pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
pepete a écrit :
Sinon ca vous est jamais arriver de vous faire demonter par vos prof parceque vous leur disiez que vous toute votre vie etait la musique ? moi j'en ai de mauvais souvenir de ca
Non, par contre (toujours avec la même prof, l'année suivante), j'étais assise au fond et comme j'étais bonne en anglais et que je m'emmerdais un peu pendant le cours, je dessinais des conneries sur un papier et je notais des paroles de chansons en anglais... bien concentrée, je n'ai pas entendu la prof arriver vers moi et elle m'a capté. Elle a pris ma feuille, l'a regardée (je m'attendais aux foudres de Satan), et elle me l'a rendue cash !!! Je pense que c'est parce que j'étais bonne élève et parce que c'était de l'anglais que j'avais griffonné !!!
Ben moi c'etait pareil !!! je faisait exactement pareil ! et d'ailleurs ce prof d'anglais ne m'as jamais emmerder il me laissait faire aussi parcequ'il me connaissait bien et me comprennait parcontre l'année d'apres j'ai eu une autre prof d'anglais (voisine aussi dans le meme immeuble que moi
) la je me suis fait demonté la geule j'etait tout l'temps en perm
Lol ben moi dans le meme esprit je me suis fait choper l'année derniere en cours d'anglais euro(par un vrai anglais) en train d'écrire à une amie des paroles de chansons paillardes!!!le prof a mis un moment à comprendre ce que c'était ms qd il a compris il s'est bien fendu la poire!!
Sinon on est tous arrivés en cours avec nos vêtements (et places)échangés,bien sympa!!!le prof de maths(un vieux papi gateau qui sent la merde)nous rendait un DS,et ben il en a chié!!!!
Ben sinon le grand classique,gros concours de pets en cours=>fenêtres ouvertes en plein hiver
Toujours en maths,le dernier DM de l'année,place à l'originalité:un pote l'a écrit sur un tou peti bout de papier enroulé entouré d'un ruban,un autre l'a fait sur un immense morceau de plastique jaune...moi j'ai fait une page de présentation en calligraphie avec lettrines et enluminures...mais le pbm est que mon DM à moi était tou pourri!(y'avai presque rien).Ceci m'a valu,sur la copie, un:"bravo, vous avez progressé en coloriage, cette année de Mat(ernelle) Sup vous aura été utile!"
Sinon, des deuxième année ont bloqué la salle de la classe "rivale" en posant des tables les unes derrières les autres de la porte jusqu'au mur,et sont ressortis par une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur!!!
On s'est aussi faits des journées à thème,comme la journée beauf:
sur celle ci c'est moi l'abruti à gauche:
Et nous sommes allés en cours ainsi accoutrés...
D'autres journées à thème ont été réalisées, avec quelquefois la participation des profs et CPE!!!
Le clou du spectacle:déguisement de sapin de Noel(c'est moi ici
):
D'ailleurs pendant la periode de Noel y'a eu des perles!!!
On se volait entre classe les sapins de noël...lorsque les MP nous ont volés le notre,ont est allé à une douzaine dans leur salle pdt la récré et ont s'est mis sur la gueule pour récupérer notre petit sapin chéri!!!C'était le gros bordel on se sautait dessus les uns sur les autres!!!ambiance lutte gréco-romaine!!!
QQ jours apres,pour se venger on a fait un rush ds leur salle en plein cours ac des bombonnes d'airwick pourri genre LIDL
et des bouts de PQ que l'on a lancé genre cotillons!!!leur prof à du suspendre le cours tellement ca puait!!!énorme!!!
Y'en a encore plein d'autres comme ca ms aucune ne me revient en tête...