Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
Blow Up a écrit :
Je suis aussi un amateur de sport, mais de sport dans la pratique. Le sport à la télé, pffft franchement. :roll !

Tellement prévisible...je la voyais venir à 100 mètres :-) Quand on aime le sport, on en fait et on en regarde à la TV.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
El Phaco a écrit :

P.S : si ça intéresse quelqu'un, je peux offrir à une personne l'article de Mediapart sur la question. Il me faut juste un mail pour ça.


C'est gentil, mais non merci :-)
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Blow Up
Prévisible pour toi sans doute depuis ton palier, c'est l'argument tarte à la crème, quand on a plus trop d'argument justement.

J'ai un un pote médaillé argent olympique, je me suis entrainé et je fais toujours du sparring avec un vice champion d'Europe. Ils n'ont pas le temps de regarder la télé, et surtout il s'en foutent, le sport ils ne le font pas sur leur canapé.

Sinon, putain Phaco a été plus hardcore que moi dans la critique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
On va inventer la définition d'aimer le sport sur Backstage

Aimer le sport c'est aussi bien le pratiquer en compétition qu'en loisir, sport co ou individuel. Et c'est s'interdire de le regarder à la télé car c'est pas assez bien "vivre le sport"

C'est quoi ces conneries encore ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Voilà, Slash pose le vrai débat.