Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Bertrand4069 a écrit :
Le Pepsi c'est meilleur.
Non.

Le Breizh coca, au moins l'argent ne pas au US, mais en Bretagne !

Boycotte US
PEACE & LOVE
j0k3335
... le formidable exemple de la démocratie, le 'fer de lance' de l' "Occident" ... :

ATTENTION, on parle d'exécutions ... donc, éventuellement, passez votre chemin et n'allez pas plus loin ...

https://www.lemonde.fr/interna(...).html

- Brad Sigmon, 67 ans, a été exécuté par peloton d’exécution, vendredi 7 mars.

- Mais c’était le seul choix qu’il avait, ... après que les trois exécutions dans l’Etat par injection létale ont fait subir des agonies prolongées et potentiellement proches de la torture ...

- ... inhalation d’azote en Alabama, Etat qui a inauguré, en janvier 2024, cette méthode jusqu’alors inédite et controversée, comparée par des experts de l’ONU à une forme de « torture ».

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Redstein
Land of the free robber baron.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ça c'est un truc où j'ai une vraie question, depuis longtemps, sincèrement: on n'est pas capable de donner la mort sans occasionner de souffrance, simplement?
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Biosmog a écrit :
ça c'est un truc où j'ai une vraie question, depuis longtemps, sincèrement: on n'est pas capable de donner la mort sans occasionner de souffrance, simplement?

... et pourtant, on euthanasie MEDICALEMENT sans souffrance depuis bien longtemps.

... MAIS ce serait encore mieux ... de ne pas donner la mort! ( comme dans ce petit pays merdique qu'est la France dans cette Europe qui a été créée pour nous faire chier - ... mais 'avec notre aide' -.)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Blow Up
Pourtant la technologie française était simple et efficace dans ce domaine, mais ça a été peu exporté.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
j0k3335
Blow Up a écrit :
Pourtant la technologie française était simple et efficace dans ce domaine, mais ça a été peu exporté.

en plus, c'est le modèle "automne-hiver 2025" Chanel ...
cliclac
Trump devrait bien avoir une idée pour résoudre le problème en un jour ou deux maximum, faudrait lui demander
j0k3335
j'ai une solution bien plus radicale que la peine de mort ou la réclusion à perpétuité : envoyer le condamné bosser à perpétuité dans une des boites d'Etron Musk ...
Kandide
Blow Up a écrit :

Et avec les droits de douane que nous met le grand clown orange...
PEACE & LOVE
Kandide
j0k3335 a écrit :
j'ai une solution bien plus radicale que la peine de mort ou la réclusion à perpétuité : envoyer le condamné bosser à perpétuité dans une des boites d'Etron Musk ...
Ou Amazone, Caca cola, Appple, etc.
PEACE & LOVE
j0k3335
allez pour vous changer les Idées de Trump, Macron, ... ..., je reviens sur les aventures de mon voisin Tennisman Quentin Halys :
on l'avait laissé 77ème joueur mondial, on le retrouve après une DEMI-FINALE (!) à Dubay, 59ème joueur mondial et 6ème joueur Français!
Là, à Indian Wells, en Californie, il se retrouve en 32ème de finale contre Carlos Alcaraz : pas trop de chance!!! mais peut-être un beau match en perspective!?
AethelBridd
Kandide a écrit :
j0k3335 a écrit :
Ou Amazone, Caca cola, Appple, etc.

Amas jaune ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...