Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
teezer a écrit :
Je me suis rapelle d'un truc hier soir.

J'etait en 4eme en histoire et histoire d'amuser la galerie j'ai décidé de faire un truc que j'ai appellé concours d'apnée ( le nom est con déja). En fait le truc j'avais un sweat a capuche avec le cordon qui va avec, j'ai mi ma capuche, serré le cordon a fond, histoire que l'on voit plus ma tete, et j'ai dit que je ne parlerais pas pendant une heure. du coup la prof etait super contente, elle aurait enfin pu avoir un cours calme. Mais ce qu'elle ne savait pas sur le coup, c'est des que j'avais un truc a dire j'avais l'intention de me lever et de l'ecrire au tableau. Premiere fois, j'avais une question a poser a la prof, je me leve et j'ecris, Sur le coup elle a pas trop capté. Mais quand j'ai commencé a ecrire les resultats du match de foot au tableau pour mon voisin de table, elle a commencé a me sauter dessus pour choper la craie que je tenais bien en l'air. Faut dire je devais mesurer 1m80 et elle 1m20. Elle a failli se manger par terre, elle poussait des petits cris chaque fois qu'elle sautait. Franchement c'etait mémorable.

Aussi toujours avec cette prof, a un controle on avait tous triché, mais de facon voyante, c'est a dire cahier sur la table bien ouvert, la prof avait juste choper une eleve, et elle a balancé tout le monde. Du coup la prof au cours d'apres elle nous fait bon onrefait le controle, sans tricher donc vous allez le faire a poil. Je suppose qu'elel devait rire. Mais il y en a bien un qui a commencé a se desapper. Et oui c'est moi. J'ai fini en calbute dans le bureau du proviseur.

Moi aussi je suis du havre, tu étais dans quel collège ?
PetitChampi
dégolas a écrit :
petitchampi a écrit :
sympa faudrait que j'essaye, en tout cas : mes sarbacane : - l'éffaceur, il a pas de puissance je sais pas pourquoi
- j'en ai créer un autre avec un stylo bic pour essayer, mais ce truc je vois vraiment pas comment on peut avoir de la puissance ?! (cf : web-tricheurs)

Tu as du te gourer quelque part, pour le canon, tu uilises quel style de stylo?(ça a son importance)

J'utilise un Reynold (le même que pour l'effaceur) (ceux qui sont blanc et le bout (le canon) de couleur (couleur de l'encre).
Je met tout bien comme il faut : je retire le piston, je met le canon avec la boule de papier mouillée (en 1er) puis ensuite le piston et je tire avec un pinçeau : ca part mais vraiment pas fort je sens a peine rien quand je me tire dessus (Kamikaze vosu avez dit ? )
C'est byzare
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
petitchampi a écrit :
teezer a écrit :

J'etait en 4eme en histoire et histoire d'amuser la galerie j'ai décidé de faire un truc que j'ai appellé concours d'apnée ( le nom est con déja). En fait le truc j'avais un sweat a capuche avec le cordon qui va avec, j'ai mi ma capuche, serré le cordon a fond, histoire que l'on voit plus ma tete, et j'ai dit que je ne parlerais pas pendant une heure. du coup la prof etait super contente, elle aurait enfin pu avoir un cours calme. Mais ce qu'elle ne savait pas sur le coup, c'est des que j'avais un truc a dire j'avais l'intention de me lever et de l'ecrire au tableau. Premiere fois, j'avais une question a poser a la prof, je me leve et j'ecris, Sur le coup elle a pas trop capté. Mais quand j'ai commencé a ecrire les resultats du match de foot au tableau pour mon voisin de table, elle a commencé a me sauter dessus pour choper la craie que je tenais bien en l'air. Faut dire je devais mesurer 1m80 et elle 1m20. Elle a failli se manger par terre, elle poussait des petits cris chaque fois qu'elle sautait. Franchement c'etait mémorable.

Aussi toujours avec cette prof, a un controle on avait tous triché, mais de facon voyante, c'est a dire cahier sur la table bien ouvert, la prof avait juste choper une eleve, et elle a balancé tout le monde. Du coup la prof au cours d'apres elle nous fait bon onrefait le controle, sans tricher donc vous allez le faire a poil. Je suppose qu'elel devait rire. Mais il y en a bien un qui a commencé a se desapper. Et oui c'est moi. J'ai fini en calbute dans le bureau du proviseur.

Je suis a une demi heure du havre, a Lillebonne.
Ps: allez le hac lol
Barberousse user-club
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
je crois que personne n'a besoin de se faire conseillé pour faire des connerie entk ce qui est sur c'est que moi je dirais pas les conneries que j'ai fait au Lycée et au collège faut pas abuser, tu n'y vas pas pour faire le con mais pour bosser, t'en fera déjà certainement largement assez
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
De grâce !
petitchampi a écrit :
teezer a écrit :

@ teezer : si je rapproche les deux parties de ton message, ça me rappelle un truc incroyable qu'on a fait en allemand avec la prof alcolo.

Le jour d'une interro, un mec demande à la prof s'il peut marquer la date en allemand au tableau, au moment où elle fait passer les feuilles dans les rangs. La prof prend ça pour une bonne initiative.

Il prend sa feuille, met les réponses du QCM au tableau et va se rasseoir. La prof est restée assise toute l'heure, on avait qu'à lire les réponses au tableau.
A la fin de l'heure, dans la cohue, le même retourne au tableau, efface les réponses, et le tour est joué. Ensuite on fait même marcher la prof. "madame je vous jure que les réponses étaient au tableau. - mais oui, mais oui..."
C'était en 4eme. Il est parfois intéressants que les meilleurs élèves soient des déconneurs...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
saminf
  • saminf
Quand j'étais en 1ère, en cours de Français, on avait cours dans des batiments préfabriqués avec des portes au fond de la classe.

On se faisait remarquer gentillement par la prof (tres naive) en posant une bonne question puis on sortait de la salle discrètement par la porte du fond puis on rentrait pas la porte principale.

La prof: "Bah que faites vous dehors ?"
L'élève: "Je suis en retard désolé, j'avais un rdv"
La prof: "Vous étiez en cours il y a 5 minutes, non ? ah je perds la tête !"

Ou dans le sens inverse genre je vais au toilettes et je reviens par la petite porte pour faire halluciner la prof.
PetitChampi
un jour (je sais pas trop si c'était une connerie lol) en plein interro de musique (oui ca existe ^^) mon pote et moi on c'est lever et pi mon pote a pri sa flute et on a commencer a jouer/chanter Seven nation army ! tout le mode nous regardé ! un bon ptit souvenir
flomarceau
Quand j'étais en Hotellerie, on se bourrait la gueule en cours de restaurant, ca c'était marrant, avec ensuite course pour remonter les 2 étages jusqu'à la salle de classe SANS TOMBER.

Ya aussi eu des cours qui nous saoulaient, et qu'on à tous décidé de sécher (sauf un connard qui nous a dénoncé, et qui nous a fait coller... une seule fois, après il a appris à tenir sa langue ).

Sans parler de notre prof d'écodroit qui puait la mort, et à qui nous offrions sur le bureau et de facon régulière moults chewing-gums, deo, bombe de chiottes...

Sinon un truc idiot, au collège, on s'amusait à applaudir les profs quand ils rentraient en cours et on mataient leurs expressions. Ben entre ceux qui rougissent, qui s'énervent, et les plus drôles qui perdent leur moyen et qui buggent, on s'amusaient bien !!!

Jusqu'au jour ou ca a été le dirlo qui est entré en premier...
"she said I'll throw myself away..."
papipede_bateur
en ce qui concerne les voyages de classe, je me rapelle d'un voyage en première à Briançon, pour la géologie...
Le lundi, journée de marche et la prof de bio qui s'arrête ttes les 5mn pour s'exclamer:"moon dieuu regardey comme c'est boooo!!!un pur basalte aboformique à double rotor inversé de feldspaaaath!!!!"ou autre truc incompréhensible ds ce genre là....
Le soir:repas,coinche ac les prof cools,pis zou=>dans les chambres...au bout d'une demi heure,toutes les lampes se rallument,les sacs s'ouvrent,et là:de la picole à foison!!!!on s'est mis une mine mémorable...
Je me rapelle notamment d'un type genre leche-cul-mais-regardez-les-gars-je-suis-votre-pote-je-suis-comme-vous qui était resté reveillé et qui s'était levé pour nous montrer comme il était trop rebelle, il frappe à la porte et c'est moi qui ouvre, tout stressé(ben oui il avait frappé à la porte nous on croyait ke c'était un prof qui venait nous dire de fermer nos gueules!!),juste après une grande rasade d'alcool anisé...
Et lui de dire bien fort,pour étaler sa connivence avec nous:"ben dites donc ca sent l'anis ici!!!"et d'éclater de rire...Un prof dormait juste à coté il s'est fait lyncher sur place par la chambrée
Le prof n'est pas intervenu(il était de ces profs cools avec lesquels on délire)...
Mais le lendemain,il a fallu encore marcher,et avec nos gueules de bois et notre mal aux cheveux,c'était dur!!!et comme à chaque fois que la prof de bio s'arretait,elle nous faisait asseoir,on se rendormait tous les dix metres!!!Et le prof cool qui nous a chambré toute la journée
c'était dur sur le coup mais maintenant ca me fait un bon souvenir!!!
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
teezer
  • teezer
Ton histoire m'a fait penser a une anecdote qui s'est déroulé cette année.

On est parti pendant deux jours aux futuroscopes avec le lycée. Le soir venu, on avait interdiction de sortir des chambres, les profs faisaient des rondes dehors, dans les couloirs ( on etait en terminale quand meme). etc Evidemment tout le monde sort a boire. Déja au bout de 30 min un prof petent l'inscrust dans la chambre, il voit les bouteilles mais ne dit rien car il etait bien défoncé ( yeux éclatés, il s'est marré en voyant l'alcool d'ailleurs je suis sur qu'il en a pissé dans son froc), enfin voila avec lui on a eu de la chance. Mais une fois que l'on etait bien bourré, un pote a décidé de faire une mission commando tout seul a poil et dehors, il voulait faire le tour de l'hotel, mais comme je vous l'ai dit les profs rodaient dehors. Et oui il avait pas fait 20m qu'un prof lui a sauté dessus. Ils ont decouvert le traquenard, on s'est fait engeulé, mais rien de plus, bon a part avertir les parents le lendemain a notre retour.
Enfin ca fait des souvenirs tout ca.
Barberousse user-club
De grâce !
saminf a écrit :
Quand j'étais en 1ère, en cours de Français, on avait cours dans des batiments préfabriqués avec des portes au fond de la classe.

On se faisait remarquer gentillement par la prof (tres naive) en posant une bonne question puis on sortait de la salle discrètement par la porte du fond puis on rentrait pas la porte principale.

La prof: "Bah que faites vous dehors ?"
L'élève: "Je suis en retard désolé, j'avais un rdv"
La prof: "Vous étiez en cours il y a 5 minutes, non ? ah je perds la tête !"

Ou dans le sens inverse genre je vais au toilettes et je reviens par la petite porte pour faire halluciner la prof.

Au lycée on avait à peu près le même truc en anglais.
Je sortais par la fenêtre quand le prof avait le dos tourné et je revenais ensuite par la porte.
Mais le truc, c'est que Mr Burrage ne se rendait jamais compte de rien... ni que je partais, ni que je n'aurais pas du être dehors quand je rentrais.

pourtant, j'étais le pôle d'attraction de la classe, je comprends pas
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
gnol
  • gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le 28 Juin 2005, 20:15
J'ai dormi dans le collège d'un de mes amis, on est passé par dessus le grillage, on venait de se prendre une sacré cuite et on avait pris la flotte pendant 5 heures. On se les caillait, on a fait un feu au milieu de la cour, pour se rechauffer (ils brulaient bien les cahiers !)
On a fait un peu dodo, p'tet 20 minutes, un pote est passé dans une petite fenetre qui donnait sans les WC, car il faisait p'tetre 3 degres de plus mais il s'est retrouvé coincé et on en a chier pour le sortir.
Dire que ca a que quelques mois...sacré souvenir de dormir dans un college, sous les ponts, dans une cage d'escalier en une journée....
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
gnol
  • gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le 28 Juin 2005, 20:19
ah et puis bourré en cours car j'avais fait un pari avec un pote (il avait profité de mon état d'ébriété pour me lancer ce défi) en espagnol..... j'ai jamais eu une aussi bonne note.
Sinon, j'en est pas mal, qui n'ont pas de rapport avec l'alcool, j'ai juste hate d'etre jeudi pour aller dans le college de mon pote (la ou on a fait un barbeuk) pour fumer la shisha trankiloss.
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
teezer
  • teezer
gnol a écrit :

On a fait un peu dodo, p'tet 20 minutes, un pote est passé dans une petite fenetre qui donnait sans les WC, car il faisait p'tetre 3 degres de plus mais il s'est retrouvé coincé et on en a chier pour le sortir.

Ton pote il peux meme le mettre dans vos moments de solitude
Barberousse user-club
Ibaniezeux
cette année, j'arrive en cours, avec un peu de retard ( 10 minutes ), et je rentre en cours, la prof avait entammer, son cours, et les autres élèves suivait bein gentillement, elle me demande, pourquoi tu es en retard, je répond: " sa a sonné avant que j'arrive ". toutes la classe rigole et se discipe... c'était fun. non je plaisante je suis un vrai petit con, qui ne pense même pas que les profs sont des être humain.

Sinon dans mon bahut les salles on deux portes, une qui peut être ouverte de l'exterieur et de l'intérieur et une juste de l'intérieur. donc je me met a coté de la porte qui ne peut être ouverte que de l'intérieur, et il fait aussi très chaud, donc les portes sont ouvertes, et tous les élève veulent allé au toilettes, donc un pote a moi, dit j'y vais, je dit non c'est moi, je sors en courant par la porte a coté de moi, et lui par la porte normal. On fonce dans les couloir, pour aller au chiottes. on revient, mais on fait le tour, on rentre par la porte qui pouvait être ouverte que de l'intérieur, et on se rassoi, et le prof comme un imbécil nous attendait a la porte, normal, pour nous traité de nom d'oiseau !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
dégolas
petitchampi a écrit :
dégolas a écrit :
petitchampi a écrit :
sympa faudrait que j'essaye, en tout cas : mes sarbacane : - l'éffaceur, il a pas de puissance je sais pas pourquoi
- j'en ai créer un autre avec un stylo bic pour essayer, mais ce truc je vois vraiment pas comment on peut avoir de la puissance ?! (cf : web-tricheurs)

Tu as du te gourer quelque part, pour le canon, tu uilises quel style de stylo?(ça a son importance)

J'utilise un Reynold (le même que pour l'effaceur) (ceux qui sont blanc et le bout (le canon) de couleur (couleur de l'encre).
Je met tout bien comme il faut : je retire le piston, je met le canon avec la boule de papier mouillée (en 1er) puis ensuite le piston et je tire avec un pinçeau : ca part mais vraiment pas fort je sens a peine rien quand je me tire dessus (Kamikaze vosu avez dit ? )
C'est byzare

Attention, il faut bien enfoncer le papier (qui aura été bien maché) au fond du canon pour que la pression soit suffisante. Et au moment ou tu pousses le piston, il faut que tu maintiennes le canon contre l'effaceur avec l'autre main pour ne pas avoir des pertes de pression.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur backstage...