LucasH a écrit :
JadedHeart a écrit :
LucasH a écrit :
Machine commerciale.
j'aime beaucoup voir sortir régulièrement l'argument "commercial" je suis tout à fait sur que les groupes et artistes que tu écoutes le font pour la grandeur et la beauté de l'art et qu'ils distribuent gratuitement leur oeuvre.Aucune pub, ni merchandising
vouloir gagner sa vie avec la musique c'est vraiment moche!
Moi j'aime beaucoup constater que tu démarres au quart de tour à la moindre provocation.
BTW, je suis allé voir Vai, Satch en live, 2 fois le dernier même, j'ai chopé deux médiators etc. Pour te prouver que ce sont des artistes que j'apprécie énormément.
Par contre, va falloir aller se soigner mon grand: à presque 30 ans, on frôle la névrose.
En même temps la remarque vient d'un mec qui a " vas te faire foutre " en signature... Le quart de tour tout ça tout ça moi aussi ça me fait rire
Quand à parler de névrose à 30 ans ... sans évoquer Freud il a été écrit :
On peut comprendre chaque névrose comme une tentative de se libérer d'un sentiment d'infériorité pour passer à un sentiment de supériorité. Mais le chemin de la névrose ne mène pas à la ligne d'activités sociales et il n'arrive pas à la solution des questions de vie données. Il débouche dans de petits cercles familiaux et mènera à l'isolement.
Je ne vois pas Satchounet là dedans, surtout que le névrosé vie dans l'imaginaire, comme tu l'as vraiment prit pour un con, j'pense pas qu'il l'ai imaginé tu l'avoues toi même.
GX, c 'est wiki qui l'a dit.