Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Pendant une crise de somnambulisme?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ce dialogue est surréaliste
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
caribou71

informations prise sur ce met délicat et raffiné, non je persiste et signe, on ne mange pas de ça chez nous, pas sous cette forme.

. . .
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Avr 2011, 15:03
Ca ressemble à la bouffe dégueulasse de n'importe quelle cantine pourtant.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Avr 2011, 18:02
Je ne comprend pas le rapport entre les belges et le petit salé aux lentilles vu que c'est un plat du terroir français..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Je ne comprend pas le rapport entre les belges et le petit salé aux lentilles vu que c'est un plat du terroir français..

Si ce n'est que je confirme qu'à l'inverse de la choucroute alsacienne, du cassoulet toulousain ou des confits de canard du sud ouest, ce plat là ne semble pas avoir dépassé vos frontières...

Et pour reprendre la réplique malicieuse de Jean-Luc Fonck (un immense musicien belge), à qui on demandait lors d'une dégustation de saucisse au crocodile durant sa tournée australienne si c'était bon, a répondu : "si c'était si bon ça s'exporterait non ?"
caribou71
Citation:

Aucun lien je suis fils unique.
milkyway77
Les frites belges sont excellentes et elles ne s'exportent pas, ça tient pas, le théorème de Fonck...
Et je vous invite chaleureusement à goûter cette merveille qu'est le petit salé aux lentilles, voire la Morteau aux lentilles...
Oups, j'en salive...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
milkyway77 a écrit :
Les frites belges sont excellentes et elles ne s'exportent pas, ça tient pas, le théorème de Fonck...
Et je vous invite chaleureusement à goûter cette merveille qu'est le petit salé aux lentilles, voire la Morteau aux lentilles...
Oups, j'en salive...

Avec les fameuses lentilles vertes du Puy en Velay (mon bled natal), c'est un délice en effet
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
milkyway77 a écrit :
voire la Morteau aux lentilles...

Sacrilège !!
La Morteau ne s'apprécie qu'accompagnée de patates.
(et d'Arbois bien sûr...)
JumpingJack
mollotof a écrit :
Et de Cancoillotte... Mhmmmm...
Penmoch
Avec les lentilles du Puy la saucisse de Montbéliard est considérablement plus indiquée que la Morteau.
Penmoch
Kingvé, un avis ?
didithegrave
Penmoch a écrit :
Kingvé, un avis ?

Il ne mange que de la flamiche au Maroilles déshydratée/degraissée/et reconditionnée par la NASA
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
JumpingJack a écrit :
mollotof a écrit :
Et de Cancoillotte... Mhmmmm...

à l'ail bien sur...
Mais c'est encore meilleur avec une boite au vin blanc...
(les francs-comtois comprendront ).
K.Lagan
didithegrave a écrit :
Penmoch a écrit :
Kingvé, un avis ?

Il ne mange que de la flamiche au Maroilles déshydratée/degraissée/et reconditionnée par la NASA

Curieux, j'aurais plutôt pensé à quelque chose de totalement neutre: genre un bouillon enrichi en minéraux et protéines dans lequel baigne quelques caillots glucidiques gélifiés avec un peu de lipides. Juste de quoi combler ses besoins nutritionnels quoi.

Ou alors carrément de l'huile de vidange et du triphasé vu qu'il doit squatter la même cave que notre jesusbot national.

Je tiens également à signaler que ce topic part dans un portnawak le plus total qui ne me déplaît guère.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...