Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
bon et personnne a fait ces fameuse batailles de sabarcanes fabriquées avec les effacceurs?? ques ce quon a bein rit... et ca saque bien!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Shmølt
Si, mais j'avais plutôt un faible pour celles ou il fallait soufler. J'arrivais mieux à viser.

En plus c'est vachement moins long à recharger, un stock de boulettes dans le fond de la gorge

Shmolt, rah que de souvenirs
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
thirael
A ceux qui ont jamais essayé je recommande tres fortement les arbaletes-elastique; ca va loin, assez rapide pour qu'on le sente bien, pas assez rapide pour faire mal, ultra precis (je me souviens de memorables duels de snipe d'un bout a l'autre de la classe :lol

En gros il suffit de coincer un elastique entre le pouce et l'auriculaire et de plier la boulette en rectangle (enfin un truc fin en long) en fesant le dernier pli sur l'elastique, c'est tout simplement exellent^^.
Sinon il nous est arrivé de tester quelques trucs de web-tricheur, nottement la ola quand le prof est retourné, c'est aussi a mourir de rire (deux tours de classe quand meme ^^)
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
StevenGHT
thirael a écrit :
A ceux qui ont jamais essayé je recommande tres fortement les arbaletes-elastique; ca va loin, assez rapide pour qu'on le sente bien, pas assez rapide pour faire mal, ultra precis (je me souviens de memorables duels de snipe d'un bout a l'autre de la classe :lol

En gros il suffit de coincer un elastique entre le pouce et l'auriculaire et de plier la boulette en rectangle (enfin un truc fin en long) en fesant le dernier pli sur l'elastique, c'est tout simplement exellent^^.
Sinon il nous est arrivé de tester quelques trucs de web-tricheur, nottement la ola quand le prof est retourné, c'est aussi a mourir de rire (deux tours de classe quand meme ^^)

Hmm hmm , je connais les sarbacanes-effaceur a pression avec un piston et tout le bordel (ex utilisateur mais je trouve désormais cette pratique , bien qu'amusante , tout de meme un peu gamine ) , ton truc aussi je le connais , sauf qu'il est aussi appellé lance mines , a savoir une mine de bic a rentrer dedans , tu tire et ... tu vise rien de vivant (ca troue bien les faux plafonds ). Par contre ca peut faire extremement mal !!

Bon et nous , demain , bataille de pomme apres manger contre des gars d'un autre lycée en pleine foret :mdr: j'y vais en spectateur evidement
Orthodoxyn
dernière connerie ben c'est le tabassage en règle d'un cretin qui m'avait coupé une touffe d'une dizaine de centimètre de cheuveux...arret du combat par KO et par l'arrivée des CPE...
sinon classique de la 5e le combat de sarbacane
flomarceau
Drakken a écrit :
dernière connerie ben c'est le tabassage en règle d'un cretin qui m'avait coupé une touffe d'une dizaine de centimètre de cheuveux...arret du combat par KO et par l'arrivée des CPE...
sinon classique de la 5e le combat de sarbacane

Pourquoi il a fait ca ce c** ???
"she said I'll throw myself away..."
StevenGHT
Il voyait pas le tableau :mdr:
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Aujourd'hui grêve générale en Belgique... Donc quelques amis avaient collé dans l'école des papiers indiquants:

"AVIS:
Demain, en raison de la grêve
l'école sera en consequence fermée"

Enfin c'est pas très drôle mais ça m'a bien fait rire
AngeloV
2-3 couple de souris blanche! tu les lache dans lecole! si possible avant les vac' d'été!

Et hop parti pour l'invasion!
SUPERLAPIN
au lycee cette année on a de la musique pendant les pauses, vous me direz cool c'est simpas ,mais voila les mec sont de gros egoite qui pense qu'a leur geule , et pense "le rap c'est de la vrai music le reste c'est de la merde"
il passe que leur gout de merde c'est a dire que du rap et ils pensent pas au autre style de musique , ils ne varient jamais ,en plus c'est pas reposant , sa enerve ,donc comme on n'est pas mal a ce plaindre et que les mec n'en n'on rien a foutre on a decider de bientot couper les fils des enceinte dans la cours, comme signe de protestation quitte a ne plus rien avoir du tout pendant les pause a et sa sera pas un mal ,
faut pas ce foutent de la geule d'un ROCKER :Band1: :Band2:
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Sinon, nous il y'en a cetains qui foirent pour le moment Comme voler les clés d'un prof, résultat il a fiat changer toutes ses serrures... Je trouve pas ça très malin (d'avoir volé les clés)
kirua2102
moi jai insulté une prof, je lui ai jeté des boulette de papier, j'en ai fai pleurer une...et je regrette tout ça c'etait vraiment de la mechanceté...

enfin tou les gosse sont des crapules.
MMMmm des donuuuts
StevenGHT
kirua2102 a écrit :
moi jai insulté une prof, je lui ai jeté des boulette de papier, j'en ai fai pleurer une...et je regrette tout ça c'etait vraiment de la mechanceté...

enfin tou les gosse sont des crapules.

Non , surtout toi a une epoque , pas la peine d'en faire une généralité
caligory
olpho_O a écrit :

En cours de SVT, Physique-Chimie et autres, certains profs utilisent des télévisions et des magnetoscopes pour expliquer leur cours. C' est un tour assez basique mais très bon . Prenez une télécommande universelle et faites ce que vous voulez ! Marche arriere/avant ... ralenti etc.. Votre prof pétera un cable !

On avait fais ça avec un pote en 5e ou 4e avec une montre télécommande universelle. On a fait péter un câble à notre prof qui a mobilisé tous les profs de l'étage pour essayer de faire entendre raison à la télé. Résultat ils ont cru qu'elle été cassé. Ils l'on jettée et remplacée par une neuve.
Torquemada
Citation:
superlapinou

au lycee cette année on a de la musique pendant les pauses, vous me direz cool c'est simpas ,mais voila les mec sont de gros egoite qui pense qu'a leur geule , et pense "le rap c'est de la vrai music le reste c'est de la merde"
il passe que leur gout de merde c'est a dire que du rap et ils pensent pas au autre style de musique , ils ne varient jamais ,en plus c'est pas reposant , sa enerve ,donc comme on n'est pas mal a ce plaindre et que les mec n'en n'on rien a foutre on a decider de bientot couper les fils des enceinte dans la cours, comme signe de protestation quitte a ne plus rien avoir du tout pendant les pause a et sa sera pas un mal ,
faut pas ce foutent de la geule d'un ROCKER

J ai un peu le même problèmme, on a une émission interne àau lycée, et ce sont les élèves qui animent...J'ai la chance d'avoir un créneau, juste après....Un groupe qui ne passe que du rap; Et qui en plus me bouffe du temps d'émission. Bin pour contrer je commence mes émission avec du "True Metal". Et quand ils abusent trop, je les dégages. D'autant que l'un des mecs est un petit con de racaille que je connait (et déteste) depuis toujours (il me le rend bien)...

Je te conseilles de faire une descente avec des potes à la source démission, cagloulés et tout, et de prendre le contrôle de la radio pour passer un peu autre chose, au non de l'ecclectisme

@++ Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
megayoung_91
Pour ma part :
- Dessiner une cible au tableau en plein cours d'anglais, faire des avions et donner desp oints a celui qui met au milieu (le cours continuait ^^)
- Faire croire au prof qu'un élève a un TOC : on lui faisait croire que dès qu'on disait pizza, il deveniait fou, alors dès que le prof commencait a s'énerver après nous : PIZZA!!! et là c'etait monter sur les table, balancage de sac etc...
- SInon le prof ramene un film pour montrer a la classe, nous on ramene des cartes et pendant qu'il met le film, on rassemble les tables et on se fait un poker ( ) le plus hilarant, c 'est que quand on l'engueule parsqu'on s'entend pas parler a cause de la télé, il baisse !!!!
- Balancage de seau d'eau dans la cours à partir du troisieme etage
- controle de geo, tous debout devant la carte du monde au fond de la salle, sa copie a la main, le prof a pété un cable !!!
- decoupage du grillage pour se faire la belle le midi
- anniversaire repeté : tous les mardi en cours d'histoire c'etait l'anniversaire de quelqu'un tiré au hasard dans la classe, et donc chanson d'aniversaire pendant une heure!!! (ca a valu un rapport a toute la classe par la prof d'a coté (lol)
- sinon pendant un controle, filer son cahier a un pote derriere vous qui vous dicte les reponses (il s'en foutai, a 18ans en 3eme ^^), ou encore enregistrer son cours sur son baladeur (on se serai cru dans les sous doués ^^)
alala que de beles années le college, au lycée ça se calme, c'est les profs qui font des conneries

Le genre de truc que nous montrai notre prof de MPI :

Que vous inspire cette image ?

En ce moment sur backstage...