Ben je vois que tout le monde est ZEN ici...
A mon avis :
1- lerebelle lance des sujets intéressants (pour certains), mais il est un peu trop virulent et direct.
2- Le forum Backstage est là pour "Backstage = Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique." Donc on peut y parler de tout en respectant bien entendu certaines limites (comme des sujets xénophobes, et autres...)
3- Même si ce que lerebelle dit n'est pas toujours super intéressant (au goût de certains) rien n'empêche les gens intéressés par les sujets d'intervenir et de donner leurs avis.
4- Envoyer des posts pour dire "C'est nul ce sujet" "On s'en fout" je trouve ça complétement nul, les personnes que ça n'intéressent pas ne sont pas obligés de lire, ni d'intervenir.
5- Bon ben je crois que c'est tout, moi j'ai donné mon avis sur le sujet, notamment la position américaine sur l'environnement.
Point de vue personnel, je trouve qu'il y a des sujets importants sur lesquels on pourrait discuter calmement en argumentant, chacun avec ses connaissances, et que ce serait sympa.
Message perso pour lerebelle :
Vas y un peu plus en douceur, ça passera mieux, soit plus sympa...
Allez j'ai encore du boulot à finir avant de rentrer...