Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Un mec demande une petite pipe et l'obtient.

Dans mon monde ça s'appelle une petite victoire, pas un scandale
kukrapoc
A 3 jours de son mariage,c'est une victoire sur les valeurs chretiennes de la droite.
bobofran
Et puis avec la classe :

"Sois gentille, tu vois bien que j’ai besoin de me détendre. Allez… C’est pas grand-chose. Tu ne peux pas me laisser comme ça ! " a-t-il imploré. L'acte sexuel qui s’ensuit aurait été "bref ", le "monarque", comme le surnomme l'auteur Marie-Célie Guillaume, "étant pressé", car il doit remettre la légion d'honneur à Isabelle Balkany, c'était le 30 janvier 2008, soit trois jours avant son mariage avec Carla Bruni ![/b]
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Juin 2012, 17:41
Bêêêh
Je sais pas ce qui est le plus triste, la vie sexuelle de l'ancien président ou d'avoir remis une distinction à cette raclure de Balkany
SharkFood
Volt@ a écrit :
Je sais pas ce qui est le plus triste, la vie sexuelle de l'ancien président ou d'avoir remis une distinction à cette raclure de Balkany

Je suis de plus en plus fier de ne pas avoir la légion d'honneur...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doctor Robert
Le plus choquant est que ça ait été bref et avec une vieille moche UMP.... c'est triste pour la France, qui est censée être le pays de la libido, que ce pauvre petit en ait été obligé de recourir à une vieille peau repoussante pour satisfaire ses besoins en quelques minutes... plutôt que ce fait divers sordide, un titre du genre "orgie colossale, 20 prostituées ukrainiennes en fauteuil roulant" aurait eu quand même plus de gueule...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Nicolas Hulot a indiqué aujourd'hui avoir voté pour Jean-Luc Mélenchon au premier tour de l'élection présidentielle, jugeant que le candidat du Front de gauche avait été "plus performant" que la candidate écologiste Eva Joly sur les questions environnementales.

"Je n'ai pas voté Eva", a indiqué au micro de RMC-BFMTV l'ancien animateur de télévision, qui avait été battu par Eva Joly lors de la primaire d'Europe Ecologie-Les Verts.
"Non par réaction, mais parce que dans le discours de Mélenchon, pendant la campagne, j'ai trouvé plus de pédagogie sur ces sujets, sur la régulation de la finance, sur la planification écologique, je l'ai trouvé plus performant sur ces sujets", a-t-il expliqué.

Au second tour, Hulot a précisé avoir voté pour François Hollande.

Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Ad Rock a écrit :

Sarkozy n'est pas un mec très gentil, lorsqu'il n'obtient pas quelque chose il cogne...
Invité
  • Invité
kiff71 a écrit :
Ad Rock a écrit :

Sarkozy n'est pas un mec très gentil, lorsqu'il n'obtient pas quelque chose il cogne...

Si tu le dis.

Mon point de vue étant que les raisons de chier dans les bottes de Sarko ne manquent pas. Il n'est donc pas nécessaire de se vautrer dans la fange en relayant des rumeurs de bas étage.
bobofran
Ad Rock a écrit :
kiff71 a écrit :
Ad Rock a écrit :

Si tu le dis.

Mon point de vue étant que les raisons de chier dans les bottes de Sarko ne manquent pas. Il n'est donc pas nécessaire de se vautrer dans la fange en relayant des rumeurs de bas étage.

Alors que pour Strauss-Kahn on pouvait plus, c'est çà ??
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
  • Invité
Strauss est un enfoiré qui aimait bien cogner même quand il obtenait...
Invité
  • Invité
bobofran a écrit :

Alors que pour Strauss-Kahn on pouvait plus, c'est çà ??

Tu m'expliques un peu le rapport avec l'affaire DSK ?
Skelter
  • Skelter
kiff71 a écrit :
Strauss est un enfoiré qui aimait bien cogner même quand il obtenait...

Mon pote soit t'as des infos pur sucre et tu nous en fait profiter soit tu spécules/affabules/délires(rayer la mention inutile^^) et il faut que tu te taises vu qu'on est sur un forum public.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
C'est ce qu'avait déclaré une "Madame Claude" américaine, qui a du arrêter de lui fournir des filles parce qu'elles se plaignaient des mauvais traitements et des humiliations que DSK leur faisaient subir...
C'était dans la presse et je ne souviens pas que les avocats de Strauss aient poursuivi cette femme en diffamation...
Si tu veux je googlise...
Skelter
  • Skelter
kiff71 a écrit :
C'est ce qu'avait déclaré une "Madame Claude" américaine, qui a du arrêter de lui fournir des filles parce qu'elles se plaignaient des mauvais traitements et des humiliations que DSK leur faisaient subir...
C'était dans la presse et je ne souviens pas que les avocats de Strauss aient poursuivi cette femme en diffamation...[/b]

Ah ok!
Et Paco Rabanne il en dit quoi?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...