Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Bad Monkey a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Une petite claque dans ta petite gueule
de petit con.

a qui tu parles là?
L'italien qui part au quart de tour !

Je complétais juste ta petite phrase visant à montrer que l'adjectif "petit" n'est pas toujours utilisé pour ajouter un aspect "sympathique" au mot qu'il précède. J'aurais peut-être dû rajouter un ...
Bad Monkey
JumpingJack a écrit :
Bad Monkey a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Une petite claque dans ta petite gueule
de petit con.

a qui tu parles là?
L'italien qui part au quart de tour !

Je complétais juste ta petite phrase visant à montrer que l'adjectif "petit" n'est pas toujours utilisé pour ajouter un aspect "sympathique" au mot qu'il précède. J'aurais peut-être dû rajouter un ...

Non, je demandais par peur de na pas avoir compris!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JumpingJack
En tout cas tu m'as bien fait rire, je me bidonne comme un (grand ?) con devant mon PC.
Lucaster
Excellent petit échange. Sinon oui "petit" c'est juste pour marquer une affection, petit caribou.
Jeune Freluquet
les gens qui comment leur phrases par tsé et qui les terminent par " tu vois ce que je veux dire?".

Quoique il faudrait plutôt le reformuler en "tâcekeujdire?"
didithegrave
L'inverse de "petit" est pas mal aussi.

"On a fait une grosse soirée avec du gros son, on s'est tapé un gros délire... et sur ma dorade j'ai mis du gros sel."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lucaster
c'est marrant comme la différence entre "gros con" et un "petit con" est hyper subtile, et pourtant pleine de nuances et de significations.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 31 Mar 2011, 21:58
Un tic énervant depuis quelques temps, c'est l'emploi injustifié de "sur". Par exemple : je suis sur Paris au lieu de je suis à Paris. Connaissez-vous un luthier sur Toulouse ? (on voit le luthier qui plane sur la ville avant de s'y écraser) Un luthier à Toulouse etc.
JulosImac
ZePot a écrit :
Ah mais je ne connais pas le monde merveilleux des jeux en ligne. Le seul jeu que j'ai joué en ligne c'est les échecs, et c'était généralement contre des japonais, la communication était très limitée.

« Ca poutle sévèle. B7. »

"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
milkyway77
caribou71 a écrit :
ça a surement déjà été écrit, mais l'utilisation de "petit" à toutes les sauces me gonfle de plus en plus. (...)

D'un autre côté, tu dégusterais un gros salé aux lentilles...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
caribou71
désolé mais en belgique les salés aux lentilles c'est pas trop notre truc.

J'ai donc su mal à comprendre la subtilité de cette remarque et du plat susmentionné.

Désolé mais je préfère une "grosse bière" à une "p'tite bière" merde

(mon dieu j'imagine les jeux de mots foireux qui vont découler dans les prochains posts )
JadedHeart
caribou71 a écrit :

Désolé mais je préfère une "grosse bière" à une "p'tite bière" merde

Ca dépend: la petite bière tu sais que tu vas la savourer avec des potes en discutant....la grosse bière tu sais qu'elle a de grande chance de finir sur le trottoir avant de rentrer!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
manger c'est tricher, vomir c'est faillir
milkyway77
caribou71 a écrit :
désolé mais en belgique les salés aux lentilles c'est pas trop notre truc.

J'ai donc su mal à comprendre la subtilité de cette remarque et du plat susmentionné. (...)

Ah, en Belgique, vous ne mangez pas de porc? Ce n'est pas ce qu'il m'a semblé... Vous ne mangez pas de lentilles? Ça m'étonnerait...
Si tu ne comprends pas la subtilité de cette remarque, c'est soit que ton esprit est aussi subtil que le plat sus-nommé, soit qu'il n'y a aucune subtilité dans la sus-nommée remarque...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
caribou71
écoute sans vouloir te vexer, j'ai surement déjà mangé un salé au lentilles, mais j'ai pas du m'en rendre compte
milkyway77
Pendant une crise de somnambulisme?

En ce moment sur backstage...