AethelBridd a écrit :
Non mais sérieusement, essaie au moins un argumentaire moisi plutôt qu'un jugement de valeur sans fondement.
Il y a deux ou trois arguments dans ce que j'ai posté sur ce topic non, avec des témoignages de potes qui faisaient de l'image sur place en plus ?.
Il y a eu de très bonnes idées (Thomas Jolly est un mec talentueux), mais c'était à la ramasse niveau scénographie et dans le gigantisme orgueilleux du truc (bloquer une ville pour une parade chiante avec des bateaux, c'était encore un fait du prince, pourtant c'est pas les lieux iconiques et historiques qui manquent en région parisienne)
Bon après, si la ménagère de +/- 50 ans est contente, et que la performance de Céline Dion qui chante techniquement très bien, mais qui dégage à peut près autant d'émotion et de sensibilité qu'un algorithme, que le ventilo de ma pompe à chaleur quand il se met en marche, ou que Malmsteen quand il descend une gamme mineure harmonique à 300 bpm, a conquit les cœurs.
Tout va bien, je m'incline et mort aux habituels rageux qui osent critiquer cette spectaculaire épiphanie qui rassemble le monde entier autour de cette grande fête populaire d'amour, de partage et de fraternité.
.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021