Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Putain, tout ça pour pour ça ?
Le teubé Zidane qui prend la flame à une sorte de ninja qui sort du sol, le cauchemar auditif Céline Dion, difficile de faire plus beauf,. Macron qui se fait siffler etc... à part Philippe Katerine en Dionysos il n'y a rien eu d'intéressant.
Bon dans les 300 millions d'euros pour organiser ce bazar chiant quand même.



Le neuneu Macon avant de finir de façon méritée dans les poubelles de l'histoire, il pourra se souvenir d'avoir été sifflé et hué en direct live devant plus d'un milliard de personne.

https://x.com/realmarcel1/stat(...)59487
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
4 heures pour larguer une montgolfière
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gros_chacal
Zetes bien rageux. J’ai trouvé ça bien
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Bucker
    le 26 Juil 2024, 23:40
C'était long mais il y a eu quelques moments mythiques :

Nakamura et sa choré de diplodocus avec la garde républicaine

Gojira et Marie-Antoinette avec la conciergerie qui vomit des flots de sang

Céline Dion qui chante bien
Doug_Watson
Quad j'ai vu nakamachintruc je suis parti promener mon chien...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #20
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Juil 2024, 03:50
J'ai pas tout vu mais j'ai trouvé ça plutôt cool
TheSoulsRemain
L'Art c'est fait, aussi, pour (se) questionner, déranger....quand tu as un vieux droitard décomplexé et un moins vieux communiste qui font ce genre de commentaires ça veut dire qu'ils ont regardés une oeuvre artistique télévisuelle.
lartistafred
Bucker a écrit :
C'était long mais il y a eu quelques moments mythiques :

Nakamura et sa choré de diplodocus avec la garde républicaine

Gojira et Marie-Antoinette avec la conciergerie qui vomit des flots de sang

Céline Dion qui chante bien

Pour la représentation de Marie Antoinette, c'était franchement glauque dans un pays où la dernière décision politique fut l'abolition de la peine de mort.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Je n'ai jamais regardé ce genre de truc et encore moins le defilé militaire du 14 juillet
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bertrand4069
Céline c'était la vrai Queen de la soirée bande de rageux. Même sans chanter depuis 4 ans, elle rappelle à tout le monde qu'elle est encore présente, et sans playback pour elle.

Manquait juste un tableau sur la bouffe et la picole, histoire de rappeler au monde entier qu'on est médaille d'or dans ce domaine.

En tout cas, chapeau à ceux qui on organisé tout ça, un boulot de dingue.
gros_chacal
Je suis ébahi de ce que certains peuvent être aigris ici
TheSoulsRemain
Bertrand4069 a écrit :
Céline c'était la vrai Queen de la soirée bande de rageux. Même sans chanter depuis 4 ans, elle rappelle à tout le monde qu'elle est encore présente, et sans playback pour elle.

Manquait juste un tableau sur la bouffe et la picole, histoire de rappeler au monde entier qu'on est médaille d'or dans ce domaine.

En tout cas, chapeau à ceux qui on organisé tout ça, un boulot de dingue.


Tout le monde était en playback
Blow Up
C'est marrant quand tu critiques un truc que tu trouves pas terrible, t'es forcément aigris, rageux ou jaloux.
On a encore le droit de préférer Ry?ichi Sakamoto à la vieille variétoche périmée genre Céline Dion, non ?

Un truc positif quand même la Cène queer et Katerine ça a comme prévu énervé l'extrême droite.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bertrand4069
TheSoulsRemain a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Céline c'était la vrai Queen de la soirée bande de rageux. Même sans chanter depuis 4 ans, elle rappelle à tout le monde qu'elle est encore présente, et sans playback pour elle.

Manquait juste un tableau sur la bouffe et la picole, histoire de rappeler au monde entier qu'on est médaille d'or dans ce domaine.

En tout cas, chapeau à ceux qui on organisé tout ça, un boulot de dingue.


Tout le monde était en playback
pour certains ça se voyait, Katerine qui lache son micro mais ça continue de chanter. Pour Gojira j'ai regardé les instruments mais difficile de voir si il y avait un jack de branché.
Par contre Céline Dion, t'es sur de toi ?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #29
  • Publié par
    mjolk
    le 27 Juil 2024, 09:51
Blow Up a écrit :
C'est marrant quand tu critiques un truc que tu trouve pas terrible, t'es forcément aigris, rageux ou jaloux.
On a encore le droit de préférer Ry?ichi Sakamoto à la vieille variétoche périmée genre Céline Dion, non ?

Un truc positif quand même la Cène queer et Katerine ça a comme prévu énervé l'extrême droite.





J'ai trouvé ce passage horrible en terme d'éclairage surtout
Mais j'imagine qu'ils avaient imaginé ça avec un soleil couchant en arrière plan.
Je suis limite nervous breakdown
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #30
  • Publié par
    bjeje
    le 27 Juil 2024, 09:53
Punaise…le truc avec Katerine si tu ne sais pas que c’est l’ouverture de JO on se croirait dans une émission de Patrick Sébastien, le truc bien beauf quoi…

Entre ça et la chorégraphie pachydermique en playback de aya nakamura y’a pas à dire c’était masterclass…venir dire que le point faible c’était Céline Dion c’est balaise…
De retour !

En ce moment sur backstage...