Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chichille
que faites vous lorqu'il ya un prof remplacant ?
Phoque oeuf !
StevenGHT
1 - Je change ma signature
2 - On ré édite les règles de la classe
Chichille
c'est quoi les règles de la classe ?

p.s : j'ai changé ma signature !
Phoque oeuf !
=Gypsy=
cest mieux ca en effet ! (je la poste avant qu'un modo ne l'edite ) :

Citation:

j
e

p
r
e
n
d

d
e

l
a

p
l
a
c
e

i
n
u
t
i
l
e
m
e
n
t

e
t

j
'
a
i
m
e

ca

!
!
!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
  • Invité
c'était quoi avant ?
Chichille
j'avais pas mis "et j'aime ca"
Phoque oeuf !
Belgian_PEPSI
superlapinou a écrit :
au lycee cette année on a de la musique pendant les pauses, vous me direz cool c'est simpas ,mais voila les mec sont de gros egoite qui pense qu'a leur geule , et pense "le rap c'est de la vrai music le reste c'est de la merde"
il passe que leur gout de merde c'est a dire que du rap et ils pensent pas au autre style de musique , ils ne varient jamais ,en plus c'est pas reposant , sa enerve ,donc comme on n'est pas mal a ce plaindre et que les mec n'en n'on rien a foutre on a decider de bientot couper les fils des enceinte dans la cours, comme signe de protestation quitte a ne plus rien avoir du tout pendant les pause a et sa sera pas un mal ,
faut pas ce foutent de la geule d'un ROCKER :Band1: :Band2:

on avait la meme chose, c'etait souvent les fans de hard rock metal qui squoittaient... Au debut les profs disaient rien, apres c'etait mettez moins fort, puis au final : non ce genre d emusique est interdit car il exite le cerveau et incite a la violence...
Mnt y'a plus que du rap (ca c'est pas violent hin) ou du rnb de merde
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
RootsRadicals
Le prof de Maths appelle une grande blonde au tableau. Le rigolo de service au premier rang de s'écrier :" Waw quelle paire de fesses !"
Evidemment tout le monde a entendu y compris le prof de Maths, qui, le sourire au coin, demande le calme et la concentration
C'est pas vraiment une connerie mais c'était marrant !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Sheep69
Un truc pas à moi mais a mon père:

Il avait cloué un salami sous la chaise du prof! Effet de surprise garanti au bout de quelques jours d après lui!

Sinon des potes avaient pris une plume, le prof était de dos devant eu, et ils ont giclé l encre sur le tshirt... blanc!!!
Le lendemain le prof est arrivé et a dit: Regardez, ce que jai découvert hier soir en rentrant chez moi ma beaucoup décu... et il sort le tshirt, tout plein de bleu --> GROOOOSSE ECLATEE DE RIRE!

Sinon, avec le prof d'économie, avant chaque cours on lui baisse la chaise, et la dernière fois on l'a gribouillée avec de la craie a tableau...

Sinon on en fait des pas mal avec notre prof de maths qui est a moitié sourd !

Autrement, avec une jeune remplacante, tout le monde parlait et rigolait, elle a du sortir de la classe car elle se sentait pas bien (et on était en demi classe -> 14 élèves )
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Orthodoxyn
flomarceau a écrit :
Drakken a écrit :
dernière connerie ben c'est le tabassage en règle d'un cretin qui m'avait coupé une touffe d'une dizaine de centimètre de cheuveux...arret du combat par KO et par l'arrivée des CPE...
sinon classique de la 5e le combat de sarbacane

Pourquoi il a fait ca ce c** ???

exellente question
après 2e vengeance pour la perte de mes cheuveux chéris je lui ai integralement rasée la tête a l'épilateur electrique (vous savez le truc de sadomaso que les filles utilisent pour s'arracher les poils des jambes)
valentin25
Citation:
après 2e vengeance pour la perte de mes cheuveux chéris je lui ai integralement rasée la tête a l'épilateur electrique (vous savez le truc de sadomaso que les filles utilisent pour s'arracher les poils des jambes)

La vache il a du souffrir ! Tu l as mis KO pour pas qu il bouge ?

--->Viendez y !

flomarceau
Drakken a écrit :
flomarceau a écrit :
Drakken a écrit :
dernière connerie ben c'est le tabassage en règle d'un cretin qui m'avait coupé une touffe d'une dizaine de centimètre de cheuveux...arret du combat par KO et par l'arrivée des CPE...

exellente question

Argh, tu vas te prendre un procés pour non respect du protocole de Genève mon coco
"she said I'll throw myself away..."
°0Oo KiKi oO0°
Drakken a écrit :
flomarceau a écrit :
Drakken a écrit :

exellente question

trop bon :p
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
NolaBlues
superlapinou a écrit :
au lycee cette année on a de la musique pendant les pauses, vous me direz cool c'est simpas ,mais voila les mec sont de gros egoite qui pense qu'a leur geule , et pense "le rap c'est de la vrai music le reste c'est de la merde"
il passe que leur gout de merde c'est a dire que du rap et ils pensent pas au autre style de musique , ils ne varient jamais ,en plus c'est pas reposant , sa enerve ,donc comme on n'est pas mal a ce plaindre et que les mec n'en n'on rien a foutre on a decider de bientot couper les fils des enceinte dans la cours, comme signe de protestation quitte a ne plus rien avoir du tout pendant les pause a et sa sera pas un mal ,
faut pas ce foutent de la geule d'un ROCKER :Band1: :Band2:

ce qui me fait rire c'est que si tu avais la diffusion en main, tu ne passerais pas plus de rap que eux de rock!
flomarceau
Il pourrait passer de la fusion, c'est pas interdit
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...