Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Sinon, il y a eu la plus grande manif anti-guerre et anti-Netanyahu depuis le 7 octobre en Israël, 150.000 personnes

https://www.rtbf.be/article/is(...)93571

Citation:
De nombreux manifestants brandissaient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire "Ministre du crime" et "Arrêtez la guerre". "Je suis ici parce que j’ai peur de l’avenir de mes petits-enfants. Il n’y aura pas d’avenir pour eux si nous ne nous débarrassons pas de ce gouvernement atroce", a déclaré Shai Erel, un entrepreneur de 66 ans.


Mouais, mouais, encore des antisémites de LFI ça !

Redstein
Salut les gens

Richard Malka qui chie sur LFI partout dans les médias aux ordres, Aymeric Caron qui se serait rendu coupable de minimiser la gravité d'un viol, Mélenchon qui continue à la jouer perso comme s'il avait autant intérêt que Macron à ce que le RN l'emporte, etc. etc. - il y a un sacré bordel (là) en ce moment face à la possibilité d'un Front.

Concernant Malka (qui me fait l'effet d'une réincarnation prématurée de Meyer Habib) et Caron (qui n'a jamais brillé par sa mesure et son discernement, mais dont sa défense de Gaza l'honore), vous auriez des liens vers des infos et analyses équilibrées - qui ne mènent pas direct vers la macrofachosphère, en somme ?

Merci !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Laurent_Barre a écrit :


En Occident, on ne voyait pas ce genre de pogroms depuis Berlin dans les années 1930.

Ce week-end, des hordes de nazis (de gauche) ont attaqué le quartier juif de Pico-Robertson à Los Angeles.


C'est n'importe quoi d'attaquer des gens non impliqués dans le conflit...et surtout non responsables de la tragédie en cours depuis des mois....d'un côté comme de l'autre.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
ranez a écrit :
Slash-36 a écrit :
ranez a écrit :
c'est clair. Ils sont égoistes, ils ne pensent pas aux problèmes des pauvres commerçants, des pauvres petit entrepreneurs philantropes


Les conditions de travail du personnel de la restauration est pointé du doigt par tout le monde, tu tentes de dire quoi en fait ?


S'il n'yavait que dans la restauration que les gens étaient mal payés par leur patron.

Et toi oú tu veux en venir. Tu es commerçant?


C'est très argumenté et tu n'a pas répondu à ma questio, va s'y donc je t'en prie.

ranez a écrit :
Et toi oú tu veux en venir. Tu es commerçant?


Oui.

D'autres question ?


Nan, j'en ai rien à faire de ta vie professionnelle. Mais ça explique la teneur de certains de tes commentaires
Slash-36
T'as tes oublié tes médocs copain.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
T'as tes oublié tes médocs copain.


j'avoue j'ai pas compris ce qu'il disait....comme une schizophrénie ....



ranez a écrit :
Et toi oú tu veux en venir. Tu es commerçant?



ranez a écrit :
j'en ai rien à faire de ta vie professionnelle. Mais ça explique la teneur de certains de tes commentaires
j0k3335
... scandaleux : le président d'un pays qui lance une grenade dégoupillée : " voter pour les deux extrêmes, c'est provoquer la guerre civile" !!!
" ... ... ce sera la responsabilité des français ... ... "

... sous-entendu : c'est moi ou le chaos !!! ( ... article 16 ???!!!)

... déjà, on l'avait pas vu venir avec sa dissolution!!! de plus s'immiscer dans les législatives, mais là, c'est triste de s'abaisser à ce niveau !

(... alors que MEME son camp lui demande de ... fermer sa gueule ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
j0k3335 a écrit :
... scandaleux : le président d'un pays qui lance une grenade dégoupillée : " voter pour les deux extrêmes, c'est provoquer la guerre civile" !!!
" ... ... ce sera la responsabilité des français ... ... "

... sous-entendu : c'est moi ou le chaos !!! ( ... article 16 ???!!!)

... déjà, on l'avait pas vu venir avec sa dissolution!!! de plus s'immiscer dans les législatives, mais là, c'est triste de s'abaisser à ce niveau !

(... alors que MEME son camp lui demande de ... fermer sa gueule ... )


Encore le coup du vote 'utile' ou comment expliquer aux citoyens quel bulletin mettre dans l'urne pour bien voter.


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
lartistafred a écrit :
j0k3335 a écrit :
... scandaleux : le président d'un pays qui lance une grenade dégoupillée : " voter pour les deux extrêmes, c'est provoquer la guerre civile" !!!
" ... ... ce sera la responsabilité des français ... ... "

... sous-entendu : c'est moi ou le chaos !!! ( ... article 16 ???!!!)

... déjà, on l'avait pas vu venir avec sa dissolution!!! de plus s'immiscer dans les législatives, mais là, c'est triste de s'abaisser à ce niveau !

(... alors que MEME son camp lui demande de ... fermer sa gueule ... )


Encore le coup du vote 'utile' ou comment expliquer aux citoyens quel bulletin mettre dans l'urne pour bien voter.




oui, mais là les termes utilisés (guerre civile) pourraient devenir autoréalisateur !!! ... ce n'est pas le moment de sous-entendre de telle situation !
( RN vainqueur : antifa dans la rue/émeutes dans les banlieues, NFP vainqueur : groupes ultra-droite qui foutent le boxon, ou des manifestations sur l'antisémitisme ... )

... et sa responsabilité aussi : s'il "sentait" si fortement que cela pourrait tourner à la guerre civile, sa grande sagesse ne l'a pas retenu de lancer la dissolution ??? (et de surcroit, à quelques semaines des Jeux Olympiques !)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :


j'avoue j'ai pas compris ce qu'il disait....comme une schizophrénie


T'as réussi à écrire schizophrénie sans faute d'ortographe.

Je ne vois pas en quoi c'est de la schizophrénie... Slash-36 est commerçant, ça explique le contenu de certains de ses messages 2 pages auparavant, "le tourisme qui donne du travail aux commerçants qui contribuent à l'économie de la ville, donc ça pourrait être dangereux pour l'économie de s'en prendre aux logements touristiques, tout ça tout ça".... Chacun son point de vue. Je ne suis pas commerçant comme lui, mais travailleur indépendant. Ce qui peut expliquer que j'ai un autre point de vue que lui. Lui apparement n'aime pas qu'on insinue que certains commerçants ou petit patrons se comportent comme des négriers. C'est comme ça, c'est la vie. Pas de quoi en faire une affaire
lartistafred
ranez a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


j'avoue j'ai pas compris ce qu'il disait....comme une schizophrénie


T'as réussi à écrire schizophrénie sans faute d'ortographe.

Je ne vois pas en quoi c'est de la schizophrénie... Slash-36 est commerçant, ça explique le contenu de certains de ses messages 2 pages auparavant, "le tourisme qui donne du travail aux commerçants qui contribuent à l'économie de la ville, donc ça pourrait être dangereux pour l'économie de s'en prendre aux logements touristiques, tout ça tout ça".... Chacun son point de vue. Je ne suis pas commerçant comme lui, mais travailleur indépendant. Ce qui peut expliquer que j'ai un autre point de vue que lui. Lui apparement n'aime pas qu'on insinue que certains commerçants ou petit patrons se comportent comme des négriers. C'est comme ça, c'est la vie. Pas de quoi en faire une affaire




Wacky Jacko
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
ranez a écrit :
Lui apparement n'aime pas qu'on insinue que certains commerçants ou petit patrons se comportent comme des négriers. C'est comme ça, c'est la vie. Pas de quoi en faire une affaire


Source ?

sinon Jean-Micheljechercheaminstruire sors pas le pop corn tout de suite, tu vas pouvoir être moins -mettre ici ce qu'il vous semblera juste.

( Quand on en est à poster sur g.com qu'on trouve pas de spaghetti complets à Paris, faut soit avoir rien à faire de sa journée, soit être un troll, soit être peu élevé intellectuellement parlant - plusieurs réponses possibles- ... certains pensent que tu es un multinicks, je pense personnellement que tu es un multinicks ...en attendant que l'apprenti modo prenne ta défense)
Slash-36
ranez a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


j'avoue j'ai pas compris ce qu'il disait....comme une schizophrénie


T'as réussi à écrire schizophrénie sans faute d'ortographe.

Je ne vois pas en quoi c'est de la schizophrénie... Slash-36 est commerçant, ça explique le contenu de certains de ses messages 2 pages auparavant, "le tourisme qui donne du travail aux commerçants qui contribuent à l'économie de la ville, donc ça pourrait être dangereux pour l'économie de s'en prendre aux logements touristiques, tout ça tout ça".... Chacun son point de vue. Je ne suis pas commerçant comme lui, mais travailleur indépendant. Ce qui peut expliquer que j'ai un autre point de vue que lui. Lui apparement n'aime pas qu'on insinue que certains commerçants ou petit patrons se comportent comme des négriers. C'est comme ça, c'est la vie. Pas de quoi en faire une affaire


Pas de quoi en faire une affaire mais t'en fais une maladie quand même.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
ranez a écrit :
Lui apparement n'aime pas qu'on insinue que certains commerçants ou petit patrons se comportent comme des négriers. C'est comme ça, c'est la vie. Pas de quoi en faire une affaire


Source ?

sinon Jean-Micheljechercheaminstruire sors pas le pop corn tout de suite, tu vas pouvoir être moins -mettre ici ce qu'il vous semblera juste.

( Quand on en est à poster sur g.com qu'on trouve pas de spaghetti complets à Paris, faut soit avoir rien à faire de sa journée, soit être un troll, soit être peu élevé intellectuellement parlant - plusieurs réponses possibles- ... certains pensent que tu es un multinicks, je pense personnellement que tu es un multinicks ...en attendant que l'apprenti modo prenne ta défense)

Ton message, encore une fois, est hors sujet et consiste à t'en prendre à d'autres utilisateurs. Des post argumentés, en rapport avec le sujet et lisibles seraient préférables.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
C'est quoi l'argumentaire de ça :

lartistafred a écrit :




Wacky Jacko
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
C'est quoi l'argumentaire de ça :

lartistafred a écrit :




Wacky Jacko

Est-ce une question ? Toujours est-il que si tu continues à t'en prendre aux autres utilisateurs, tu devras en subir les conséquences avec des sanctions progressives. Merci de bien vouloir adopter un état d'esprit plus positif.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...