Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
Riche en urinium, en oligo excrément, en nitrate de prostate... la Seinoise


A consommer avec BEAUCOUP de modération !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #211
  • Publié par
    bjeje
    le 01 Août 2024, 08:26
Belle performance de Léon Marchand 3 médailles d’or, impressionnant le gamin
Déçu en revanche pour l’équipe de France de hand, mais au vu du match le point du match nul à la dernière seconde est un petit miracle…
De retour !
TheSoulsRemain
Brigido a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bobofran a écrit :
Ils sont vachement forts les mecs qui ont sonorisé Gojira sans micros sur la batterie ... ou alors c'est mes yeux ... : )

Et avec la chanteuse lyrique par dessus en plus ...

Et Dire que les artistes ont joué en playback ce n'est pas forcément du bashing mais çà peut paraitre logique poru ce type d'évènement.


Surtout si on sait que le virtual playback existe......


Il me semble que pour Céline Dion c'est assez clair, à moins que tu sois mieux informé que Victor Lemasne himself


Suffit juste d'avoir des oreilles qui permettent d'analyser.


De toute façons, ceux qui font de la musique sérieusement savent maintenant dès que melodyne est utilisé. (c'est à dire pratiquement partout)

Pour revenir sur le côté technique de la cérémonie, il y a toujours des films techniques qui sont fait par des fabricants ou des prestataires suite aux gros évènements (eurovision etc etc ......) là il risque de ne pas y en avoir pour la simple et bonne raison que ça a été un bordel de ouf. D'habitude, les gros évènements sont centralisés et peu dispersés géographiquement. Là, le volume d'information dans le réseau, les volumes de matériel employés sont sans communes mesure avec ceux qui a été fait auparavant, car il y a les sites à équiper en plus de la cérémonie d'ouverture.
Ce projet JO (dans sa globalité, car peu connaissent tout ce qui est OFF des JO) est simplement hallucinant de complexité.
Le matériel est venu de toute l’Europe continentale en dernière minute notamment.

Mention spéciale à Nike qui sera certainement un annonceur les plus polluants (le petit écran sur Pompidou avec ses millions de Watts.....)
PierredesElfes
11 Milliards .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Brigido
TheSoulsRemain a écrit :
El Phaco a écrit :
Au moins là on est fixé.




C'est ce qu'on appelle une source vérifiée et proche du dossier
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Redstein
Et pour ceux qui n'ont pas envie de s'infliger à nouveau le klaxon québécois, ça donne quoi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #217
  • Publié par
    Raphc
    le 01 Août 2024, 12:18
Redstein a écrit :
Et pour ceux qui n'ont pas envie de s'infliger à nouveau le klaxon québécois, ça donne quoi ?


Celine Dion fait semblant, en fait c'est le pianiste qui est ventriloque.
Redstein
Mais sérieusement : playback ou pas ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doug_Watson
J'ai regardé le 1500m natation féminin hier. Notre petite russe n'a rien lâché, bravo. J'ai été surpris de l'américaine et de son "jeu de jambes", presque pas de battements !
Jim Morrison
Doug_Watson a écrit :
J'ai regardé le 1500m natation féminin hier. Notre petite russe n'a rien lâché, bravo. J'ai été surpris de l'américaine et de son "jeu de jambes", presque pas de battements !

Quelques progrès encore à faire en français et ce sera nickel
Quand à Leo Marchand, il fout les jetons...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #221
  • Publié par
    Raphc
    le 01 Août 2024, 13:38
Redstein a écrit :
Mais sérieusement : playback ou pas ?


Oui, les notes sont trop justes pour etre naturelles.
TheSoulsRemain
Brigido a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
El Phaco a écrit :
Au moins là on est fixé.




C'est ce qu'on appelle une source vérifiée et proche du dossier


Bof je te mettrai aussi une photo d'une des régie capta ( interdit de prendre des photos) tu dirais que c'est un complot.

Tu es pas aptes à apprendre, j'ai cerné un bout de ta personnalité et de ton ego dans le topic de la prise de son.

TheSoulsRemain
Raphc a écrit :
Redstein a écrit :
Mais sérieusement : playback ou pas ?


Oui, les notes sont trop justes pour etre naturelles.


La chanson a été faîte et produite et éditée en studio.
Il est même possible que ce soit à la demande de l'artiste lol
PierredesElfes
Bon playback ou nom ca lui rapporte ( dion ) quand même 2 millions ....a ce prix la suis pret a chanter du Tino Rossi !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doug_Watson
Jim Morrison a écrit :
Doug_Watson a écrit :
J'ai regardé le 1500m natation féminin hier. Notre petite russe n'a rien lâché, bravo. J'ai été surpris de l'américaine et de son "jeu de jambes", presque pas de battements !

Quelques progrès encore à faire en français et ce sera nickel
Quand à Leo Marchand, il fout les jetons...


"Leon" ! Le roi Leon !

En ce moment sur backstage...