Les grands événements historiques dont vous avez été témoin

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Beurp's a écrit :

J'ai eu dans mes mains, une cigarette (qui avait un drôle de goût) roulée par Keith richards dans les loges du studio Guillaume Tell...

Keith qui se roule un bédaud, c'est pas de l'historique, c'est son quotidien...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
J'étais au premier de concert de la reformation de Velvet Underground à la Fondation Cartier en 1990.

J'ai eu dans mes mains, une cigarette (qui avait un drôle de goût) roulée par Keith richards dans les loges du studio Guillaume Tell...

Historiquement, c'est quand même autre chose que les conneries de coupe du monde ou de conquête spatiale... Bordel

J'étais pas loin avec la dernière tournée de Johnny...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 27 Avr 2010, 17:44
J'aimerais voir la gauche au pouvoir et l'om remporter 2 titres dans l'année après 17 ans de disettes ( bon le deuxième est pas très historique).
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Avr 2010, 18:19
Bon je précise mon intention de départ, histoire de répondre au débat lancé par la marque jaune :

ZePot a écrit :
Quels événements historiques êtes-vous particulièrement heureux d'avoir vécu ? Et de quels événements espérez-vous être témoin au cours de votre vie ?

C'est simple, non ? Le mur de Berlin, j'étais trop jeune, je n'en avais rien à foutre. Alors que je me revois le matin du 11 septembre, une des pensées qui m'a traversé l'esprit est « enfin il va se passer quelque chose dans ma vie ». C'était un moment intense.

Il ne s'agit évidemment pas d'énumérer la chronologie de votre livre d'histoire de terminale.
GlamourPunks
Beurp's a écrit :
J'étais au premier de concert de la reformation du Velvet Underground à la Fondation Cartier en 1990.

Je te hais presque autant que ma mère qui a vu les Dolls en 73, Zappa, et Hendrix.
Je te hais.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 27 Avr 2010, 18:53
Je me demande combien de pages allaient encore passer avant qu'on parle de la mort de Mickael Jackson, à croire qu'internet l'a tellement vulgarisé que c'est juste passé pour un buzz.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Monsieur M
GlamourPunks a écrit :
Beurp's a écrit :
J'étais au premier de concert de la reformation du Velvet Underground à la Fondation Cartier en 1990.

Je te hais presque autant que ma mère qui a vu les Dolls en 73, Zappa, et Hendrix.
Je te hais.

Elle était si intéressante que ça cette reformation ?

lui
Pendez-les tous.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Avr 2010, 18:56
ZePot a écrit :
Bon je précise mon intention de départ, histoire de répondre au débat lancé par la marque jaune :

ZePot a écrit :
Quels événements historiques êtes-vous particulièrement heureux d'avoir vécu ? Et de quels événements espérez-vous être témoin au cours de votre vie ?

C'est simple, non ? Le mur de Berlin, j'étais trop jeune, je n'en avais rien à foutre. Alors que je me revois le matin du 11 septembre, une des pensées qui m'a traversé l'esprit est « enfin il va se passer quelque chose dans ma vie ». C'était un moment intense.

Il ne s'agit évidemment pas d'énumérer la chronologie de votre livre d'histoire de terminale.

Et bien moi, ça m'a bien chamboulé. Je sentais confusément, du haut de mes treize ans, que ça n'allait pas être tout à fait simple malgré la liesse mais une chose est sûre, de ce que j'en voyais, je sentais que c'était un cran au-dessus de toutes les autres infos que je pouvais voir passer.
Le 11 septembre ne m'a pas fait cet effet.
Il a juste gâché mon anniversaire.
lemgement lemg
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Avr 2010, 18:59
En 1973, j'ai vu mon premier concert : Pink Floyd au Palais des Sports à Paris ! Dans les années qui ont suivi, j'ai aussi vu les Who, Led Zeppelin, Deep Purple, Zappa et j'en passe et des meilleures… C'est pas de l'Histoire ? Si.
Lucaster
Moi j'étais aux US au moment de l'élection d'Obama, j'ai pu parler avec Joe Biden la veille de l'élection au dernier meeting de la campagne, et j'étais avec d'autres devant le Hall d'Indépendance à Philadelphie le soir de l'élection, c'était un sacré beau moment, avec tous ces jeunes Afro-Américains qui riaient et pleuraient. Les chauffeurs de taxis et les flics se tappaient dans la main, bref c'était vraiment dingue...

lui
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai été témoin du bug de l'an 2000 et du trou noir qui devait tous nous tuer au CERN
C'est d'la merde !!
Monsieur M
Mister-Dub a écrit :
1984: pendant mon service, je suis réquisitionné, je me demande encore pourquoi, pour faire le guignol devant Mitterrand et Kohl à Verdun
J'ai retrouvé la video dans les archives des infos de TF1 sur le net ou on voit ma bobine mais vous pouvez fumer pour que je vous donne le lien

A 27 secondes, avec les lunettes peu élégantes ?
Ou à 46 secondes, y a un petit planton qui a l'air perdu.

http://videos.tf1.fr/retro-inf(...).html

lui
Pendez-les tous.
DarkVadehors
Hum hum...

J'ai assisté a la mort de Oussama Ben Laden en Afghanistan a l'époque ou je bossais avec les Navy Seals et les SAS britanniques.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...