Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
lartistafred a écrit :
skynet a écrit :
Espagne vs Égypte 42-32 1er tour Beach Volley



Berk !!!!


Extrémisme religieux et extrémisme GPS...

Heureusement, comme le dit Mr Park, le bikini n'est plus obligatoire.

La toile de tente le reste dans certains pays.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #286
  • Publié par
    Masha
    le 04 Août 2024, 19:18
Ils ont changé les Teletubbies





Encore plus sexy qu'un bikini
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
j0k3335
je viens d'entendre que les caméras placées aux "arrivées" pour départager les concurrents prennent 40 000 images/seconde !!!

(bon, au niveau "scientifique", on fait péter le score : "Une caméra qui filme à plus de 156.000 milliards d’images à la seconde"
https://www.ladepeche.fr/2024/(...)0.php )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
j0k3335 a écrit :
je viens d'entendre que les caméras placées aux "arrivées" pour départager les concurrents prennent 40 000 images/seconde !!!

(bon, au niveau "scientifique", on fait péter le score : "Une caméra qui filme à plus de 156.000 milliards d’images à la seconde"
https://www.ladepeche.fr/2024/(...)0.php )


Il y a sans doute eu utilisation de cette caméra pour départager le jamaïcain et l'Américain hier à la finale du 100 m.

Tous deux ont fait le parcours en 9.79 secondes.

C'est la performance de Ben Johnson aux JO de Séoul qui lui a valu ensuite la déchéance de son titre et la suspension pour dopage....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
lartistafred a écrit :

Il y a sans doute eu utilisation de cette caméra pour départager le jamaïcain et l'Américain hier à la finale du 100 m.

Tous deux ont fait le parcours en 9.79 secondes.

C'est la performance de Ben Johnson aux JO de Séoul qui lui a valu ensuite la déchéance de son titre et la suspension pour dopage....


oui, c'est certain : "Noah Lyles a signé son meilleur temps personnel en finale du 100 m à Paris, ce dimanche 4 août. Il ne devance son poursuivant direct, le Jamaïcain Kishane Thompson, que de cinq millièmes."

et on sait maintenant pourquoi le départ a été tant retardé ( c'était même gênant pour la concentration des coureurs !) : un intru sur la piste :

intrus


par contre on ne connait pas son temp pour être dégagé ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
j0k3335 a écrit :
]."

et on sait maintenant pourquoi le départ a été tant retardé ( c'était même gênant pour la concentration des coureurs !) : un intru sur la piste :
...


Sacré ZOOB ZOOB !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
skynet a écrit :
Espagne vs Égypte 42-32 1er tour Beach Volley


Et en noir en plus

Mais quelle torture par ce temps, j'ose même pas mettre des bidons noir sur mon vélo moi
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Jim Morrison
Slash-36 a écrit :
skynet a écrit :
Espagne vs Égypte 42-32 1er tour Beach Volley


Et en noir en plus

Mais quelle torture par ce temps, j'ose même pas mettre des bidons noir sur mon vélo moi

parce que tu n'y mets pas de l'eau minérhalal...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lartistafred
Masha a écrit :
https://www.lesoir.be/614006/article/2024-08-03/jai-traverse-tellement-de-choses-pour-vivre-cela-un-athlete-belge-abattu-apres


La Belgique se radicalise


Il y a des méthodes pour tirer les crampes il me semble...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Masha a écrit :
https://www.lesoir.be/614006/article/2024-08-03/jai-traverse-tellement-de-choses-pour-vivre-cela-un-athlete-belge-abattu-apres

La Belgique se radicalise

Alors qu'il serait bien plus simple de faire les choses au fur et à mesure :
https://www.guitariste.com/for(...)47866
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
JO 2024 - Athlétisme : Les Belgian Hammers forfait du triathlon mixte, Claire Michel est tombée malade à cause de l'eau de la Seine !

Citation:
Le relais mixte belge doit déclarer forfait pour son épreuve parce la Bruxelloise a été contaminée par une bactérie.

Les Belgian Hammers ne participeront pas au triathlon mixte. Claire Michel est, en effet, malade. Après des examens, il s'avère que la Bruxelloise a été contaminée par une bactérie lors de son passage dans la Seine.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
On est pas certain que ça vienne de la Seine (je n'ai pas entendu parler d'autres cas), mais ce qui est sûr, c'est que ça fait 4 jours qu'elle est à l'hosto!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
On est pas certain que ça vienne de la Seine (je n'ai pas entendu parler d'autres cas), mais ce qui est sûr, c'est que ça fait 4 jours qu'elle est à l'hosto!


La Seinoise.... à consommer avec beaucoup de modération
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
"1,4 milliard d'euros. Oui, vous avez bien lu. C'est le montant colossal investi pour nettoyer le fleuve. Ils ont construit un bassin de rétention de 50 000 m³ près de la gare d'Austerlitz."

avec maintenant, ces doutes sur ces sportifs malades ?! ( et aussi tout ces entrainements annulés, épreuves reportées, ...)

... bon, à la fin, si on découvre que ces contaminations ... viennent de la "cantine" : ça ne sera pas plus glorieux pour la France et sa "cuisine" !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...