Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
http://www.web-tricheur.net/ voici le site ULTIME des conneries a faire au lycée et au collège
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
RHCP_Drummer
Moi, l'année dernière quand j'étais en seconde, je me suis amusé à jouer l'espion.

Je suis entré au CDI du lycée, au moment où il allait fermer. Il n'y avait que la surveillante qui était là, et elle ne m'avais pas vu. J'ai fait discret, et quand elle s'est éloigné vers les étagères, sur la gauche, j'en ai profité pour me faufiler à droite, aux emplacement de travail (des petits blocs en bois de un peu moins de 1 mètre de haut). Je suis allé au fond à droite, et me suis caché. Quand la surveillante et revenu des étagères, elle est parti et a fermé à clé le CDI. Conclusion, j'étais enfermé, et j'ai volé quelques livres qui m'intéressaient. A la réouverture, je suis partis en douce. On ne m'a jamais calé, et depuis, j'ai remis les livres car je ne suis pas un voleur, c'étais juste question de faire des conneries.
RHCP_Drummer
A part ce que j'ai marqué juste au dessus, une fois, cette année, vers mars, j'avais prit du papier que j'avais arraché sur les murs.
Ensuite, j'ai demandé le briquet à un pote (hé ouai je fume pas), puis j'ai allumé ca dans la cour (autour d'environs 200 élèves car les autres en tout 1600 étaient je sais pas où).
C'était difficile de rater ce feu, mais apparemment, personne n'en avait rien à foutre, il y avait un feu sur du macadame et puis c'est tout, pas de stress pour personne...
L'un de mes souvenir de 1ere les plus mémorable est en cours de SI (souvent chiant a mourir enfin bon) On était en plein TP et le prof ce barre de la classe 5 min (comme d'hab !! Les prof de SI etait plus souvent hors de la classe que dans la classe lol) Et la on a eu l'idée de faire un chat perché pour s'occupé !!! Et voila qu'on est 18 blaireaux a faire un chat perché en cours !!! Et vue qu'on était bien partie quand le prof est revenu on à continué lol !!! Dans son dos c'était tout le temps le bodel c'était marrant !!! Le plus marrant apres coups c'est que dans la classe d'a coté (le reste de la classe) il y avait des gars qui filmait pour une émission sur les lycéens et entre les 2 classes il y avait une double porte qui était ouverte. On imagine la tete des mecs quand ils ont regardé leur vidéo et qu'ils ont vue en arriere plan des gars en train de faire un chat en plein cours lol !!!!

Ha pendant les cours de SI qu'est qu'on a pus ce marré !
Newsted warrior
Moi c'est pas au lycée meme mais c'est en lien direct:
En première il y'a deux ans au lycée, au moment de la fête de la science, la prof de biologie nous avait demandé a la classe de realiser une maquette de volcan et de simuler une eruption, pour rempoter un prix à la con.
Etant donné que ça saoulait tout le monde, c'est moi et trois autres potes qui avont été designés pour realiser l'experience, d'autant plus qu'il fallait fair ça en plus des 35 heures de cours hebdomadaires...
L'eruption etait provoqué par un procédé chimique, et le dosage des divers produits devait donner une eruption de faible intensité.
Vu qu'on etait totalement libre pour realiser l'experience, on a decidé de multiplier la dose de produits par 10, et de presenter la maquette comme ça.
On arrive à la fete de la science, organisée dans les locaux de l'ESIREM, avec notre magnifique montage, la prof etait ravie, et aucun des autres gars de la classe à part nous etions au courant du surdosage.
On a mis la reaction en marche, ça a commencé par un geyser de mousse qui a pété au plafond, ensuite la mousse a submergé la maquette puis a commencé à inonder la table, puis la maquette s'est renversé et a versé le reste sur le sol.
Au final, on a du nettoyer les locaux, on s'est pris 4 heures de colle et on été privé de manipulations en SVT et en physiques jusqu'a la fin de l'année.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Bouriquet
Newsted warrior a écrit :
Moi c'est pas au lycée meme mais c'est en lien direct:
En première il y'a deux ans au lycée, au moment de la fête de la science, la prof de biologie nous avait demandé a la classe de realiser une maquette de volcan et de simuler une eruption, pour rempoter un prix à la con.
Etant donné que ça saoulait tout le monde, c'est moi et trois autres potes qui avont été designés pour realiser l'experience, d'autant plus qu'il fallait fair ça en plus des 35 heures de cours hebdomadaires...
L'eruption etait provoqué par un procédé chimique, et le dosage des divers produits devait donner une eruption de faible intensité.
Vu qu'on etait totalement libre pour realiser l'experience, on a decidé de multiplier la dose de produits par 10, et de presenter la maquette comme ça.
On arrive à la fete de la science, organisée dans les locaux de l'ESIREM, avec notre magnifique montage, la prof etait ravie, et aucun des autres gars de la classe à part nous etions au courant du surdosage.
On a mis la reaction en marche, ça a commencé par un geyser de mousse qui a pété au plafond, ensuite la mousse a submergé la maquette puis a commencé à inonder la table, puis la maquette s'est renversé et a versé le reste sur le sol.
Au final, on a du nettoyer les locaux, on s'est pris 4 heures de colle et on été privé de manipulations en SVT et en physiques jusqu'a la fin de l'année.

et vous avez gagné??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
ah un truc aussi, c'est pas moi qui l'ai fait mais ca m'avais bien fait marrer. dans mon bahut on a des sport etudes qui sont donc logés sur place et une fois une nuit ils avaient "redecorés" la salle d'allemand qu'on avait a 8h le lendemain :d

en gros ils avaient empillés roures les tables et les chaises sur le bureau du prof (les plafond sont tres haut dans mon bahut), avaient mis des petits mots un peu partout sur les murs :d
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
LeSedna
nous ya quelques semaines (en terminale) on est entré en classe et toute la classe a suivie une idée : la classe d'a coté était vidé et la porte qui les reliaient était ouverte, alors on a installé nos affaires et on est allés tous se planquer dans la salle d'a côté, dans l'espoir de voir s'affoller le prof en nous cherchant dans le bahut.
Evidemment c'était en cours de philo et devinez quoi ?
Il s'en est foutu, il s'est assis à son bureau concentré sur sa lecture d'un texte qu'il venait de nous photocopier
Arcanum-XIII
Avec un pote on étais pas des masses motivés pour aller en cours le dernier jours avant les vacances de Pâques, quand, en arrivant sur place on apprend que le premier cours est supprimé. Comme on était (bon, ok, je le suis toujours) de sacré guindailleurs (fétard) on est allé au supermarché ouvert à côté de l'école et on a emprunté à long terme 2 bouteilles d'alcool.
Le mix vodka/orange à 8h du mat ca décape bien... surtout quand on a pas trop l'habitude de boire(normal à 18 ans aussi de pas boire tout les jours ni même toutes les semaines ).
A 9h on était en classe pour notre second cours. Justement pour ce jour la on devais avoir lu un livre (Germinal de mémoire, mais ca remonte la) et en plus avec mon pote on c'est retrouvé devant le prof(enfin, décalé légérement sur le côté mais bon). Comme j'était le seul à avoir lu le livre j'ai du répondre au question du prof pendant toutes l'heure - il a rien remarqué alors que j'avais du mal moi Le pire étant mon pote à côté de moi en train de faire une patience en dodelinant de la tête
Le pire pour mon pote c'est que sur le temps de midi il est allé boire quelque choppe au café et est revenu completement out Il a expliqué a sa proche de bio qu'elle était une frustré sexuelle avant de se casser... Je regrette de pas avoir vu ca, surtout qu'après avoir dis ca il c'est levé péniblement et s'est cassé sans un mot alors qu'elle gueulait

Autre truc : des potes avaient placé en dessous d'une fenêtre de classe (situé au 1er étage) un gros matelas en mousse pour la gym. Quand ils sont rentré en classes ils ont commencé a s'engueuler devant notre prof de physique qui se demandait quoi et osait pas intervenir(format croquette tendance professeur tournesol ). Quand ils en ont eu marre de se disputer, un des deux c'est dirigé vers la fenêtre, l'a ouverte et a sauter en disant qu'il en avait marre... Je vous raconte même pas la tête du prof
Au même prof pour le 1er avril on avait mis une truite dans le saut ou il épongeait l'éponge du tableau...

Notre prof de chimie avait fait encore plus fort quand elle débutait : pour montrer comment fonctionnais un alcotest elle en avait amené a l'école ainsi qu'une bouteille de wiskey qu'elle a fait boire a deux élèves Ca ou le fait qu'une année sur deux elle montre aux élèves comment faire des boules puantes

Comme quoi y'a pas que les élèves
Heavy_Tibo
Un truc con en allemand.
On est dit cons a regarder le plafond, et la prof nous demande faché pourquoi:
on lui repond qu'il y a marqué les reponses aux exercices; en plus elle regardait et cherchait

Sinon en Gym, on s'amusait a se cacher comme des abrutis dans une cabane construite de matelas.
Et en endurance, on se cache de l'autre coté du stade, derriere une petite cabane, et le prof trop occupé par matter les filles ne nous capte pas
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Orthodoxyn
ben truc poilant mais pas evident et un peu beurk c'est concours de flatulence
ou toujours en parlant de gaz c'est demander a un prof de venir t'expliquer qqch et a ce moment plop petit gaz bruyant et odorant

sinon bruler du blanco sur les tables

ou a la cantine j'aime beaucoup jeter les trucs degueu par la fenetre
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 06 Mai 2005, 18:10
le jour du carnaval avec 5 potes on est venus au college en travelos....j'revoit encore la gueule de ma prof de maths
puis le jour d'apres en sosie, j'etait Claude francois j'aurai voulu faire Yngwie Malmsteen mais j'avais pas assez de collier avec des croix en Or
remarque l'année prochaine je fais Dalida

ca compte comme une connerie ou comme deficience mentale ?
papibouzou
Je me rappelle, un jour en classe, j'en ai eu marre d'être un élève trop sérieux, je me dis je vais faire une connerie comme tout le monde. Le copain était au fond de la classe debout entrain de réciter quelque chose à la demande du professeur. Je lui balance, un morceau de papier à l'aide d'un élastique; manque de pôt, il le reçoit dans l'oeil. Je ne me rappelle plus ce que j'ai eu comme sanction, mais pour une fois que je faisais une connerie pour amuser la galerie; ça m'a pas réussi
Orthodoxyn
sinon avec des potes ils nous arrive de pisser n'importe ou sauf dans le trou des chiottes (ce que j'entend par n'importe où CaD fenetre, lavabo,...)
papibouzou
Citation:
Drakken a écrit :
sinon avec des potes ils nous arrive de pisser n'importe ou sauf dans le trou des chiottes (ce que j'entend par n'importe où CaD fenetre, lavabo,...)

Concours de flatulence, de pisse partout; tu fais un peu comme les clodo quoi
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
papibouzou a écrit :
Citation:
Drakken a écrit :

Concours de flatulence, de pisse partout; tu fais un peu comme les clodo quoi

et encore, il a pas eut l'honeur comme moi de vomir en cours apres un midi beuverie c'est vraiment le genre de trucs que tu peux t'autoriser qu'en 2nd, souvenirs souvenirs :d (petit detail important, la prof ne s'en est pas rendue compte )
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr

En ce moment sur backstage...