Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
  • #255
  • Publié par
    ranez
    le 03 Août 2024, 18:01
En France des cons chauvins c'est pas ça qui manque
PierredesElfes
Sauf que la on parle des argentins qui en sont a leur 3 ou 4 eme derive ....et si vous ne faites pas de differences entre des injures raciales et des sifflets .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #257
  • Publié par
    Raphc
    le 03 Août 2024, 19:23
PierredesElfes a écrit :
Sauf que la on parle des argentins qui en sont a leur 3 ou 4 eme derive ....et si vous ne faites pas de differences entre des injures raciales et des sifflets .....


Pendant ce temps là, on bat l'équipe du pays qui a inventé le sport en Judo, et tout le monde se salue et se se prend dans les bras à la fin. Ca fait quand même du bien, et le foot est quand même bien malade, et c'est triste vu le nombre de gamins qui ont ces trous du cul comme modèle.
Doc Loco
Raphc a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Sauf que la on parle des argentins qui en sont a leur 3 ou 4 eme derive ....et si vous ne faites pas de differences entre des injures raciales et des sifflets .....


Pendant ce temps là, on bat l'équipe du pays qui a inventé le sport en Judo, et tout le monde se salue et se se prend dans les bras à la fin. Ca fait quand même du bien, et le foot est quand même bien malade, et c'est triste vu le nombre de gamins qui ont ces trous du cul comme modèle.


Les japonaises viennent de prendre une petite revanche en battant en escrime le pays qui a si pas inventé, du moins développé ce sport .

Blague à part, cette finale de judo par équipe a été hallucinante! ( mais faut quand même avoir un peu le cul bordé de nouilles pour tirer la catégorie de T. Rinner pour le match décisif, on est d'accord non ?).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Brigido
Finale femmes 49er hier à Marseille. Superbes images sous le soleil et avec une bonne brise. Ces bateaux sont magnifiques et extrêmement techniques à manœuvrer, dommage de ne pas en avoir vu plus ( c'est quand même plus fun que le judo ou la natation). Françaises en bronze !

Et ce soir c'est la finale du surf avec Kauli Vaast, à 22h00 !!
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Blague à part, cette finale de judo par équipe a été hallucinante! ( mais faut quand même avoir un peu le cul bordé de nouilles pour tirer la catégorie de T. Rinner pour le match décisif, on est d'accord non ?).

C'est clair. Quand j'ai vu ce qui sortait de la roue de la fortune j'ai rigolé : pas de bol pour les autres Parce qu'il est quand même costaud le Teddy...
Ceci dit, moi qui était très mitigé sur les choix qui avaient été faits pour ces JO, je dois quand même reconnaitre que les sites ont été bien choisis et mettent bien en valeur les compétitions, en tous cas du point de vue télévisuel. Avec l'ambiance survoltée qu'il y a, la première semaine a été sympa.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lartistafred
J'ai regardé un peu le judo...de vraies bagarres de chiffonniers.... c'est pas très ragoûtant

EDIT :

Raphc a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Sauf que la on parle des argentins qui en sont a leur 3 ou 4 eme derive ....et si vous ne faites pas de differences entre des injures raciales et des sifflets .....


Pendant ce temps là, on bat l'équipe du pays qui a inventé le sport en Judo, et tout le monde se salue et se se prend dans les bras à la fin. Ca fait quand même du bien, et le foot est quand même bien malade, et c'est triste vu le nombre de gamins qui ont ces trous du cul comme modèle.


A propos de chauvinisme, si je peux me permettre, j'entends souvent dire 'on a gagné' dès qu'un Athlète ou une équipe française obtient une médaille d'or.

Sauf erreur, ce sont les sportifs qui se sont durement entraîné qui ont gagné.
A la rigueur, les entraîneurs peuvent le dire...
A la rigueur, les spectateurs présents lors de l'événement peuvent dire 'on les a bien encouragés '
Mais la majorité qui regardent les épreuves à la télé peuvent juste dire 'ca nous a fait très plaisir '...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Foot Feminin .....Les tres mauvaises Francaises battues par une mauvaise equipe du Bresil mais quand on a pas l'envie , pas capable d'aligner 3 passes et en plus en filer a l" adversaire pour leur faciliter le taf.....on ne gagne pas c'est logique , ce qui est inquietant c'est qu'elles n'ont pas de releve de jeunes derriere . Je plains le ou la future entraineur
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #263
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Août 2024, 10:18
lartistafred a écrit :
J'ai regardé un peu le judo...de vraies bagarres de chiffonniers.... c'est pas très ragoûtant

EDIT :

Raphc a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Sauf que la on parle des argentins qui en sont a leur 3 ou 4 eme derive ....et si vous ne faites pas de differences entre des injures raciales et des sifflets .....


Pendant ce temps là, on bat l'équipe du pays qui a inventé le sport en Judo, et tout le monde se salue et se se prend dans les bras à la fin. Ca fait quand même du bien, et le foot est quand même bien malade, et c'est triste vu le nombre de gamins qui ont ces trous du cul comme modèle.


A propos de chauvinisme, si je peux me permettre, j'entends souvent dire 'on a gagné' dès qu'un Athlète ou une équipe française obtient une médaille d'or.

Sauf erreur, ce sont les sportifs qui se sont durement entraîné qui ont gagné.
A la rigueur, les entraîneurs peuvent le dire...
A la rigueur, les spectateurs présents lors de l'événement peuvent dire 'on les a bien encouragés '
Mais la majorité qui regardent les épreuves à la télé peuvent juste dire 'ca nous a fait très plaisir '...


D'accord sur le principe, mais ils sont aussi la consequence d'un une politique sportive et de la culutre sportive d'un pays, c'est comme ca que des petit pays ont des equipes très fortes en foot ou en hand par exemple.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #264
  • Publié par
    mjolk
    le 04 Août 2024, 10:48
Le perchiste français qui fait tomber la barre avec son gros chibre, fier d être français !
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
Raphc a écrit :
lartistafred a écrit :
J'ai regardé un peu le judo...de vraies bagarres de chiffonniers.... c'est pas très ragoûtant

EDIT :

Raphc a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Sauf que la on parle des argentins qui en sont a leur 3 ou 4 eme derive ....et si vous ne faites pas de differences entre des injures raciales et des sifflets .....


Pendant ce temps là, on bat l'équipe du pays qui a inventé le sport en Judo, et tout le monde se salue et se se prend dans les bras à la fin. Ca fait quand même du bien, et le foot est quand même bien malade, et c'est triste vu le nombre de gamins qui ont ces trous du cul comme modèle.


A propos de chauvinisme, si je peux me permettre, j'entends souvent dire 'on a gagné' dès qu'un Athlète ou une équipe française obtient une médaille d'or.

Sauf erreur, ce sont les sportifs qui se sont durement entraîné qui ont gagné.
A la rigueur, les entraîneurs peuvent le dire...
A la rigueur, les spectateurs présents lors de l'événement peuvent dire 'on les a bien encouragés '
Mais la majorité qui regardent les épreuves à la télé peuvent juste dire 'ca nous a fait très plaisir '...


D'accord sur le principe, mais ils sont aussi la consequence d'un une politique sportive et de la culutre sportive d'un pays, c'est comme ca que des petit pays ont des equipes très fortes en foot ou en hand par exemple.


En effet pour la politique sportive, mais je ne parlais pas de ça.

Mais le clampin qui va te dire 't'as vu on a gagné ' me fait toujours sourire car 'on' n'a pas participé aux épreuves
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
en tout cas, amha, si la diffusion Télé mondiale est la même que ce qui est diffusé en France ( "Les épreuves sont diffusées en direct sur les groupes France Télévisions et Eurosport"),

les images sont superbes : les monuments, les plus belles places de Paris, les plans ( avec coucher de soleil, ... ) .

Les stades, les installations sportives, ... , sont bien mises en valeur .

Tout cela me fait dire que ce sera une réussite à l'international avec aussi les conséquences au niveau du tourisme dans le futur ,

et m'enchante au présent
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #267
  • Publié par
    mjolk
    le 04 Août 2024, 12:22
j0k3335 a écrit :
en tout cas, amha, si la diffusion Télé mondiale est la même que ce qui est diffusé en France ( "Les épreuves sont diffusées en direct sur les groupes France Télévisions et Eurosport"),

les images sont superbes : les monuments, les plus belles places de Paris, les plans ( avec coucher de soleil, ... ) .

Les stades, les installations sportives, ... , sont bien mises en valeur .

Tout cela me fait dire que ce sera une réussite à l'international avec aussi les conséquences au niveau du tourisme dans le futur ,

et m'enchante au présent


Oui, le vélo c'était beau !

Je suis limite nervous breakdown
Redstein
lartistafred a écrit :
Mais le clampin qui va te dire 't'as vu on a gagné ' me fait toujours sourire car 'on' n'a pas participé aux épreuves


Du (clan)pain et des jeux...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #269
  • Publié par
    Masha
    le 04 Août 2024, 12:50
mjolk a écrit :
Le perchiste français qui fait tomber la barre avec son gros chibre, fier d être français !


Source ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Redstein a écrit :
lartistafred a écrit :
Mais le clampin qui va te dire 't'as vu on a gagné ' me fait toujours sourire car 'on' n'a pas participé aux épreuves


Du (clan)pain et des jeux...


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...