Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
megayoung_91
Pour ma part :
- Dessiner une cible au tableau en plein cours d'anglais, faire des avions et donner desp oints a celui qui met au milieu (le cours continuait ^^)
- Faire croire au prof qu'un élève a un TOC : on lui faisait croire que dès qu'on disait pizza, il deveniait fou, alors dès que le prof commencait a s'énerver après nous : PIZZA!!! et là c'etait monter sur les table, balancage de sac etc...
- SInon le prof ramene un film pour montrer a la classe, nous on ramene des cartes et pendant qu'il met le film, on rassemble les tables et on se fait un poker ( ) le plus hilarant, c 'est que quand on l'engueule parsqu'on s'entend pas parler a cause de la télé, il baisse !!!!
- Balancage de seau d'eau dans la cours à partir du troisieme etage
- controle de geo, tous debout devant la carte du monde au fond de la salle, sa copie a la main, le prof a pété un cable !!!
- decoupage du grillage pour se faire la belle le midi
- anniversaire repeté : tous les mardi en cours d'histoire c'etait l'anniversaire de quelqu'un tiré au hasard dans la classe, et donc chanson d'aniversaire pendant une heure!!! (ca a valu un rapport a toute la classe par la prof d'a coté (lol)
- sinon pendant un controle, filer son cahier a un pote derriere vous qui vous dicte les reponses (il s'en foutai, a 18ans en 3eme ^^), ou encore enregistrer son cours sur son baladeur (on se serai cru dans les sous doués ^^)
alala que de beles années le college, au lycée ça se calme, c'est les profs qui font des conneries

Le genre de truc que nous montrai notre prof de MPI :

Que vous inspire cette image ?
StevenGHT
Moi jdis qu'il manque un C au debut de chaque mot
=Gypsy=
superlapinou a écrit :
au lycee cette année on a de la musique pendant les pauses, vous me direz cool c'est simpas ,mais voila les mec sont de gros egoite qui pense qu'a leur geule , et pense "le rap c'est de la vrai music le reste c'est de la merde"
il passe que leur gout de merde c'est a dire que du rap et ils pensent pas au autre style de musique , ils ne varient jamais ,en plus c'est pas reposant , sa enerve ,donc comme on n'est pas mal a ce plaindre et que les mec n'en n'on rien a foutre on a decider de bientot couper les fils des enceinte dans la cours, comme signe de protestation quitte a ne plus rien avoir du tout pendant les pause a et sa sera pas un mal ,

hehe ils ont instauré le meme systeme dans notre lycee, sauf que la cest moi le DJ autant dire que lundi ca va chier thin lizzy > ramones > jimi hendrix , jai hate de voir la tete des 'rappeurs' de mon etablissement
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Oct 2005, 13:04
Gypsy eyed a écrit :
superlapinou a écrit :
au lycee cette année on a de la musique pendant les pauses, vous me direz cool c'est simpas ,mais voila les mec sont de gros egoite qui pense qu'a leur geule , et pense "le rap c'est de la vrai music le reste c'est de la merde"
il passe que leur gout de merde c'est a dire que du rap et ils pensent pas au autre style de musique , ils ne varient jamais ,en plus c'est pas reposant , sa enerve ,donc comme on n'est pas mal a ce plaindre et que les mec n'en n'on rien a foutre on a decider de bientot couper les fils des enceinte dans la cours, comme signe de protestation quitte a ne plus rien avoir du tout pendant les pause a et sa sera pas un mal ,

hehe ils ont instauré le meme systeme dans notre lycee, sauf que la cest moi le DJ autant dire que lundi ca va chier thin lizzy > ramones > jimi hendrix , jai hate de voir la tete des 'rappeurs' de mon etablissement
rhooo la chance sa doi etre trop bien ce systeme

Comment ils vont on installé sa ?
megayoung_91
DarKGanGa a écrit :

FAUX

Reponse : Il manque UL dans un coin
flomarceau
megayoung_91 a écrit :
DarKGanGa a écrit :

FAUX

T'es en MPI à moissy ? Il fait la même blague tous les ans ce c** lol.
"she said I'll throw myself away..."
=Gypsy=
superlapinou a écrit :

rhooo la chance sa doi etre trop bien ce systeme

Comment ils vont on installé sa ?

simplement un micro et une chaine stereo reliée a 2 baffles , un dans letablissement et un autre sur la cour de recré , autant dire qu'il faut pas sapprocher trop pres du baffle ,ca pete fort pour qu'on entende bien jusque au bout de la recré !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
funk you!
megayoung_91 a écrit :
DarKGanGa a écrit :

FAUX

ROOOOOOO
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Chichille
et si on est comme moi, dans une classe de pas marrants qui trouve ca nul de venir déguisé en gaulois pour la photo de classe ... je fais quoi ?
flomarceau
Tu sautes
Fafounet
Les profs apprecient moyen qu'on sabotte l'election des delegués. On a eu la notre ya quelques jours et j'me suis presenté pour le fun. Le prof nous demande d'expliquer nos motivations a la classe et mon tour arrive. Donc là gros blanc et j'commence a dire a la classe que voter pour moi serai une erreur parce que j'agis seulement dans mes propres interets, que j'aime pas les profs donc j'veux pas etre en contact avec eux, etc. J'ai surtout aimé la tete du prof quand j'ai été elu . Les conseils de classe vont etre long a mon avis...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
salut tout le monde !

poilant vos exploits

Bon je vais essayer de ne pas en oublier car j'en ai fait pas mal.. mais ca remonte à 10 ans quand meme

- Bataille de bouffe dans les classes, on ramenait du fromage et des crevettes de la cantine et on les mettait dans les poches des blousons accrochés au mur, ou alors on les balançait... classique

- bataille d'encre au stylo plume... qui ne l'a jamais fait ?

- une variante, en histoire on mettait des paris sur celui qui arrivait à mettre une goutte d'encre (une goutte et une seule) sur le rétroprojecteur... bah on a réussit mais faut mexpliquer pourquoi ca c'est pas vu sur la projection au mur...

- les batailles de pissettes... ah la la.. mémorable... le plus amusant c'était de mettre la pissette dans la poche, de venir demander un conseil à un camarade (de préférence qu'on apprécie pas) et lui en mettre un petit peu sur la chaise.. le temps que les vetements absorbent et qu'il s'en rende compte vous etes deja loin...

- les batailles de glacons en TP de chimie... c'était à celui qui l'explosait de la plus belle des manieres sur le rebord de l'estrade en béton... une variante, réussir à glisser un glacon dans une culotte féminine.. j'ai gagné j'en suis pas peu fier...

- Le lancer de blouse mouillée en chimie... des blouses étaient fournies pour ceux (celles) qui l'oubliaient, donc nous on les mouillait et on les balançait dans la classe ... dommage pour celui ou celle qui la recevait sur sa feuille de cours car l'encre et l'eau ca fait pas bon ménage...

- challenge, accroché le plus grand nombre de pinces crocodiles sur la blouse de la prof de physique... on en avait accroché au total plus de 30 !! on a trouvé ca trop facile donc on a décidé de rajouter des fils électriques accrochés à ces pinces croco... la prof au bout d"une heure a demandé ou étaient les pinces croco ? on était mort de rire...

- toujours en TP de chimie, on avait accroché un bic au tuyau du robinet ce qui donnait un jet fin précis et rapide... le pied pour arroser la classe complete !!! hé hé....

- j'en ai fait tellement que je m'y perds... ah oui ya aussi le coup de l'alcool à bruler pour stériliser les outils de bio... mon pote s'amuse à les chauffer puis les remettre dans le bocal d'alcool à bruler... au final on sapercoit que lalcool etait en feu !! on retire les outils et on met une soucoupe pour eteindre le feu... le becher se fele la prof arrive et dit mais que se passe til ? on lui dit ne toucher pas madame cest chaud ! et cest burne elle le prend a pleine main... elle sest cramé la main....

Si d'autres me reviennent je les ecris...

A+
flomarceau
Et sinon ? t'as réussi tes études ?
StevenGHT
T'arrives a mixer les 2 toi ?
Fafounet
Le coup de la bougie sur le tableau a craie ca risque pas de bousiller le tableau? Ca a l'air assez marrant a faire
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Chichille
que faites vous lorqu'il ya un prof remplacant ?
Phoque oeuf !

En ce moment sur backstage...