Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
Il a peut être préféré Yseult pour cette partie anatomique
Jekyll63
Selon certains sites, le guitariste capuchonné s appelle noe efira.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #467
  • Publié par
    Masha
    le 12 Août 2024, 12:20
PierredesElfes a écrit :
Blow Up a écrit :
Sinon, combo sex symbol.



Trop Plate .....


Et pourtant, elle tourne
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Bertrand4069
Hormis les attributs physique de certains artistes, c'était plutôt pas mal du tout cette cérémonie de clôture.

Par contre le guitariste bobo parisien avec une tête à bosser dans une boite de comm, qui tient sa télécaster sous les aisselles


Petite question: pourquoi les musiciens de Phoenix avaient ils tous du scotch pour masquer la marque de leur instrument, et pas la guitariste Américaine où l'on voyait bien marqué Fender sur sa gratte ?
Redstein
Parce que « Shiver », ça aurait fait trop pauvre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Ca doit être des histoires de magouilles, contrats, endorsement etc... mélangé avec la loi française qui interdit les marques à l'écran, ou quelque chose comme ça (je ne suis pas juriste). La Veleno c'est peut être pour ça, c'est une marque qui n'existe plus, pas de galère de pub masquée ou de contrat.

H.E.R à une stat signature chez Fender, c'est sans doute pour ça qu'il n'y avait pas de gaffer. (Fender à peut être raqué au CIO pour ne pas cacher la marque ou c'était dans le contrat de l'artiste pour sa presta)

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
  • #471
  • Publié par
    KawaZ
    le 12 Août 2024, 12:47
Bertrand4069 a écrit :



Petite question: pourquoi les musiciens de Phoenix avaient ils tous du scotch pour masquer la marque de leur instrument, et pas la guitariste Américaine où l'on voyait bien marqué Fender sur sa gratte ?


Parce que Fender va bientôt sortit la Fender Stratoscaster Olympic white gold limited serial 2024 custom shop: c'etait juste la démo. (assorti à la paire de lunette de la même marque, fournis avec la gratte)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #472
  • Publié par
    Masha
    le 12 Août 2024, 12:52
Shampoo1 a écrit :
Masha a écrit :
4ème ou dernier, c'est pareil

Par contre, avec un classement digne et logique (nombre de médailles ou 3, 2 ou 1 point.s par médaille), la France serait devant l'Australie et le Japon


Il n'y a pas de classement aux JOs.




https://olympics.com/fr/paris-(...)illes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Ca doit être des histoires de magouilles, contrats, endorsement etc... mélangé avec la loi française qui interdit les marques à l'écran, ou quelque chose comme ça (je ne suis pas juriste). La Veleno c'est peut être pour ça, c'est une marque qui n'existe plus, pas de galère de pub masquée ou de contrat.

H.E.R à une stat signature chez Fender, c'est sans doute pour ça qu'il n'y avait pas de gaffer. (Fender à peut être raqué au CIO pour ne pas cacher la marque ou c'était dans le contrat de l'artiste pour sa presta)

PierredesElfes
Redstein a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Trop Plate .....


C'est gentil de te dévouer pour lui signaler ainsi qu'elle a raté sa vie.


C'est marrant quand ce genre de reflexion est faite par d'autres ca ne vous gene pas ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • #475
  • Publié par
    fab38
    le 12 Août 2024, 13:34
Bertrand4069 a écrit :

Par contre le guitariste bobo parisien avec une tête à bosser dans une boite de comm, qui tient sa télécaster sous les aisselles


Comme quoi on peut être une pièce maîtresse d'un groupe doué et intelligent sans avoir forcément besoin de se la jouer faussement wok'n'woll.

Et d'ailleurs, jouer de la gratte sous les aisselles, ça fait bien longtemps que ça ne choque plus personne.
PierredesElfes
Bertrand4069 a écrit :
Il a peut être préféré Yseult pour cette partie anatomique


Comme je n'ai pas regardé les cérémonies je n'ai aucune idée de qui est cette personne ....mais vu le titre racoleur de la video c'etait le bien le but recherché non de s'interesser a sa plastique plutot qu'a ses talents de chanteuse ..... ?????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bertrand4069
fab38 a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

Par contre le guitariste bobo parisien avec une tête à bosser dans une boite de comm, qui tient sa télécaster sous les aisselles


Comme quoi on peut être une pièce maîtresse d'un groupe doué et intelligent sans avoir forcément besoin de se la jouer faussement wok'n'woll.

Et d'ailleurs, jouer de la gratte sous les aisselles, ça fait bien longtemps que ça ne choque plus personne.
salut le gratteux de phoenix, ça roule ?
Fenson66
...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Shampoo1
Masha a écrit :
Shampoo1 a écrit :
Masha a écrit :
4ème ou dernier, c'est pareil

Par contre, avec un classement digne et logique (nombre de médailles ou 3, 2 ou 1 point.s par médaille), la France serait devant l'Australie et le Japon


Il n'y a pas de classement aux JOs.




https://olympics.com/fr/paris-(...)illes


Non.

Citation:
Les Jeux Olympiques sont des compétitions entre athlètes, en épreuves individuelles ou par équipes et non entre pays.

https://stillmed.olympics.com/(...)r.pdf
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #480
  • Publié par
    Masha
    le 12 Août 2024, 14:22
Si.

J'y peux rien s'ils se contredisent
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...