Les grands événements historiques dont vous avez été témoin

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Avr 2010, 15:46
Nos parents ont vécu l'alunissage d'Armstrong. On a eu le 11 septembre.

Quels événements historiques êtes-vous particulièrement heureux d'avoir vécu ? Et de quels événements espérez-vous être témoin au cours de votre vie ?

Pour ma part, comme Obama, j'espère voir la conquête de Mars.

GlamourPunks
Je ne vais pas dire l'évènement que je souhaite, mais je suis content d'avoir vécu la finale de la coupe du monde 98
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
JadedHeart
Comme nous tous ici j'ai vécu le 11 septembre, la chute du mur de berlin, la pendaison de saddam, le tsunami, l'election d'Obama, les progrès en matière de FX au ciné etc...

J'aimerais voir la conquête de Mars et qu'on puisse visiter neptune et uranus (j'aime beaucoup ces deux planètes bleues), la mort de Poutine, et voir la sex tape de carla B
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Avr 2010, 16:08
GlamourPunks a écrit :
Je ne vais pas dire l'évènement que je souhaite, mais je suis content d'avoir vécu la finale de la coupe du monde 98

Ah oui, pourquoi ? L'événement sportif ou la liesse populaire ?
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Avr 2010, 16:10
JadedHeart a écrit :
voir la sex tape de carla B

Pas mal
The Glow Inc.
Le 11 septembre...mais bon, c'était à la télé...

Sinon :

ou

Je pense que le 21ème siècle va être intéressant...Dommage, il va me manquer une partie de l'histoire...
Lutinvolant
GlamourPunks a écrit :

ZePot a écrit :
Ah oui, pourquoi ? L'événement sportif ou la liesse populaire ?

Le bouchon monstre place de la Bastille.

Pour ma part (et sans précision sur leurs sens positif ou négatif) :

- la chute du Mur de Berlin
- L'élection d'Obama
- L'image de synthèse
- Apple

Et ce que j'aimerais voir :

- Exploration spatiale
- rencontre d'une vie extra terrestre (dont l'intelligence est prouvé, ils veulent pas nous voir...)
- Le Gx avec Vai et Céline Dion au Stade de France (c'est de la blague mon Gx...)

Le Lutin "de toute façon y'a fin du monde en 2012 pour vous. Moi je peux pas j'ai tennis..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bad Monkey
Moi j'etais en France dans le rer a paris le 25 juillet 95, je suis descendu a la station avant St michel, j'ai bien fait...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 27 Avr 2010, 16:17
The Glow Inc. a écrit :
Le 11 septembre...mais bon, c'était à la télé...

Sinon :

ou

Je pense que le 21ème siècle va être intéressant...Dommage, il va me manquer une partie de l'histoire...

Quoi ?! tu souhaites qu'il fasse encore plus mauvais temps sur Londres et que les jeunes soient accros au ketchup ?

Neorossi
Bad Monkey a écrit :
Moi j'etais en France dans le rer a paris le 25 juillet 95, je suis descendu a la station avant St michel, j'ai bien fait...

Shine On You Crazy Diamond...
GlamourPunks
Le plaisir de faire chier.
Tiens, l'attentat de St Michel, pas loin de mon école, ce jour là j'y fêtais mes 4 ans ^^
Citation:
Comme nous tous ici j'ai vécu [...] la chute du mur de berlin

Non non

Sinon j'aimerais bien voir l'Armaggedon et la bataille qui s'en suivra entre les forces du mal et l'armée du Christ.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Lutinvolant
Citation:
Comme nous tous ici j'ai vécu [...] la chute du mur de berlin

GlamourPunks a écrit :
Non non

"Mode vieux on"
Dis donc toi ! Qui t'as dit de sortir de ta chambre ! Allez retourne au lit ou c'est la fessé... Oui comme celle que je donne à Maman... Enfin non !
"Mode vieux off"

Citation:
Sinon j'aimerais bien voir l'Armaggedon et la bataille qui s'en suivra entre les forces du mal et l'armée du Christ.

Ouais bah il a intérêt à renfocer le collectif le père Jésus s'il veut espérer une vague chance d'atteindre la finale...
Et puis dire aussi à ses joueurs d'arrêter de trainer dans les bordels... Ca déconcentre le jeu de jambes.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Monsieur M
JadedHeart a écrit :
Comme nous tous ici j'ai vécu le 11 septembre, la chute du mur de berlin, la pendaison de saddam, le tsunami, l'election d'Obama, les progrès en matière de FX au ciné etc...

Je doute que tu aies été témoin d'un seul de ces évènements. Tu en as vu quelques images, une nette nuance.
Pour ma part, je suis témoin quotidiennement, et pour le coup certains ici n'ont pas fait exception, de l'installation toujours plus profonde de la perte de sens critique, de conscience, bref, le couronnement de la débilité universelle.
Je vais me pendre, je reviens.

lui
Pendez-les tous.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Moi j'ai vécu l'intrônisation du roi Sarkozy 1er. Ca compte ?

RaleMan
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 27 Avr 2010, 17:02
Monsieur M a écrit :
JadedHeart a écrit :

Je doute que tu aies été témoin d'un seul de ces évènements. Tu en as vu quelques images, une nette nuance.
Pour ma part, je suis témoin quotidiennement, et pour le coup certains ici n'ont pas fait exception, de l'installation toujours plus profonde de la perte de sens critique, de conscience, bref, le couronnement de la débilité universelle.
Je vais me pendre, je reviens.

lui

Tu dépasses les bornes

Tu ne vois pas que le terme "témoin" est assimiler à "contemporain" ?

Je suis le seul a penser que Monsieur M est un con qui est néfaste à ce forum ?

En ce moment sur backstage...