Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
"1,4 milliard d'euros. Oui, vous avez bien lu. C'est le montant colossal investi pour nettoyer le fleuve. Ils ont construit un bassin de rétention de 50 000 m³ près de la gare d'Austerlitz."

avec maintenant, ces doutes sur ces sportifs malades ?! ( et aussi tout ces entrainements annulés, épreuves reportées, ...)

... bon, à la fin, si on découvre que ces contaminations ... viennent de la "cantine" : ça ne sera pas plus glorieux pour la France et sa "cuisine" !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
j0k3335 a écrit :
"1,4 milliard d'euros. Oui, vous avez bien lu. C'est le montant colossal investi pour nettoyer le fleuve. Ils ont construit un bassin de rétention de 50 000 m³ près de la gare d'Austerlitz."

avec maintenant, ces doutes sur ces sportifs malades ?! ( et aussi tout ces entrainements annulés, épreuves reportées, ...)

... bon, à la fin, si on découvre que ces contaminations ... viennent de la "cantine" : ça ne sera pas plus glorieux pour la France et sa "cuisine" !


Ces investissements c'est juste sur un troncon de la Seine me semble t'il ...et en amont ???? et les rejets d'eaux usées ??? toutes les villes en amont de Paris en sont equipées ???? et les effluents industriels ou chimiques ils ont disparus par magie ???? les metaux lourds aussi ???

Et 1, 4 milliards c'est de la roupie de sansonnet pour les fleuves c'est 30 ou 40 plus ( et encore ) qu'il faudrait investir et pas seulement en Seine !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
j0k3335 a écrit :
"1,4 milliard d'euros. Oui, vous avez bien lu. C'est le montant colossal investi pour nettoyer le fleuve. Ils ont construit un bassin de rétention de 50 000 m³ près de la gare d'Austerlitz."

avec maintenant, ces doutes sur ces sportifs malades ?! ( et aussi tout ces entrainements annulés, épreuves reportées, ...)

... bon, à la fin, si on découvre que ces contaminations ... viennent de la "cantine" : ça ne sera pas plus glorieux pour la France et sa "cuisine" !


Ces investissements c'est juste sur un troncon de la Seine me semble t'il ...et en amont ???? et les rejets d'eaux usées ??? toutes les villes en amont de Paris en sont equipées ???? et les effluents industriels ou chimiques ils ont disparus par magie ???? les metaux lourds aussi ???

Et 1, 4 milliards c'est de la roupie de sansonnet pour les fleuves c'est 30 ou 40 plus ( et encore ) qu'il faudrait investir et pas seulement en Seine !!!


Les Parisiens n'ont pas fini de payer cette belle fête du sport qui enthousiasme les foules aimant la servitude volontaire

Relisez La Boétie
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
bjeje a écrit :
A qui se fier ?

https://www.lefigaro.fr/sports(...)40805


C'est étonnant cette bévue sur l'hospitalisation, envie de faire du clic je suppose. Reste qu'elle a vraiment chopé la bactérie E.Coli, à voir si c'est via la Seine ou autre chose, mais c'est pas rien!

Sinon, c'est dommage qu'il ait fallu un triathlon pour "qu'on" parle de l'état de la Seine. Comment un fleuve a-t-il pu devenir pareil dépotoir? Je ne parle même pas des égouts, mais plutôt de ce que les entreprises balancent dedans. Vous n'avez pas de normes environnementales?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
Suffit de regarder quelles entreprises sont implantées le long de la Seine et de ses affluents ( en plus des eaux usées ....l'industrie chimique , l'industrie industrielle et ce depuis des décennies , je me souviens d'un plan lointain pour la reintroduction du Saumon atlantique en Seine ( lol ) .....depuis tombé a l'eau c'est le moins qu'on puisse dire !! les Silures par contre doivent etre jouasses ..
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
El Phaco
Faut pas rêver, un fleuve qui passe dans une agglo de la taille de celle de Paris ne peut pas en ressortir propre. La Tamise est au moins dans le même état :

https://www.caminteresse.fr/en(...)5437/

Et je n'ose même pas imaginer ce qu'on trouve dans les fleuves de pays plus pauvres où il n'y a même pas de stations d'épuration.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #307
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Août 2024, 20:37
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
A qui se fier ?

https://www.lefigaro.fr/sports(...)40805


C'est étonnant cette bévue sur l'hospitalisation, envie de faire du clic je suppose. Reste qu'elle a vraiment chopé la bactérie E.Coli, à voir si c'est via la Seine ou autre chose, mais c'est pas rien!

Sinon, c'est dommage qu'il ait fallu un triathlon pour "qu'on" parle de l'état de la Seine. Comment un fleuve a-t-il pu devenir pareil dépotoir? Je ne parle même pas des égouts, mais plutôt de ce que les entreprises balancent dedans. Vous n'avez pas de normes environnementales?


Moi ce que je ne comprends pas c'est comment on a pu laisser des gens nager dans la Seine, JO ou pas c'est hallucinant, c'est de la mise en danger...
De retour !
lartistafred
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
A qui se fier ?

https://www.lefigaro.fr/sports(...)40805


C'est étonnant cette bévue sur l'hospitalisation, envie de faire du clic je suppose. Reste qu'elle a vraiment chopé la bactérie E.Coli, à voir si c'est via la Seine ou autre chose, mais c'est pas rien!

Sinon, c'est dommage qu'il ait fallu un triathlon pour "qu'on" parle de l'état de la Seine. Comment un fleuve a-t-il pu devenir pareil dépotoir? Je ne parle même pas des égouts, mais plutôt de ce que les entreprises balancent dedans. Vous n'avez pas de normes environnementales?


Moi ce que je ne comprends pas c'est comment on a pu laisser des gens nager dans la Seine, JO ou pas c'est hallucinant, c'est de la mise en danger...


Les JO sont gouvernés par le fric, pas par le sport
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
thunderverb
Juvénal: du pain et des jeux pour la plèbe !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #310
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Août 2024, 21:19
lartistafred a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
A qui se fier ?

https://www.lefigaro.fr/sports(...)40805


C'est étonnant cette bévue sur l'hospitalisation, envie de faire du clic je suppose. Reste qu'elle a vraiment chopé la bactérie E.Coli, à voir si c'est via la Seine ou autre chose, mais c'est pas rien!

Sinon, c'est dommage qu'il ait fallu un triathlon pour "qu'on" parle de l'état de la Seine. Comment un fleuve a-t-il pu devenir pareil dépotoir? Je ne parle même pas des égouts, mais plutôt de ce que les entreprises balancent dedans. Vous n'avez pas de normes environnementales?


Moi ce que je ne comprends pas c'est comment on a pu laisser des gens nager dans la Seine, JO ou pas c'est hallucinant, c'est de la mise en danger...


Les JO sont gouvernés par le fric, pas par le sport


Je sais, c’est pas un scoop…mais 2 entraînements annulés parce que la qualité se l’eau est mauvaise mais assez bonne le jour du triathlon c’est vraiment prendre les gens pour des cons…
De retour !
lartistafred
Avec toutes ces patrouilles de flics trois par trois de partout, pas de débordements
On peut s'habituer à ça ( ce qui est mauvais signe)
Mais ça disparaitra avec la fin des JO car la misère réclamera son dû...et pas poliment
On ne fait pas disparaitre les causes de la délinquance avec des flics... mais tout le monde préfére regarder les champions sans y penser...les yeux levés vers le ciel...la bouche tordue qui crie 'ouaiiiiiiiiiiiiis'...et les yeux regardant dans des directions opposées.....
Vous verrez bien si nous pourrons dire' 'on a gagné ' avec la rentrée sociale

Ha oui ..pardonnnnnnnn désolé.... faut pas en Parler pour ne pas gâcher la fête




vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #312
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Août 2024, 21:40
Ça c’est évident…il va y avoir des lendemains difficiles.
De retour !
lartistafred
bjeje a écrit :
Ça c’est évident…il va y avoir des lendemains difficiles.


Teddy et Léon n'en auront rien à battre
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Ne pas oubliez non plus que des policiers venus de pays etrangers sont venus en renfort quand ils seront partis ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...