pour la fete de fin d'annes du lycée, j'etais en terminale, l'ecole organise un bal a l'americaine ... pays que j'adore mais j'ai trouvé l'idée franchement ridicule de vouloir les copier ... Donc avec les potes ont se dis on va boycoter cette soirée, mais ca va pas empecher qu'on va se prendre une bonne murge de contestation !
Donc le fameux soir, bien dechirer on se decide a aller faire un ptit tour voir a quoi ca ressemble ...Et on debarque, et qu'est ce qu'on voit ? 200 mecs habillé en pinguoin et des filles en robe de soirée plus ringarde les une que les autres !
je vois ca, je me dis : je vais leur montrer ce que c'est qu'une belle tenue ed soirée, et la je commence a me dessaper, je rentre mon boxer dans mes fesses pour que ca fasse un string, et je me met a courir le long du lycée en gueulant "salut les couillons !!"
tout le monde rigole bien, et bien sur un abruti me lance le defi de le refaire en enlevant le boxer ! Chose qu'en temps normal je n'aurais pas fait, mais la bourré .... donc je m'execute, et repasse cul nue et bistouquette a l'air devant tout les mecs et surtout les meufs du lycée, et les profs ...
je peux vous dire que le lendemain, on m'appelais MONSIEUR dans la classe !