Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
Citation:
pis cette année (chui en 2nde) les eleves qui l'ont (les veinards) ont plus le droit de rentrer leur cartable en cours ils doivent le laisser dans le couloir et elle distribue un crayon a papier au debut du cours paskelle en a marre des cliquetis de stylos lol

ce genre de personnes enseignent a nos enfants... ca laisse reveur
Torquemada
Salut salut!

Bon, d'abord je tiens à dire que c'est assez énorme tout ce qui se lit ici, et que pour des gens qui veulent (comme moi, par exemple) être prof ça peut faire peur!!!

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice:

en 4ème, il y avait un forum des établissements catho de la ville. Je devais, avec des potes, tenir le stand de la classe musicale...Et il y avait des CD a donner aux gens intérèssés. Bin nous, innocents, on c'est dit pourquoi donner, si il y a du businness à faire. Et quand des gens passaient, on leur vendait. Pas grand chose, c'était "20 francs minimum, vous donnez plus si vous voulez...". N'empèche, cetains donnaient 50 francs. Au final, une bonne petite somme, genre 70-100 francs chacun (quand t'es en 4è, c'est pas mal...) Mais le problèmme c'est qu'on s'est fait choper par le dirlo, qui nous a demandé de rendre les sous. Bin je voulais pas moi, alors je me suis énèrvé, et de lui dire que ce qu'il fesait était innadmissible, et que je le trouvais, je cite "méprisable", etc, et de lui cracher à la gueule tout ce que je pensais de lui ;Résultat, conseil de discipline, avec les potes et les parents, et le dirlo de me demander de reconnaitre que je l'avais qualifié d'"abject", ce que je niais...Et moi de m'énèrver et de lui gueuler dessus qu'il me saoulais et que je n'an avais rien a foutre de ce qu'il disait et que de toute façon je n'avais pas d'ordre a recevoir d'un sous-directeur payé a coller des affiches et a distribuer les bulletins...Bref, 2*3 heures de colle, averto, et obligation d'aller présenter mes excuses dans la semaine au mec en question, j'y suis allé, et me suis excusé, mais pas pour ce qu'il voulait, bref depuis je lui ai jamais pardonné d'avoir voulu m'humilier...

Sinon, dans un registre beaucoup moins dramatique, en cous de musique il y a deux ans, je venais de découvrir gronibard et ai voulu montrer a un prof se voulant ouvert d'esprit ce que c'était....Donc ni une ni deux je vais sur le site (on a un ordi en salle de musique) et je commence à lui fairez écouter un extrait. Bin ceux qui connaissent gronib connaissent les titres et les intros. Le prof est devenu vert et m'a ordonné de quitter, disant qu'il ne pouvais accepter ça etc...pas eu de suites, mais depuis il se méfie de moi je crois...

Pi en 2nde, avec une remplacante, une norvgienne qui passait un an a enseigner en France, bardée de diplome, prof à la fac, parlant 7 langues plus trois langues anciennes...Mais limite rasciste, disant "les norvègiens sont plus evolués que les français" et ce genre de truc. Je me suis fait le défenseur des élèves, ai appris l'internationale, et on la chantait tous en cours, le point levé, et on se marrait bien...Je suis allé jusqu'à sortir de la classe avec deux élèves qu'elle avait exclus, considèrant que c'était une injustice. J'avais la chance de m'en sortir en français, ce qui m'a évité les ennuis...

Sinon, en 3è, je rendais la vie dure à un vieux prof de fraçais caractériel
Et à un prof de bio mythomane en 4è, je lui demandais de s'expliquer sur ses opinions contradictoires...

Bon, rien de méchant, mais mon bahut n'est pas des plus tendres...Et la pluprt des conneries que j'ai faites on étés concentrées entre la 2nde et la première, vu que avant c'était plus des pètages de plombs qu'autre chose, pauvre petite chose sensible, introvertie et enveloppée que j'étais...

@+, Torquemada (quand même, la vente de CD...C'était plutôt fort je trouve...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
MarinaM
J'avais un prof de physique phénoménal l'année dernière. On aurait pu le balancer par la fenêtre qu'il aurait rien dit. Alors on en a bien profité tout au long de l'année :

-une fois une copine d'un autre lycée avait pas cours, alors on l'a amenée en physique, normal, il s'en est même pa rendu compte.

-par chance le 1er avril on avait physique pendant 2 heures, alors on s'est occupés comme il se doit : on faisait des boulettes de papier et on els enroulait dans du scotch, le but était de viser le prof et que ca reste collé a son pull (on a meme réussi a viser sa tête, il avait pas l'air con avec sa boulette dans les cheveux). Bref, a la fin du cours, il avait un vrai tableau d'affichage dans le dos.

-on lui a piqué son carnet d'adresse dans son manteau, et on a regardé dedans. Ce con avait que 3 numéros "maïté", "bernard" et "mamie". On s'est donc fait un plaisir de le charrier jusqu'a la fin de l'année.

-en tp informatique on regardait les happy tree friends avec le son a fond.

-tp chimie, c'était bataille de pissette dirigée vers le prof (il se rendait même pa compte qu'il était trempé). Pis il se demandait pas non plus pourquoi on allait remplir nos pissettes avec de l'eau distillée toutes les 5 min.

-y en avait qui sortaient carrément du lycée pour aller acheter de la bouffe a franprix et revenaient 20 min après, sans problème (je voulais le faire une fois parce que j'avais pas le temps de manger a midi, mais c'était tp noté arf)

-controles a 15.

-une fois aussi j'étais descendue dans la cours acheter un snickers et une cannette pendant le cours. Chuis remontée les manger en cours, et j'ai tout mis dans sa malette (c'était une sorte de petite valisette)

Bref je me rappelle pas de tout, mais c'était bien marrant. Le seul point négatif, c'est que j'ai rien appris en physique en 1ere S
In Dub
Chichille
On veut les vidéos !!! de ceux qui ont filmés !!!!
flomarceau
Chichille a écrit :

...

Je précise que ce genre d'agissements (mettre les vidéos sur le net) est interdit, on peut exercer son droit à l'image.

Donc pas de vidéos, merci (g.com peut être fermé pour avoir hébergé ce genre de choses...).

Je précise aussi que la radio skyrock s'est mangé un assez gros procés pour des choses à peu près pareilles (l'enregistrement d'un cours par un élève, suivi de sa diffusion sur l'antenne libre de Difool).

Donc, pas de vidéos... (à moins d'avoir l'autorisation de la personne concernée...).
"she said I'll throw myself away..."
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
flomarceau a écrit :
Chichille a écrit :

...

Je précise que ce genre d'agissements (mettre les vidéos sur le net) est interdit, on peut exercer son droit à l'image.

Donc pas de vidéos, merci (g.com peut être fermé pour avoir hébergé ce genre de choses...).

Je précise aussi que la radio skyrock s'est mangé un assez gros procés pour des choses à peu près pareilles (l'enregistrement d'un cours par un élève, suivi de sa diffusion sur l'antenne libre de Difool).

Donc, pas de vidéos... (à moins d'avoir l'autorisation de la personne concernée...).

Toi t'es prof...je me trompe?
flomarceau
cactus78 a écrit :
flomarceau a écrit :
Chichille a écrit :

...

Toi t'es prof...je me trompe?

Tu ne te trompes pas, mais je suis prof des écoles .

Et puis des conneries, j'en ai fait aussi, ca empèche pas !!!

Balancer de grandes bassines d'eau sur le mec qui était aux chiottes par dessus la porte, mon dieu qu'on était cons, mais qu'est ce que c'était drôle .
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
LoL Gravityrem, le coup du mec de l'internat qu'on porte avec son lit dans la cour et qui finit sa nuit dehors c'est vraiment à se pisser dessus! :mdr:
the warlock
sim41_ a écrit :
LoL Gravityrem, le coup du mec de l'internat qu'on porte avec son lit dans la cour et qui finit sa nuit dehors c'est vraiment à se pisser dessus! :mdr:

oui si c'est une histoire vrai c'est marrant ca c'est sur
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
flomarceau
petitchampi a écrit :
quel monde fermé...

Ben tu sais quoi, on va te filmer sous ta douche, ou n'importe ou, dans une situation ou tu n'es pas à ton avantage et on va balancer ca sur le net avec un commentaire "warf warf warf, petitchampi le neuneu, matez ca c'est extra drole".

On verra si tu trouveras ca super drole...

Et me fais pas le coup de y a rien qui m'atteint stp...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Oct 2005, 19:01
'tain c'est affolant ce topic, ca me fait mal pour les enseignants tous ca ! Moi la seule connerie que j'ai fait, c'etait... Heu ben non je ne vois pas.

flomarceau a écrit :
Chichille a écrit :

...

En theorie non. G.com n'heberge rien du tout (a part du texte), ca serait comme poursuivre un reverbere pour incitation à la haine raciale parcequ'il y'a un tract du FN collé dessus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
a gueu a geu jvais mettre de la cole sur la chaise de la prof de geo...trop drole...
...et après ca va hurler aux grilles des lycées qu'on prend les jeunes pour des cons....
...vive la jeunesse jvous le dis
sérieu mec ta pas autres choses a foutre tant que t'es jeune que commencer deja a t'abrutir ? pf pf ...il sait mem pas rigoler hé lautre hé
GuitaristeX
bon bah ça m'a bien fait rigoler vos messages ! Je crois que le plus marrant c'est le gars qui saute par la fenetre

Perso avec mes potes on en a fait des belles ... Imaginez une classe de STI electronique avec une réputation a faire mourir tout le lycée ...

Bref ON foutait misere noire aux profs ( feminines ) de meca ... Resultat : gros why en cours ...
Quand la prof de francais nous demandait le livre et qu'oin l'avait pas on se faisait virer, resultat : On menait jamais nos livres ou quand on l'avait on le cachait pour se barrer

Sinon un bon trip ca aura été de foutre le stylo dans le derche d'un pote quand il est passé devant nous ( au dernier rang ) en anglais :
il s'est fait virer du cours pour avoir crier au diable mdr et a ce meme cours j'ai vu ma rédaction passer par la fenetre du 2ieme étage ! Mes potes ecrivaient leur rédacs avec pleins de smileys aussi lol

un autre trip : 1iere année de BTs electronique :

Au repas, la classe entiere commence a délirer et se jetter de la bouffe... du ocup on commence a bien se marrer et viser les potes de l'autre coté de la cantine... Yen a un qui a aps aprécié et qui s'est levé, il est revenu avec un bro d'eau MDR ! et VLAN ! la table et tous les potes mouillés !! sauf le mec qui lui a jetté le truc (il avait anticipé le bro )
Putin ce qu'on a put se marer, apres la pionnne arrive :

" mais qu'est ce qui se passe? " ===> " boaaaa on a eu un coup de chaud ! "

ENcore un ptit trip : J'ai doublé ma tle, du coup quand j'etais en 1iere année Bts mes potes etaient en 2nd année... Rumeur : Des avions atterissent sur les poutres de la salle de TP ... Arrivé en seconde année, je vois quelques avions de la derniere guerre sur les poutres, resultat, on a continué a perpetuer la chose ! Des 10aine d'avions sur les poutres de la salle a 6m de haut, sur les ventilation etc etc !! On s'est fait capter a un moment et ils les ont enlevé pitin

Derniere boutade mémorable : Le meilleur eleve de la classe (major aux resultat de l'academie) commence a lancer des messages via le réseau du lycée ... on se communiquait les réponses aux tp des fois lol et d'un coup on y envoit un message du genre " pete un peu pour voir ! " ( ce mec avait un rat dans le ventre lol )

Du coup 1h plus tard ( on avait deja fait 6h de tp donc craquage complet ), on entend un de ces pets ecrasé sur la chaise !!! et mon pote qui dit " Tu l'as entendu celui la !!! " Et moi qui me marre comme un porc et la prof qui me regarde et me dis :" DEHORS !!!!" alors moi je commence a me marrer encore plus et la elle fou la classe entiere dehors !!!!!!!!!! et mon pote qui fait : " bah moi j'ai rien fait j'me barre " pitin l'enfoiré !

Ca restera un trop bon souvenir, M-D-R pendant le reste du Tp !!

En ce moment sur backstage...