Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai une petite anecdote de college:

Un mardi matin de 8h a 10h on avait pas cours de sport, mais a 10 h on reprenait par la physique-chimie. On a donc decidé avec la moitie de la classe, d'aller se prendre une bonne cuite des familles. On s'est bien torché pendant deux heures. On arrive en cours, assez laborieusement d'ailleurs. On arrive avec une quart-heure de retard. La prof nosu demande pourquoie t on repond parce qu'on trouvait plus le chemin ( pour une fois l'excuse etait vraie lol). Le cours commence et les conneries s'enchainent. Un pote demande a la : "Mdame je peux aller pisser ( et oui la biere ca fait pisser). Jusque la tout va bien, jusqu'au moment où il apsse la porte, ce con se l'est mangé en pleine face. Bon deja premiere connerie pour lui, mais al deuxieme est d'avoir pissé sur le mur enface de la salle car il avait pas el temps d'atteindre les chiottes. Toue le monde entendait psssssssssss. La prof commence a gueuler et lui dit d'aller chercher de quoi nettoyer mais pendant ce temps un autre se leve et va vomir dans le lavabo de la table de al prof. La la prof commence a se douter de quelque chose et pose comme question: " Vous etez bourrés ou quoi?" et tout el monde repond en choeur: " OUIIIIIIIIIII"
Pendant ce temps il y a des potes qui draguent la prof, dorment sur les tables ou par terre ( sa depend si il a la force de se relever en fait). Et la la delevrance pour la prof: la sonnerie, IL faut aller manger. La pauvre pendant deux heures elle s'est gauffré une classe bourré. D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi elle a pas prevenu le dirlo sur le coup, bon c'est vrai elle nous aimait bien et elle etait jeune aussi, elle a donc peut etre fait la meme chose. Toujours est-il que l'adjoint été au courant le lendemain, et il nous a jsute fait la morale avec la prof pirincipal. Pas de parents prevenus, pas de sanctions. Quedal. On s'en est plutot bien sorti. En totu cas je crois que c'est l'un des cours que j'ai le plus preferé de toute ma vie.
Barberousse user-club
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le 08 Juil 2005, 16:21
Terminale STI,dans une salle de TP un systeme qui permet de maintenir une cuve d'eau a une certaine temperature par le biais d'une grosse résistance chauffante baignant dans le liquide.
Vers la fin de l'année on prend notre pause et le prof ferme la salle et avec un pote on voit qu'il reste une fenetre ouverte,ni une ni deux on escalade,et on pisse copieusement dans la cuve en esperant que sous l'effet de la chaleur,l'odeur se répande bien comme il faut!
ca a pas super bien marché parce qu'il y avai quand meme 20litres de flotte mais on s'est quand meme fait des bons frissons parce que le prof était dans une petite salle juste a coté et que la porte était ouverte!! (d'ailleurs elle était tout le temps ouverte et ca leur a couté beaucoup de chocolat et ils ont failli avoir droit au laxatif dans la cafetiere!!)
- - - www.8h22.com - - -
fender_Niels

nous en ce moment notre grand jeux c'est le jeux de "fort pogo" (essayez pas de comprendre d'ou vient ce nom pouri... )
le but du jeux étant de ce mettre en deux grpe de 5 et ce mettre de chaque coté du couloir et dés que sa sonne et que les eléve qui avait court sortent de leur salles... ... c'est POGOOOOO
jeux vraiment con mais qu'est ce qu'on ferait pas pr se defouler..
et en plus tout les gros bourrin se prennent au jeux et la c'est la folie (y en a meme un qui est passé par la fenetre ( du RDC je vs rassure )

sinon une année notre prof de maths est partie en congé maternité et on savaient que sa remplacante arrivaient le lendemain... on c'est donc dépechés d'allez squatter avec un pote l'ordi du CPE pour imprimer une nouvelle liste de classe avec des noms totalement con du genre
guy tare
jean Kule
james patate
on avait meme placé : BOB lesponge....
resultat gros gros fou rire... et une prof de maths fachés
le pire c'est qu'elle a lu la liste jusqua la moitié avant de sapercevoir que les noms étaient falsifiés
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Strat US
pour la fete de fin d'annes du lycée, j'etais en terminale, l'ecole organise un bal a l'americaine ... pays que j'adore mais j'ai trouvé l'idée franchement ridicule de vouloir les copier ... Donc avec les potes ont se dis on va boycoter cette soirée, mais ca va pas empecher qu'on va se prendre une bonne murge de contestation !

Donc le fameux soir, bien dechirer on se decide a aller faire un ptit tour voir a quoi ca ressemble ...Et on debarque, et qu'est ce qu'on voit ? 200 mecs habillé en pinguoin et des filles en robe de soirée plus ringarde les une que les autres !

je vois ca, je me dis : je vais leur montrer ce que c'est qu'une belle tenue ed soirée, et la je commence a me dessaper, je rentre mon boxer dans mes fesses pour que ca fasse un string, et je me met a courir le long du lycée en gueulant "salut les couillons !!"

tout le monde rigole bien, et bien sur un abruti me lance le defi de le refaire en enlevant le boxer ! Chose qu'en temps normal je n'aurais pas fait, mais la bourré .... donc je m'execute, et repasse cul nue et bistouquette a l'air devant tout les mecs et surtout les meufs du lycée, et les profs ...

je peux vous dire que le lendemain, on m'appelais MONSIEUR dans la classe !
fender_Niels
petitchampi a écrit :
Pas mal le coup de la liste des eleves

heuresement pour te raconter la fin elle a tout moufter au dirlo qui a rien dit tt simplement pck lui aussi c'était un gros branleur et y voulait pas semmerder ac sa ^^
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Fluctua, copyright à moi
Fry the 7th a écrit :
c'est bien bravo a tous de faciliter la vie des profs je vous applaudit
Jsuis sur que les profs martyrisaient les profs quand ils etaient petits!
Ca manque de jazz ici... standby...
fender_Niels
Satrianikiller a écrit :
Fry the 7th a écrit :
c'est bien bravo a tous de faciliter la vie des profs je vous applaudit
Jsuis sur que les profs martyrisaient les profs quand ils etaient petits!

oui d'ailleurs comme ils nous disent si souvent : "j'ai été éleve avant vous savez..."
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Cool..Spot
J'écrivais tout le temps sur la table : Si tu te fais chier, met une croix !

A la fin de la semaine toute la table étais rempli de croix
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Heavy_Tibo
ouai sinon sur les murs y'a des trains avec marqué:
"si tu te fait chier dessine un wagon" ce qui fait que le train est super long

Sinon nous on s'amuse en debut de matiner a bloquer le passage principal devant la porte d'entrée:
On se met a une 15zaine a bloquer le couloir ce qui fait que dehors ya une foule qui se masse!
Sinon on fait que des conneries: depuis le debut de l'année on en a fait plus d'une centaine

Dans mon lycée, y'a une verriere, avec un etage-mezanine-couloire. Cette verriere est remplit de monde lors des réecréations.
J'ai eu la bonne idée subite de jetter mon sac de l'etage juste entre 3 groupe de filles :mdr:
lors de l'inpact tout le monde a crier en meme temp que le gros "Boum" de l'impact du sac, puis ya eu un gros silence ou on etait que 2 a rigoler (moi et mon pote). Quand je suis aller chercher mon sac touut le monde m'a dit que j'etai fou! :mdr:
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
gravityrem
Une des plus belles que j'ai faite quand j'etais encore au lycée :

Il y avait a l'internat un pote qui ronflait mechamment, et qui avait un sommeil de fou ( tu pouvais jouer de la guitare avec l'ampli a 11 sans qu'il se reveille...)
bref un soir ou il ronflait troop fort, on a descendu son pieux dans la cours du lycée...
( deux etages a descendre avec un lit dans les escaliers, je vous laissse imaginer...)

le lendemain, on s'est levé de bonne heure pour voir... les externes commencaient a arriver dans la cours, et le mec dormait encore ...
pitain comment il nous en a voulu... enorme

la meme année :

je me suis "battu" avec un pote pour deconner un soir, ce putain de mur n'a pas resisté, on est passé a travers... y'avais un bon trou entre les deux chambres
pitain on avait mit un poster pour camoufler
a la fin de l'année, pour l'etat des lieux le Cpe nous dis : vous avez oublié un poster la...
-celui la on vous le laisse, il se sent trop bien ici...(en essayant d epas exploser de rire:lol
Milk Made
Heavy_Tibo a écrit :
ouai sinon sur les murs y'a des trains avec marqué:
"si tu te fait chier dessine un wagon" ce qui fait que le train est super long

Moi j'avais fait: ajoute une brique a mon mûr si tu t'ennuis.
Ou mon pote,c'était une feuille a son arbre...
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
fender_Niels
lol le trou dans le mur

sinon ouais le wagon c'est classique!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
°0Oo KiKi oO0°
ben moi en y repensant j'ai un peu honte mais bon sa m'éclate quand meme

en 4° en anglais on avait une prof mais une sal*pe !! 8|
elle s'acharnait sur un copain...il a fini par essayer de se suicider en cour a ce moment la la prof a failli se caguer dessus...le CPE nous a dit que notre pote reviendrait plus en anglais...donc forcement on s'est acharné sur cette salope de prof ! au bout de 2 semaine ==> depression

pis gros blanc en 3°=> re-cette prof pourite au mois d'avril jlui ai demandé si j'étais obligé de venir elle m'a dit que non que je pouvais aller en étude ... ben c'est sque j'ai fait lol ^^

pis cette année (chui en 2nde) les eleves qui l'ont (les veinards) ont plus le droit de rentrer leur cartable en cours ils doivent le laisser dans le couloir et elle distribue un crayon a papier au debut du cours paskelle en a marre des cliquetis de stylos lol

cette année on est sage...des fois
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
gravityrem
Citation:
pis cette année (chui en 2nde) les eleves qui l'ont (les veinards) ont plus le droit de rentrer leur cartable en cours ils doivent le laisser dans le couloir et elle distribue un crayon a papier au debut du cours paskelle en a marre des cliquetis de stylos lol

ce genre de personnes enseignent a nos enfants... ca laisse reveur

En ce moment sur backstage...