Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Marchand certainement l' athlete de ces jeux !!! 4 titres ....et ce n'est peut etre pas terminé !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Mais le Champion toutes categories de ces jeux ca sera .....

Le Public ......il merite la plus belle et la plus grosse des medailles ....un tel engouement j'avais jamais vu ca !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Belle fête populaire en effet. Ça me rappelle Berlin 36.


Vous battez pas, je vous aime tous
Doug_Watson
Biosmog a écrit :
Belle fête populaire en effet. Ça me rappelle Berlin 36.




Ne sois pas aigri par le nombre de médailles de la Suisse, ça peut encore monter d'ici la fin ! Et si ça peut te consoler la Belgique de Mr Park est derrière vous
Dreizehn
PierredesElfes a écrit :
Marchand certainement l' athlete de ces jeux !!! 4 titres ....et ce n'est peut etre pas terminé !!!


Le mec est 10e au classement des pays par médaille. :
PierredesElfes
Une image sympa c'est le selfie fait par Ryner et les autres finalistes du Judo
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
De nouvelles insultes racistes des Argentins .....a l'issue de France Argentine !!!

Les instances du Foot attendent quoi pour sevir contre les Argentins genre exclusion des argentins de toute competition pendant 2 ans ?????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #248
  • Publié par
    mjolk
    le 03 Août 2024, 09:29
PierredesElfes a écrit :
Mais le Champion toutes categories de ces jeux ca sera .....

Le Public ......il merite la plus belle et la plus grosse des medailles ....un tel engouement j'avais jamais vu ca !!!!


Et dire que beaucoup annonçaient un fiasco...
Je suis limite nervous breakdown
Doug_Watson
PierredesElfes a écrit :
De nouvelles insultes racistes des Argentins .....a l'issue de France Argentine !!!

Les instances du Foot attendent quoi pour sevir contre les Argentins genre exclusion des argentins de toute competition pendant 2 ans ?????


Oui mais bon, les français ont sifflé leur hymne avant le match... Et après tout c'est le foot, quand tu vois que même au judo les perdants (le georgien) pètent les plombs...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #250
  • Publié par
    Masha
    le 03 Août 2024, 12:50
mjolk a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Mais le Champion toutes categories de ces jeux ca sera .....

Le Public ......il merite la plus belle et la plus grosse des medailles ....un tel engouement j'avais jamais vu ca !!!!


Et dire que beaucoup annonçaient un fiasco...


Les Français devant la cérémonie :




Les Français quand un compatriote remporte une médaille :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #252
  • Publié par
    Masha
    le 03 Août 2024, 14:57



Je vois pas ce que pouvait faire le Coréen face à ce MASTODONTE
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
Doug_Watson a écrit :
PierredesElfes a écrit :
De nouvelles insultes racistes des Argentins .....a l'issue de France Argentine !!!

Les instances du Foot attendent quoi pour sevir contre les Argentins genre exclusion des argentins de toute competition pendant 2 ans ?????


Oui mais bon, les français ont sifflé leur hymne avant le match... Et après tout c'est le foot, quand tu vois que même au judo les perdants (le georgien) pètent les plombs...


Ou comment justifier l'injustifiable ......" apres tout c'est foot " ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
Doug_Watson a écrit :
PierredesElfes a écrit :
De nouvelles insultes racistes des Argentins .....a l'issue de France Argentine !!!

Les instances du Foot attendent quoi pour sevir contre les Argentins genre exclusion des argentins de toute competition pendant 2 ans ?????


Oui mais bon, les français ont sifflé leur hymne avant le match... Et après tout c'est le foot, quand tu vois que même au judo les perdants (le georgien) pètent les plombs...


Ou comment justifier l'injustifiable ......" apres tout c'est foot " ....


Le public a copieusement sifflé Pidcock en VTT quand il a terminé devant un Français, et Evenepoel s'est fait balancer des trucs pendant la course cycliste. Donc, des cons y en a partout et de toutes les nationalités.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
  • #255
  • Publié par
    ranez
    le 03 Août 2024, 18:01
En France des cons chauvins c'est pas ça qui manque

En ce moment sur backstage...