Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kiff71 a écrit :
C'est ce qu'avait déclaré une "Madame Claude" américaine, qui a du arrêter de lui fournir des filles parce qu'elles se plaignaient des mauvais traitements et des humiliations que DSK leur faisaient subir...
C'était dans la presse et je ne souviens pas que les avocats de Strauss aient poursuivi cette femme en diffamation...[/b]

Ah ok!
Et Paco Rabanne il en dit quoi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Bla bla bla...
Recherche un peu...
Ceci dit je ne vous pas pourquoi on ne ferait pas confiance à ce que dit une mère maquerelle de luxe qui n'a vraiment rien à gagner à mentir à propos de celui qui fut un de ses très bons anciens clients...
bobofran
Ad Rock a écrit :
bobofran a écrit :

Alors que pour Strauss-Kahn on pouvait plus, c'est çà ??

Tu m'expliques un peu le rapport avec l'affaire DSK ?

Le rapport c'est que les UMP fanatics, ont contribué à colporter pas mal de rumeurs (dont pas mal avérés par la suite ones t'accord) au début de l'affaire DSK mais maintenant qu'une histoire pluton limite concerne leur champion ces mêmes personnes jouent la carte de l'innocence de leur petit nico et crie à al diffamation et à l'acharnement ...

karachi, bettencourt, la pipe ... çà commence à faire pas mal quand même ..

ps : +1 avec kiff, je me souviens bien de l'article sur la maquerelle ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Skelter
La peut être hypothétique future chef d'EELV.
Ca nous changera de Duflot!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
La peut être hypothétique future chef d'EELV.
Ca nous changera de Duflot!

Oui, recentrons sur l'essentiel : la femme en politique doit être bonnasse... Et oublions bien vite ces histoires de harcèlement sexuel in-si-gni-fi-an-teuhs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Pardon j'ai pas suivi ca y est le harcèlement est avéré ? Il y a eu plainte de l'intéressée ? Au temps pour moi alors... :p

Je ferai attention en me mettant au lit ce soir de ne pas effleurer ma compagne dans un geste équivoque. On n'est jamais trop prudent...
Redstein
Ad Rock a écrit :
Pardon j'ai pas suivi ca y est le harcèlement est avéré ? Il y a eu plainte de l'intéressée ? Au temps pour moi alors... :p

Je ferai attention en me mettant au lit ce soir de ne pas effleurer ma compagne dans un geste équivoque. On n'est jamais trop prudent...

Tu fais de la politique, Ad ? Jte sens tendu sur ce sujet

(TWSS, wé, wé, wé...)

Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
Ad Rock a écrit :

Pas tendu. Peut-être un tantinet effrayé par la façon dont certains se bourrent le mou après avoir entendu le témoignage de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, rien de plus...

Mais bon c'est Sarkozy. Je finis par croire que, quelque soit le camp, aucun Français n'est capable de raison quand il s'agit de ce personnage
kukrapoc
Arrete adrock, ca va finir par se voir...
Invité
  • Invité
kukrapoc a écrit :
Arrete adrock, ca va finir par se voir...

Allons allons... si j'arrête vous verrez que vous allez vite vous faire chier à vous dire "amen" les uns aux autres
Redstein
Ad Rock a écrit :
Redstein a écrit :
Ad Rock a écrit :

Pas tendu. Peut-être un tantinet effrayé par la façon dont certains se bourrent le mou après avoir entendu le témoignage de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, rien de plus...

Mais bon c'est Sarkozy. Je finis par croire que, quelque soit le camp, aucun Français n'est capable de raison quand il s'agit de ce personnage

Hey, on n'a pas dit que c'était sûr.

On a dit que c'est parfaitement vraisemblable...

...parce que c'est comme ça que fonctionnent les hommes de pouvoir en général - et que la diffamation reste punissable par la loi en France.

Sacré coup de pied dans la fourmilière, en tout cas :

Le Figaro a écrit :
Fronde UMP contre Devedjian dans les Hauts-de-Seine

INFO LE FIGARO - Le livre de Marie-Célie Guillaume, directrice de cabinet du président du conseil général, suscite la colère de nombre d'élus du département, qui demandent des sanctions.

«Nous avons franchi un point de non-retour!» Maire UMP de Saint-Cloud, Éric Berdoati a fait partie de la quinzaine d'élus UMP du conseil général des Hauts-de-Seine qui se sont réunis lundi, en marge d'une commission permanente du département, pour étudier quelle serait la meilleure solution pour faire tomber leur président UMP, tout juste réélu député, Patrick Devedjian.

En cause, le livre de sa directrice de cabinet, Marie-Célie Guillaume: Le Monarque, son fils, son fief (Éditions du Moment), un récit à clefs plein d'humour, mais très acide sur les événements de ces dernières années dans les Hauts-de-Seine et à l'Élysée, qui écorne sévèrement la réputation de l'ex-chef de l'État Nicolas Sarkozy, de son fils Jean et de ses proches. Pour Éric Berdoati, «un acte d'agression et de trahison, inutilement odieux et vulgaire, violent et médiocre». Berdoati rappelle que Devedjian «n'avait été réélu en 2011 à la tête du conseil général que par la volonté de Nicolas Sarkozy».

Jean Sarkozy, présenté comme «le Dauphin» dans l'ouvrage qui traite largement de l'affaire de l'Epad, était aussi présent à cette réunion à laquelle ont aussi participé Philippe Pemezec, maire UMP du Plessis-Robinson, ou Alain-Bernard Boulanger, maire UMP de Villeneuve-la-Garenne, d'autres protagonistes. «Sur les 25 conseillers du groupe UMP, nous étions très largement majoritaires et, tous, nous sommes convaincus que Patrick Devedjian a joué un rôle essentiel dans la rédaction de ce livre, contrairement à ce qu'il affirme», assure Éric Berdoati qui évoque «une indignation collective» et «la volonté de faire quelque chose». Les élus pourraient refuser de siéger et bloquer l'institution, qui serait alors mise sous la tutelle de l'État. Les avis semblent diverger au sein du groupe sur le sujet. Ils prévoient de se retrouver jeudi.

«J'ai manifestement échoué»

Présidente du groupe de la majorité départementale, Isabelle Caullery a décidé lundi de démissionner. Elle l'a annoncé lors d'un déjeuner qu'a organisé Patrick Devedjian pour échanger avec le groupe d'élus UMP hostile, qui n'a pas souhaité y participer. «Je n'arrive pas à maintenir la cohésion du groupe, j'ai manifestement échoué», a-t-elle confié, visiblement éprouvée par «les pressions». «Je n'ai aucune ambition au conseil général, j'étais présidente du groupe pour permettre la cohésion mais je n'en peux plus du psychodrame lié à ce livre dont je regrette la parution. Les blessures sont trop profondes, cela me dépasse.» Nicolas Sarkozy, furieux, aurait lui-même appelé certains des conseillers généraux pour les inciter à agir contre Patrick Devedjian. Berdoati et Caullery indiquent n'avoir reçu aucun appel.

Le dossier épineux sera traité mardi lors du bureau départemental de l'UMP. «Cette façon d'agresser violemment l'ancien président de la République, mais aussi les élus, a beaucoup, beaucoup choqué dans le département», souligne Roger Karoutchi, sénateur et président de la fédération UMP, qui n'apparaît pas dans le livre de Marie-Célie Guillaume.

Cette dernière, en «congé sans solde», observe en retrait la situation. «Ils ont tous vécu ce que je raconte, dit-elle, et je ne révèle rien. J'ai écrit ce livre pour clore le sujet, pour passer à autre chose, ouvrir une nouvelle page dans les Hauts-de-Seine. C'est la vertu de la parole.»

Skelter
  • Skelter
Redstein a écrit :

Oui, recentrons sur l'essentiel : la femme en politique doit être bonnasse... Et oublions bien vite ces histoires de harcèlement sexuel in-si-gni-fi-an-teuhs

Quelle histoire de harcellement sexuel?

Déjà il faudrait définir ce que c'est puisque la loi en question a été atomisée par le conseil contitunionnel^^

En plus on parle d'un hypothétique truc improuvable, rapporté par une tierce personne dans un "roman".
Et même si la madame de P en question se manifestait pour dire: "oui j'ai bien sucé Sarkozy avant un meeting et j'ai tout avalé" wtf sérieux?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Le harcèlement sexuel se définit comme étant un comportement à connotation sexuelle unilatéral et non désiré et consiste en une pression indue exercée sur une personne, soit pour obtenir des faveurs sexuelles, soit pour ridiculiser ses caractéristiques sexuelles et qui a pour effet de compromettre son droit à des conditions de travail et d'études justes et raisonnables ou son droit à la dignité.

Les comportements suivants sont considérés comme du harcèlement sexuel :

1) Manifestations persistantes ou abusives d'un intérêt sexuel non désirées.

2) Remarques, commentaires, allusions, plaisanteries ou insultes persistants à caractère sexuel portant atteinte à un environnement propice au travail ou à l'étude.

3) Avances verbales ou propositions insistantes à caractère sexuel non désirées.

4) Avances physiques, attouchements, frôlements, pincements, baisers non désirés.

5) Promesses de récompense ou menaces de représailles, implicites ou explicites, représailles liées à l'acceptation ou au refus d'une demande d'ordre sexuel.

6) Actes de voyeurisme ou d'exhibitionnisme.

7) Manifestations de violence physique à caractère sexuel ou impositions d'une intimité sexuelle non voulue. (Ndlr : Dans ce cas, il s'agit de viol et non plus de harcèlement sexuel).

Toute autre manifestation à caractère sexuel offensante ou non désirée

Ben on y est là quand même ...

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRFEdUDBHZo21xVGCg6MT7c56wk0zNkkOrEaxJ3MCzqRmM__pgk4ENRh3KC[/img]

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Skelter
  • Skelter
bobofran a écrit :
Le harcèlement sexuel se définit comme étant un comportement à connotation sexuelle unilatéral et non désiré et consiste en une pression indue exercée sur une personne, soit pour obtenir des faveurs sexuelles, soit pour ridiculiser ses caractéristiques sexuelles et qui a pour effet de compromettre son droit à des conditions de travail et d'études justes et raisonnables ou son droit à la dignité.

2) Remarques, commentaires, allusions, plaisanteries ou insultes persistants à caractère sexuel portant atteinte à un environnement propice au travail ou à l'étude.

3) Avances verbales ou propositions insistantes à caractère sexuel non désirées.

4) Avances physiques, attouchements, frôlements, pincements, baisers non désirés.

5) Promesses de récompense ou menaces de représailles, implicites ou explicites, représailles liées à l'acceptation ou au refus d'une demande d'ordre sexuel.

7) Manifestations de violence physique à caractère sexuel ou impositions d'une intimité sexuelle non voulue. (Ndlr : Dans ce cas, il s'agit de viol et non plus de harcèlement sexuel).

Tu m'étonnes que cette loi ait été atomisée. Les points 1, 2, 3 sont juste du grand n'importe quoi.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :

Tu m'étonnes que cette loi ait été atomisée. Les points 1, 2, 3 sont juste du grand n'importe quoi.

Ok, si un mec va voir ta copine/soeur/mère en lui disant, 't'es bonne j'ai bien envie de te la mettre" tu ne prendras pas çà pour du harcelement sexuel ... ?? Et elle non plus ... ??

Sans pour autant rentrer dans une situation à l'americaine, c'est normal de protéger les femmes contre les gros lourds ...
On dirait que pour certain le harcèlement sexuel n'est avéré qu'en cas de viol ... (jene parle pas pour specialement pour toi)

Skelter
  • Skelter
bobofran a écrit :

Ok, si un mec va voir ta copine/soeur/mère en lui disant, 't'es bonne j'ai bien envie de la mettre" tu ne prendras pas çà pour du harcelement sexuel ... ?? Et elle non plus ... ??

Sans pour autant rentrer dans une situation à l'americaine, c'est normal de protéger les femmes contre les gros lourds ...
On dirait que pour certain le harcèlement sexuel n'est avéré qu'en cas de viol ... (jene parle pas pour specialement pour toi)

Le problème c'est que les points que je juge problématique relèvent de la subjectivité la plus absolue.

Selon la définition que tu as postée le fait de draguer une nana qui n'est pas receptive à ton charme relève du harcellement sexuel.

Ensuite si un type fait le gros lourd avec ma copine, elle le remettra à sa place vite fait bien fait. Pas besoin de juge ou de policiers pour ça.

Tant que ça reste au niveau de la parole! Les mains au cul, les attouchements et autres ça relève de l'agression sexuel ou du viol.

Oui il faut protéger les femmes, et les hommes ne t'en déplaisent, des gros(ses) lourd(es) mais il ne faut pas non plus tomber dans un truc liberticide et flou.
Personnellement je ne pense pas que faire des remarques sexuelles même lourdingues à une collègues doivent relever de la justice.
Maintenant qu'on puisse virer la personne incriminée me semble la moindre des choses.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...