'il lui ai dit "c'est vrai que votre femme est morte dans un accident de voiture?", le truc c'est que c'etait vrai. Vraiment je m'en foutais de ce mec et de sa femme, d'ailleurs ce prof me virait tout le temps et j'étais tellement chiant que j'ai eu une derogation pour pouvoir arrêter l'allemand. Néanmoins , juste par principe je l'ai traité de sous merde et ça a degeneré (du coup je me suis fait viré du cours d'allemand).
Bref ce topic me fait rire, mais ce que je trouve le plus drole en general c'est plutot les gars qui font des conneries avec les profs les plus craint de leur bahut, pas les ambulances depressives.

En ce moment sur backstage...