cette année, j'arrive en cours, avec un peu de retard ( 10 minutes ), et je rentre en cours, la prof avait entammer, son cours, et les autres élèves suivait bein gentillement, elle me demande, pourquoi tu es en retard, je répond: " sa a sonné avant que j'arrive ". toutes la classe rigole et se discipe... c'était fun. non je plaisante je suis un vrai petit con, qui ne pense même pas que les profs sont des être humain.
Sinon dans mon bahut les salles on deux portes, une qui peut être ouverte de l'exterieur et de l'intérieur et une juste de l'intérieur. donc je me met a coté de la porte qui ne peut être ouverte que de l'intérieur, et il fait aussi très chaud, donc les portes sont ouvertes, et tous les élève veulent allé au toilettes, donc un pote a moi, dit j'y vais, je dit non c'est moi, je sors en courant par la porte a coté de moi, et lui par la porte normal. On fonce dans les couloir, pour aller au chiottes. on revient, mais on fait le tour, on rentre par la porte qui pouvait être ouverte que de l'intérieur, et on se rassoi, et le prof comme un imbécil nous attendait a la porte, normal, pour nous traité de nom d'oiseau !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]