thirael a écrit :
A ceux qui ont jamais essayé je recommande tres fortement les arbaletes-elastique; ca va loin, assez rapide pour qu'on le sente bien, pas assez rapide pour faire mal, ultra precis (je me souviens de memorables duels de snipe d'un bout a l'autre de la classe :lol
En gros il suffit de coincer un elastique entre le pouce et l'auriculaire et de plier la boulette en rectangle (enfin un truc fin en long) en fesant le dernier pli sur l'elastique, c'est tout simplement exellent^^.
Sinon il nous est arrivé de tester quelques trucs de web-tricheur, nottement la ola quand le prof est retourné, c'est aussi a mourir de rire (deux tours de classe quand meme ^^)
Hmm hmm , je connais les sarbacanes-effaceur a pression avec un piston et tout le bordel (ex utilisateur mais je trouve désormais cette pratique , bien qu'amusante , tout de meme un peu gamine
) , ton truc aussi je le connais , sauf qu'il est aussi appellé lance mines , a savoir une mine de bic a rentrer dedans , tu tire et ... tu vise rien de vivant (ca troue bien les faux plafonds
). Par contre ca peut faire extremement mal !!
Bon et nous , demain , bataille de pomme apres manger contre des gars d'un autre lycée en pleine foret :mdr: j'y vais en spectateur evidement