Allez, c'est parti, je vous raconte le séminaire qu'on a fait en BTS pour préparer nos oraux (rapport de stage, allemand, anglais, espagnol).
Ce séminaire se déroule tous les ans à Center Parcs Sologne, dans un climat qui se veut studieux mais détendu par la directrice, et sans alcool.
Au moment de partir, on l'a pas trop écouté, on était plutot occupés à faire des jackass avec une patinette pliante LOL.
Quand elle a sorti la phrase "toute consomation d'alcool est interdite durant le séjour" on a tous pensé très fort à nos bouteilles qui avaient pris la place de nos caleçons ou autres dans les valises.
Bref, une fois arrivés et installés, on se met en place pour commencer la soirée : allez hop tournée de ptit jaune pour tout le bungalow.
Quand soudain un prof entre, s'installe peinard, se sert un verre, tire sur ma clope amusante (...) et nous donne enfin le programme des oraux blancs...
Tout le reste du séjour (3 jours) ca a été ca : sortage en boite avec les profs, tentative de se faire la prof d'anglais, soirée beuverie avec certains profs...
Le tout agrémenté de gerbes assez puissantes, de conneries mémorables comme déplacer un mec pendant son sommeil dans un autre bungalow (de préférence celui des filles), de défis comme marcher cul nu jusqu'aux terrains de tennis.
Bon, la chose la plus mémorable restera quand meme pour moi la tête de ma prof d'hébergement qui a manqué de devenir dingue quand elle m'a demandé un matin à 9h avant un oral "vous avez bien dormi", que j'ai écrasé ma clope, me suis tourné vers elle, et avec un sourire et les yeux tous rouges lui ai répondu "j'ai pas dormi".
"she said I'll throw myself away..."