J'ai regardé un peu le judo...de vraies bagarres de chiffonniers.... c'est pas très ragoûtant
EDIT :
Raphc a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Sauf que la on parle des argentins qui en sont a leur 3 ou 4 eme derive ....et si vous ne faites pas de differences entre des injures raciales et des sifflets .....
Pendant ce temps là, on bat l'équipe du pays qui a inventé le sport en Judo, et tout le monde se salue et se se prend dans les bras à la fin. Ca fait quand même du bien, et le foot est quand même bien malade, et c'est triste vu le nombre de gamins qui ont ces trous du cul comme modèle.
A propos de chauvinisme, si je peux me permettre, j'entends souvent dire 'on a gagné' dès qu'un Athlète ou une équipe française obtient une médaille d'or.
Sauf erreur, ce sont les sportifs qui se sont durement entraîné qui ont gagné.
A la rigueur, les entraîneurs peuvent le dire...
A la rigueur, les spectateurs présents lors de l'événement peuvent dire 'on les a bien encouragés '
Mais la majorité qui regardent les épreuves à la télé peuvent juste dire 'ca nous a fait très plaisir '...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)