Les Etats-Unis, fléau du monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 03 Mai 2004, 15:54
sarssipius a écrit :
duss80 a écrit :

Je ne partage pas toujours ses opinions mais néammoins ce sont des gens comme lui qui font avancer les choses.

Heuuuu... Tu surestimes un petit peu son pouvoir là...

Oui certainement un peu...

Enfin pour ma part, j'aime bien les petits débats un peu polémique...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Spiff51
Oui c'est marrant, au bout d'un moment ça part toujours en couille Mais c'est marrant... Ceci dit discuté avec un mec aussi fermé, ça soule rapidement... m'enfin...
lerebelle
Merci à duss...

Les autres, si vous avez envie de passer pour autre chose que des abrutis gavés des Guignols, vous avez qu'à poster autre chose que :

"T'es qu'un faf"
"T'es fermé"
"On s'en branle"
"Gros boulet"

Effectivement, si ce ne sont pas forcément des mecs comme moi qui font avancer le débat, ce ne sont pas des larves comme vous qui réussiront à sortir ce forum du niveau sub-débile des topics moyens...

Si vous demandez ce que je cherche à prouver, je vous dirai : rien, ici comme ailleurs je fais la guerre aux préjugés (de gauche notamment, pour la droite il y a assez de monde pour s'en charger). Et c'est vrai que je prends du plaisir à polémiquer, argumenter...
Spiff51
Bon bah barre toi de ce forum aux topics sub-débiles

M'enfin j'dis ça, j'dis rien hein ? juste une suggestion...
lerebelle
Spiff51 a écrit :
Bon bah barre toi de ce forum aux topics sub-débiles

M'enfin j'dis ça, j'dis rien hein ? juste une suggestion...

https://www.guitariste.com/for(...)iff51

Encore un qui contribue grandement à la réputation de ce forum...
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 04 Mai 2004, 16:58
Citation:
lerebelle tu es chiant

ben dit-donc Ed
Spiff51
Ouah chuis cassé... Sa te dérange pas si je te laisse parler tout seul lerebelle ?
lerebelle
Qu'est-ce qu'il y a, "Ed" ?

J'en reste à mon topic, je pourris pas les autres et je fais chier personne !

J'ai insulté qq ? Je réponds à un blanc-bec qui me toise de haut, mais JE L'INSULTE PAS !! Alors au lieu de le casser mon topic en discréditant mon sujet ou mon "sens de la polémique" strictement contonné à ce topic on m'emmerde !

Putain, tu peux pas balancer un argument intéressant sur le sujet au lieu de te la jouer mono de Crystal Lake ?

La discussion elle est sérieuse, alors soit tu écris NOIR SUR BLANC que les discussions politiques sont interdites sur "backstage", soit tu m'emmerdes pas avec les "t'es chiant" et tu arrêtes d epratiquer le deux poids deux mesures. POINT BARRE.

Purée...
Spiff51
lerebelle a écrit :
J'en reste à mon topic, je pourris pas les autres

Et nous t'en remercions

lerebelle a écrit :
et je fais chier personne !

pas sur...

lerebelle a écrit :
un blanc-bec qui me toise de haut

Je ne te toise pas de haut, je te fais remarquer que tu dis des choses pas très cohérente et pas forcément très respectueuse... c'est tout... Pas la peine de gueuler et de ME prendre de haut...

lerebelle a écrit :
ce ne sont pas des larves comme vous qui réussiront à sortir ce forum du niveau sub-débile des topics moyens...

sans rancune...
lerebelle
Spiff51 a écrit :
Ouah chuis cassé... Sa te dérange pas si je te laisse parler tout seul lerebelle ?

Le pb pour toi et "fab" c'est qu'il y a des gens sur ce forum qui ont envie de discuter de ça... alors oui, j'ai envie que tu vires si t'as rien d'autre à dire, ok ?
Spiff51
Ouaaah... on se calme... j'viens de t'expliquer calmement ce qui me dérangeait inutile de me sauter à la gorge encore une fois....

Effectivement c'est pas les gens comme toi qui font avancer les choses...

bon vent

juste un truc (le prend pas mal) tu joue de la guitare ?....
lerebelle
Putain mais c'est la plaie ces mecs... qu'est-ce qui t'empêche de lui envoyer en MP ce que tu viens de mettre sur mon topic ? C'te volonté de pisser sur qq dès que ça n'engage à rien... et l'autre modo qui la ferme évidemment...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 04 Mai 2004, 17:31
lerebelle a écrit :
Putain mais c'est la plaie ces mecs... qu'est-ce qui t'empêche de lui envoyer en MP ce que tu viens de mettre sur mon topic ? C'te volonté de pisser sur qq dès que ça n'engage à rien... et l'autre modo qui la ferme évidemment...

Bon ça va, tu te calmes maintenant ! C'est lourd les gars comme toi.
On s'en fout de ton sujet, mais arrête de t'énerver comme ça et de t'en prendre aux 1 et aux autres ! Je serais modo, ça fait une paye que j'aurais fermé tout ça.
lerebelle
Oui, t'as raison, c'est bien, tu seras un bon modo bientôt, t'as le profil déjà...
duss80
  • duss80
  • Publié par
    duss80
    le 04 Mai 2004, 18:09
Ben je vois que tout le monde est ZEN ici...

A mon avis :

1- lerebelle lance des sujets intéressants (pour certains), mais il est un peu trop virulent et direct.

2- Le forum Backstage est là pour "Backstage = Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique." Donc on peut y parler de tout en respectant bien entendu certaines limites (comme des sujets xénophobes, et autres...)

3- Même si ce que lerebelle dit n'est pas toujours super intéressant (au goût de certains) rien n'empêche les gens intéressés par les sujets d'intervenir et de donner leurs avis.

4- Envoyer des posts pour dire "C'est nul ce sujet" "On s'en fout" je trouve ça complétement nul, les personnes que ça n'intéressent pas ne sont pas obligés de lire, ni d'intervenir.

5- Bon ben je crois que c'est tout, moi j'ai donné mon avis sur le sujet, notamment la position américaine sur l'environnement.

Point de vue personnel, je trouve qu'il y a des sujets importants sur lesquels on pourrait discuter calmement en argumentant, chacun avec ses connaissances, et que ce serait sympa.

Message perso pour lerebelle :
Vas y un peu plus en douceur, ça passera mieux, soit plus sympa...

Allez j'ai encore du boulot à finir avant de rentrer...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144

En ce moment sur backstage...