Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Doug_Watson a écrit :
lartistafred a écrit :


Et des artistes se prêtant au jeu en toute connaissance de cause


heu..... se vendant serait plus exact pour certains


Oui, j'ai péché par naïveté
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
DUPONT et DUPONT ....énorme !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Brigido
Désolé, j'ai regardé la finale du rugby à 7 devant la TV, comme un gros beauf et c'était génial...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #108
  • Publié par
    Masha
    le 27 Juil 2024, 20:23
J'ai regardé un bout de canoë-kayak slalom, et je me disais qu'on pourrait faire concourir des gens qui n'ont plus de jambes ou qui n'en ont plus qu'une avec les pratiquants valides
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
Sauf que si le canoe se retourne .....il sera beaucoup plus difficile pour eux d'en sortir !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #110
  • Publié par
    mjolk
    le 27 Juil 2024, 21:27
Masha a écrit :
J'ai regardé un bout de canoë-kayak slalom, et je me disais qu'on pourrait faire concourir des gens qui n'ont plus de jambes ou qui n'en ont plus qu'une avec les pratiquants valides


Non ils ont forcément moins de force.
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #111
  • Publié par
    Masha
    le 27 Juil 2024, 22:42
Merde, je pensais révolutionner ce sport
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Brigido
Surf à Teahupoo en ce moment sur F3. Cool !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Slash-36
Blow Up a écrit :
Voilà, Slash pose le vrai débat.
C'est quoi le sport ? une pratique physique, une compétition, une religion, une culture populaire, une pompe à fric, du marketing, une école de la vie etc...

C'est très récent le sport dans l'histoire de l'humanité comme on l'entend aujourd'hui, et justement très différent de ce qu'il ce passait chez les grecs il y a 2000 ans.

Citation:
Le sport, mot d'usage récent (xixe siècle) dans la langue française, est un ensemble d'exercices physiques se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.


Un exercice physique qui a mené vers la compétition non ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

ML3-ProFan
J'ai adoré Globalement cette Cérémonie d'Ouverture ! Ils ( des créatifs aux acteurs) ont tout déchiré, du parti pris, c'était varié, osé, animé, alternant entre les scènes, je ne retiens que le positif, j'ai vraiment pas vu passé ces 3h30, c'est bon signe.

à voir la réaction d'Onfray, Finkielkraut ( les 2 classiques) les Supras Cathos et les pisse froids de ce Forum, jamais contents, gnia gnia gnia, qui ne retiennent encore et toujours que le négatif de chaque céremonie, même pas mesuré, tolérant, ou autre, ça me conforte !

et je regarderais, tant que possible, comme hier, les épreuves, j'ai pris ma semaine pour ça. Je suis Fan de Sport,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Mr Park
Je comprends et j'entends les critiques (qui sont justifiées quand je vois comment on a viré les pauvres et les étudiants de Paris), mais perso, dès que les Jeux démarrent tous les 4 ans je deviens dingue d'un tas de sports que je ne vois jamais en télé. L'aviron, le cyclisme sur piste, la gym (pour madame),... c'est quand même passionnant si on met son esprit critique de côté. Je ne vois pas le mal à s'émerveiller une fois de temps en temps du spectacle proposé, d'autant que beaucoup de sports proposés aux JO sont pratiqués par des gens non pros qui font parfois des sacrifices énormes pour y être. Je sais que quelque part je suis le dindon de la farce et que je suis en contradiction avec ce que je pense en général, mais c'est chouette de mettre le cerveau sur "pause" quand on aime le sport en télé.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
L'humain est complexe et décide parfois de s'aveugler devant une effarante réalité pour ne pas craquer ou tout simplement pour préserver son propre confort intellectuel de mouton.

C'est ainsi...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gros_chacal
C’est la dose qui fait le poison

Choisir ses combats et agir efficacement au lieu de raler sur tout
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #118
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Juil 2024, 11:48
lartistafred a écrit :
L'humain est complexe et décide parfois de s'aveugler devant une effarante réalité pour ne pas craquer ou tout simplement pour préserver son propre confort intellectuel de mouton.

C'est ainsi...


On peut aussi arrêter de se poser 1000 questions, de se demander si regarder les JO à la télé, par rapport à ce que ça représente, c’est bien ou mal, si on est un mouton.
Les JO, quoi qu’on en pense, sont là…ça me fait penser à eux qui disaient qu’ils boycotteraient la coupe de monde au Qatar et qu’ils ne regarderaient pas les matches, ça ne l’a pas empêcher d’avoir lieu.
Bref, aimer le sport, en pratiquer n’empêche pas d’en regarder d’autres à la télé je ne vois pas où est le problème…
De retour !
lartistafred
Je ne vois pas où est le problème d'être indifférent aux épreuves sportives non plus
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
JO Paris 2024 : on a retrouvé le garde républicain qui a dansé avec Aya Nakamura

Citation:
« Pour nous, il n’y a pas de sous-culture. Et pour une institution comme la Garde républicaine, c’est important de montrer qu’elle n’est pas figée mais évolue avec son époque et est ouverte sur tous les genres musicaux. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...