Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #30
  • Publié par
    bjeje
    le 27 Juil 2024, 09:53
Punaise…le truc avec Katerine si tu ne sais pas que c’est l’ouverture de JO on se croirait dans une émission de Patrick Sébastien, le truc bien beauf quoi…

Entre ça et la chorégraphie pachydermique en playback de aya nakamura y’a pas à dire c’était masterclass…venir dire que le point faible c’était Céline Dion c’est balaise…
De retour !
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Juil 2024, 10:01
Bertrand4069 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Céline c'était la vrai Queen de la soirée bande de rageux. Même sans chanter depuis 4 ans, elle rappelle à tout le monde qu'elle est encore présente, et sans playback pour elle.

Manquait juste un tableau sur la bouffe et la picole, histoire de rappeler au monde entier qu'on est médaille d'or dans ce domaine.

En tout cas, chapeau à ceux qui on organisé tout ça, un boulot de dingue.


Tout le monde était en playback
pour certains ça se voyait, Katerine qui lache son micro mais ça continue de chanter. Pour Gojira j'ai regardé les instruments mais difficile de voir si il y avait un jack de branché.
Par contre Céline Dion, t'es sur de toi ?


Meme la mi-temps du superbowl est largement en playback, tu peux pas prendre le risque d'une grosse merde technique.

J'ai pas tout aimé, et l'overdose de drag queens me fait chier avec son coté obligatoire, mais fait encore plus chier énormement de cons donc c'est un gros plus. La pluie a pas aidé, mais faire un défilé sur la Seine ca a quand même une autre tronche que la parade classique dans le stade. Très dur a filmer aussi, la réalisation a du ramer pas mal, surtout a jongler avec les camera automatiques couvertes de flotte.
On aime ou pas, la plupart avait de toute facon décidé de chier dessus comme des bons gros piliers de comptoirs...
Le cheval mécanique qui remonte le fleuve, Nadal et les autres légendes, même Céline (j'aime pas) qui surmonte sa maladie pour chanter du premier étage de la tour ca a quand même un sacré gueule.
Et comme noté pas la presse internationale, il y a un gros doigt global à l'extreme droite qui fait bien plaisir.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #33
  • Publié par
    bjeje
    le 27 Juil 2024, 10:06
bobofran a écrit :
Tout le monde était en playback.
Tu ne peux pas prendre le risque d'une coupure, d'un pain ou de quoi que ce soit d'autre...


D’accord…ça ne change pas grand chose au fait qu’aya nakamura c’était quand même bien naze
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #34
  • Publié par
    skynet
    le 27 Juil 2024, 10:06
bobofran a écrit :
Tout le monde était en playback.
Tu ne peux pas prendre le risque d'une coupure, d'un pain ou de quoi que ce soit d'autre...


Je croyais que prendre des risques faisait partie d’une démarche artistique, mais l’époque a changé.

J’ai pas regardé, c’était sensé être mieux que l’Eurovision ?
Bonjour les trolls
gros_chacal
Je plussoie totalement
J’aime pas nakamura ni celine, et toutes les fiertés du monde ne me font ni chaud ni froid et ça faisait très « passage obligé » mais j’ai trouvé les choses à leur place pour cette cérémonie d’ouverture de paix et de mixité. Et quand tu vois comment ça fait chier les cons, presque j’en redemande
lartistafred
Tout le monde était en playback c'est vrai, et les raisons avancées sont compréhensibles finalement.

Je ne vois pas où est le pied de nez à l'extrême droite dans tout ça cela dit, avec des places hors de prix pour assister à cette cérémonie.

C'était bien plus marrant de regarder ça sur Antenne 2 en postant ici pour commenter
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gros_chacal
bjeje a écrit :
bobofran a écrit :
Tout le monde était en playback.
Tu ne peux pas prendre le risque d'une coupure, d'un pain ou de quoi que ce soit d'autre...


D’accord…ça ne change pas grand chose au fait qu’aya nakamura c’était quand même bien naze


Bah non c’était dans le thème
Honnêtement je peux pas l’entendre et elle a mal joué hier. Mais la scène était bien et le son collait très bien avec la garde républicaine. Devant l’académie fr comme un gros doigt, toujours bon de bousculer les choses
PierredesElfes
On peut ne pas être branché par ce genre de cérémonie ou des trucs comme l'eurovision ou le 14 Juillet ( mon paternel etait legionnaire et tabassait ma mere et mes soeurs c'est peut etre la raison aussi d'avoir un aversiion envers ce defilé .... )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #39
  • Publié par
    mjolk
    le 27 Juil 2024, 10:19
bobofran a écrit :
Tout le monde était en playback.


Même Zizou ??
Je suis limite nervous breakdown
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
C'est marrant quand tu critiques un truc que tu trouves pas terrible, t'es forcément aigris, rageux ou jaloux.
On a encore le droit de préférer Ry?ichi Sakamoto à la vieille variétoche périmée genre Céline Dion, non ?
quel réac ce Blow Up depuis qu'il s'est fait bannir
Bertrand4069
mjolk a écrit :
bobofran a écrit :
Tout le monde était en playback.


Même Zizou ??
même la flamme était en playback c'est dire.

J'aurai bien vu des artistes comme Hoshi à cette cérémonie, elle avait largement sa place, même un JM Jarre ça aurait eu de la gueule.
AethelBridd
Pas la peine d'en profiter pour latter Blow Up.

Je n'ai pas assisté au spectacle mais Céline Dion a généralement beaucoup d'aisance quand il s'agit de me hérisser le poil (limite, je me transforme en loup-garou).

Quoiqu'il en soit, le but semble être de surprendre, d'impressionner, de faire le buzz pour entrer dans l'histoire donc en ce sens je comprends que c'est plutôt réussi.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Bertrand4069 a écrit :
Pour Gojira j'ai regardé les instruments mais difficile de voir si il y avait un jack de branché.
Par contre Céline Dion, t'es sur de toi ?


Aucun micro sur la batterie de Gojira, je viens de regarder.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #44
  • Publié par
    mjolk
    le 27 Juil 2024, 10:41
Marie Antoinette décapitée c était vraiment cool par contre !
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
L'orchestre symphonique dirigé par Ryuichi Sakamoto à Barcelone n'était pas en playback.

Raphc a écrit :
mais faire un défilé sur la Seine ca a quand même une autre tronche que la parade classique dans le stade. Très dur a filmer aussi, la réalisation a du ramer pas mal, surtout a jongler avec les camera automatiques couvertes de flotte.


J'ai deux potes qui étaient dans une régie vidéo F2 sur l'évènement. Ca fait des semaines qu'ils disaient que la parade des bateaux, c'était une mauvaise idée, c'est lent, chiant et surtout infilmable, et si il fait mauvais temps, ça sera moche.
Dans un lieu qu'on peut éclairer, équiper avec des FX, gérer les axes de cam avec la scénographie etc... tu auras de plus belles images, c'est pas un scoop.
En terme d'image, il restera la montgolfière, les trucs autours de la tout Eiffel, Dion etc... des "tableaux" quoi

Gojira à la conciergerie, c'était une super idée, avec les musiciens sur les balcons. Mais c'est trop grand, c'est infilmable, tu peux pas faire de plan d'ensemble, t'es obligé de faire des cuts et de zoomer, ça fera jamais d'aussi belles images qu'un "tableau" dans un espace plus réduit et travaillé pour le show.
Même pour le public sur place, tu vois rien, c'est trop large comme "scène". J'ose même pas parler de son
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...