Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Jim Morrison a écrit :
Doug_Watson a écrit :
J'ai regardé le 1500m natation féminin hier. Notre petite russe n'a rien lâché, bravo. J'ai été surpris de l'américaine et de son "jeu de jambes", presque pas de battements !

Quelques progrès encore à faire en français et ce sera nickel
Quand à Leo Marchand, il fout les jetons...


"Leon" ! Le roi Leon !
PierredesElfes
Un truc a relever quelle que soit l'épreuve c'est la folie du public ^^ ....je viens de regarder Lebrun au Tennis de table je n'ai jamais vu une telle ambiance !!!!

C'est dingue ...vivement la demie et j'espere la finale pour lui !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Un truc a relever quelle que soit l'épreuve c'est la folie du public ^^ ....je viens de regarder Lebrun au Tennis de table je n'ai jamais vu une telle ambiance !!!!

C'est dingue ...vivement la demie et j'espere la finale pour lui !!!

C'est vrai ! Par contre c'est parfois presque limite : certains athlètes ont été hués car ils étaient passés devant des français...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
bobofran
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Un truc a relever quelle que soit l'épreuve c'est la folie du public ^^ ....je viens de regarder Lebrun au Tennis de table je n'ai jamais vu une telle ambiance !!!!

C'est dingue ...vivement la demie et j'espere la finale pour lui !!!

C'est vrai ! Par contre c'est parfois presque limite : certains athlètes ont été hués car ils étaient passés devant des français...


Je veux bien te croire mais ne regardant pas toutes les épreuves, je n'ai pas remarqué ces travers pour le moment.

Les seuls sérieusement conspués sont Joel Embid chez Team USA alors qu'il a limite supplié Macron de lui filer un passeport français et de jouer pour l'EDF.

Sans oublier les argentins, qui niveau foot (pas tous hein, j'ai des potes argentins aussi), sont quand même des gros cons et on fait preuve d'un certain racisme envers l'EDF.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Un truc a relever quelle que soit l'épreuve c'est la folie du public ^^ ....je viens de regarder Lebrun au Tennis de table je n'ai jamais vu une telle ambiance !!!!

C'est dingue ...vivement la demie et j'espere la finale pour lui !!!

C'est vrai ! Par contre c'est parfois presque limite : certains athlètes ont été hués car ils étaient passés devant des français...


Je veux bien te croire mais ne regardant pas toutes les épreuves, je n'ai pas remarqué ces travers pour le moment.

Les seuls sérieusement conspués sont Joel Embid chez Team USA alors qu'il a limite supplié Macron de lui filer un passeport français et de jouer pour l'EDF.

Sans oublier les argentins, qui niveau foot (pas tous hein, j'ai des potes argentins aussi), sont quand même des gros cons et on fait preuve d'un certain racisme envers l'EDF.


C'est apparu une fois lors d'un dépassement à vtt ( me rappelle plus le nom exacte de la discipline).... Un dépassement osé apparemment sans litige pourtant.....
lartistafred
Simone Biles médaille d'or au concours général de Gymnastique artistique !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Brigido
Je regarde les épreuves de Teahupo tous les soirs, c'est vraiment cool de pouvoir voir le spot différemment des images qui nous sont proposées habituellement (avec beaucoup de montage et de mise en valeur). Là, on est vraiment dans la réalité du surf, en temps réel, avec les conditions qui changent en quelques minutes, l'attente (parfois longue) de la bonne vague, la remontée au pic, les wipe out etc. Et je trouve qu'avec toutes les caméras + les drones on a vraiment une cartographie précise du spot. Les mecs finissent parfois direct sur le reef, avec quelques dizaines de centimètres de flotte sous les pieds. Je ne pensais pas qu'il y avait aussi peu distance entre la fin de la vague et le récif...
Les demi c'est ce soir, avec une française et un français encore en lice.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
gros_chacal
les lives de la WSL à l'époque ou je regardais c'était exactement la même chose
tu regardes sur quel site? sur francetv ils diffusent 3 lives en // mais jamais le surf. je veux voir kauli humilier medina en finale
Brigido
gros_chacal a écrit :
les lives de la WSL à l'époque ou je regardais c'était exactement la même chose
tu regardes sur quel site? sur francetv ils diffusent 3 lives en // mais jamais le surf. je veux voir kauli humilier medina en finale


C'est diffusé sur France 3 tous les soirs (à partir de 23h00 ou minuit), apparemment c'est du direct.
Kauli, on verra s'il est au niveau, mais il est fort dans le tube en tous cas !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
j0k3335
... Teddy ... whoua ! expéditif ( là, au moins, contrairement à beaucoup de combats, on ne se fait pas chier!)

EDIT : ... RE-Whoua ... Champion Olympique ! ( 3 fois quand même !)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
Ryner ..phénoménal ( par contre le cirque apres avec Macron , Perec ; Sy ......)
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Nestor666
j0k3335 a écrit :
... Teddy ... whoua ! expéditif ( là, au moins, contrairement à beaucoup de combats, on ne se fait pas chier!)

EDIT : ... RE-Whoua ... Champion Olympique ! ( 3 fois quand même !)


4...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TheSoulsRemain
Nestor666 a écrit :
j0k3335 a écrit :
... Teddy ... whoua ! expéditif ( là, au moins, contrairement à beaucoup de combats, on ne se fait pas chier!)

EDIT : ... RE-Whoua ... Champion Olympique ! ( 3 fois quand même !)


4...


c'est qui l'enfant en avatar ????
j0k3335
Nestor666 a écrit :
j0k3335 a écrit :
... Teddy ... whoua ! expéditif ( là, au moins, contrairement à beaucoup de combats, on ne se fait pas chier!)

EDIT : ... RE-Whoua ... Champion Olympique ! ( 3 fois quand même !)


4...


oui, ok, si tu comptes par équipe : alors justement => quel champion !!!

Teddy
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
... bon évidemment, il y a Marchand ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
Marchand certainement l' athlete de ces jeux !!! 4 titres ....et ce n'est peut etre pas terminé !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...